.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #.APRIL J. SKEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
MessageSujet: #.APRIL J. SKEEL   Mer 18 Mai - 12:27








#.APRIL J. SKEEL.#

    #.ÂGE : 20 ans
    #.SEXE : Féminin
    #.RACE : Vampire

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    #.NATIONALITÉ : Finlandaise
    #.VILLE NATALE : Helsinki

    #.POUVOIR : L'invisibilité. Afin de mieux tendre des pièges à ses victimes et afin également de rester discrète comme elle l'a toujours été.






    #.DESCRIPTION PHYSIQUE :

    ✖ Taille : April mesure un mètre soixante-six. Pour elle, c'est la taille parfaite. Pas encore une taille de mannequin, mais elle ne cherche pas la perfection auprès des autres ou d'elle-même. Elle est souvent plus petite que ses amies et toujours plus petite que ses amis, mais elle se sent très bien dans cette taille tout à fait normale pour une adolescente de son âge. Malgré tout, elle se voit parfois porter des talons pour affiner sa silhouette et tricher un peu de quelques centimètres...

    ✖ Poids : Elle pèse cinquante kilos pile poil. Pour ses dix-neuf ans, c'est un poids au-dessous de la moyenne, mais c'est vrai qu'elle est fine et mince, en plus d'être légère comme une plume. Ayant frisé l'anorexie un temps, elle s'est vite rattrapée et pour elle, ces cinquante kilos sont déjà une preuve de réussite. Elle ne cherche pas à maigrir de nouveau, mais elle ne cherche pas non plus à en prendre d'avantage.

    ✖ Cheveux : Ses cheveux sont très longs, fins et d'une couleur brun foncé, presque noire. Elle les a coupé sur le devant pour former une frange qui lui tombe sur les yeux et sur le nez, qu'elle se tue à remettre toutes les trente secondes parce qu'elle ne peut plus rien voir. Elle ne se les attache que quelque fois, pour le sport ou les soirées chic, auxquelles elle ne participe pourtant pas si souvent... Autrement, elle les lâche. Ils doivent bien vivre, eux aussi. Quelques fois elle se les teint. Elle a bien du passer par toutes les couleurs depuis le temps. Et ils doivent être bien abîmés aussi.

    ✖ Visage : Elle possède de grands yeux gris. Gris c'est une couleur peu banale peut-être, disons qu'ils tirent vers le bleu. Pour une Finlandaise, rien de plus normal que des yeux clairs, par contre avoir de grands yeux c'est un peu moins fréquent. Elle a des petits cils et est souvent très complexée. Elle se voit obligée, chaque jour, de mettre une tonne de mascara au plus gros volume pour qu'ils ressemblent à quelque chose et qu'elle soit satisfaite. Au pire, pour les soirées ou les moments où elle prend plus de temps à se préparer, elle se met des faux cils, qu'elle possède par centaine... Malgré la couche de maquillage qui recouvre ses yeux, son regard est généralement vide et dénudé d'expression, pensif et loin de la réalité, comme si elle était toujours ailleurs, ce qui est un peu le cas. Elle possède un petit nez fin et des lèvres continuellement parsemées de rouge foncé ou de noir. La forme de son visage est ovale, elle a un menton plutôt pointu et des oreilles recouvertes de piercings, comme sa langue qui est trouée elle aussi.

    ✖ Corps : April a une silhouette fine, qu'elle essaye parfois de cacher sous de gros vêtements, en vain. Ses bras sont maigrelets, mais ses cuisses sont d'une taille parfaite. Ses doigts sont longs et fins, on lui a souvent dit qu'elle avait des doigts de pianiste, mais sa vocation n'était pas celle-ci. Ils sont très souvent recouverts de noir ou de rouge, toujours accordés à la couleur de ses lèvres. Elle s'est fait récemment un tatouage dans le dos représentant une étoile dotée d'ailes coupées et de petits filaments et l'a accompagné de deux piercings dans le bas du dos, qui ne se voient pratiquement jamais car elle n'est pas une adepte du t-shirt court.

    ✖ Vêtements : L'adolescente est très exigeante concernant le style vestimentaire. Se rapprochant de celui du gothique, l'esthétique compte beaucoup pour elle, l'image qu'elle donne aux gens. Elle porte beaucoup de noir, mais sait alterner avec d'autres couleurs, tant que le tout reste accordé. Elle n'a pas vraiment de style approprié, pouvant virer du punk au gothique lolita du jour au lendemain. Même si l'esthétique joue un rôle important chez elle, elle n'hésite pas à porter des pantalons troués à la mode grunge et à les salir si besoin est, mais elle n'irait pas pour autant se jeter dans la boue pour salir ses habits... Elle aime porter des robes les jours où elle sait qu'elle ne fera rien de physique, mais pas n'importe lesquelles. Il faut qu'elles soient noires de base, et d'un style bien précis, cette fois-ci. Jamais elle ne portera une robe qui ne se rapproche pas du gothique. Décrite ainsi on pourrait croire qu'elle donne un aspect extérieur plutôt repoussant, mais pas du tout. Du premier coup d'oeil, on imagine simplement une fille qui prend soin de son style tout en gardant une pointe d'originalité et de choses peu banales. Elle n'aime pas se fondre dans la masse et passer pour miss tout le monde. Il faut qu'on la remarque.

    #.DESCRIPTION MENTALE :

    ✖ Qualités & Défauts : Elle n’est pas méchante, mais n’aime pas être hystérique avec la première personne qui passe et lui lancer un grand sourire sans aucune raison valable. Elle ne voit en fait pas l’intérêt de montrer de la gentillesse abusée envers quelqu’un qui pourrait lui nuire ou qui ne le mériterait pas. Au lieu donc de peser le pour et le contre, elle opte pour le contre et parait froide, afin d’éviter de se trimbaler un boulet au pied le restant de ses jours à cause d’un signe qui pourrait passer pour amical. Pour elle, mieux vaut éviter tout contact plutôt que de finir très mal accompagnée, quitte à être mal vue près de certains.

    Dès les premiers abords, elle peut par conséquent paraitre sèche et très franche, n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense aux gens qui lui déplaisent. C’est juste qu’elle est méfiante et qu’elle n’aime pas donner sa confiance à n’importe qui. Elle analyse d’abord la personne, prend en compte ses faits et gestes pour mieux la cerner et lorsqu’elle estime que cette dernière est assez bonne pour recevoir un peu d’amitié, elle ouvre petit-à-petit son cœur et se laisse se dévoiler. Au fond c'est une fille qui est douce et sensible, mais qui le cache par une carapace bien difficile à percer. Mais bien sûr, ceci n’arrive pas dans l’immédiat. Car suite à de vieilles histoires de confiances, elle met beaucoup plus de temps à être à l’aise avec quelqu’un qu’autrefois.

    April n’aime pas parler sans réfléchir lorsqu'elle est accompagnée de gens qu'elle ne connait pas encore. À vrai dire, elle n’aime pas parler du tout lorsque cela lui semble inutile. Autant économiser sa salive à faire autre chose plutôt que de déballer des idioties qui ne mèneront à rien et qui donneront une image d'elle plutôt négative. Elle préfère prendre soin des mots qu’elle va sortir et de préparer certaines phrases à l’avance dans son esprit avant d’émettre le moindre son. Si elle est en troupe, elle apprécie nettement plus écouter les autres plutôt que de faire un monologue, mais elle n'hésite pas à mettre son grain de sel, à rigoler et papoter avec les autres. C'est dans ces moments là qu'elle se libère et qu'elle parait plus que sociale, si pour autant elle connait une personne qui fait partie de ce groupe. En réalité, elle a une grande estime pour ceux qu’elle côtoie et qu’elle aime, ce pourquoi elle prend plaisir à écouter leurs histoires, que ce soit pour parler de leur famille, leur amour, leurs délits ou leurs querelles amicales. C’est sûrement l’une de ses plus grandes qualités. L’écoute. Elle sait aussi donner des conseils lorsqu’il le faut et arrive parfois à arranger certaines situations, bien qu’elle n’y fût pas mêlée. En amitié donc, on peut compter sur elle, ou du moins sur ses deux oreilles et son silence d’or.

    Elle n’est pas du genre à abandonner ses amis, à être infidèle en amitié, loin de là. Lorsque quelqu’un a gagné sa confiance, ou alors qu’elle se rend compte qu’elle a gagné celle d’un autre, c’est comme si le monde basculait et qu’elle adaptait sa personnalité à celle de son ami. Elle essaye de plaire et de prendre une certaine place dans son cœur tout en restant soi-même, ce qui peut parfois se révéler plus difficile que prévu. Elle ne veut cependant pas s’imposer et restera discrète s’il le faut.

    Malgré le fait d’afficher un air très sûr de soi avec son regard perçant et son attitude de je m'en foutisme, la petite manque de confiance en elle et est passablement naïve. Par moments, elle pense ne plus arriver à contrôler son corps et son esprit et divague sans s’en rendre compte, alors que ceci est, d’après les dernières nouvelles, tout à fait normal. Elle déteste ne plus avoir possession de ses pensées, ne plus pouvoir vivre sa vie. En outre, ce qu’elle souhaite, c’est avoir une liberté totale sur son existence et envoyer balader tout ce qui ne lui plait pas. Ou alors, ignorer ceci et passer son chemin. Ce qu’elle fait plutôt bien jusqu’ici. Elle a un don pour se désintéresser de quelque chose lorsque cela lui déplait ou qu’elle le trouve ennuyeux. Elle ne veut pas perdre son temps avec des histoires, des cours, des objets, des explications qui ne lui serviraient pas. Il faut profiter de la vie, pas de temps pour les choses inutiles.

    Rebelle dans l’âme, elle n’aime pas qu’on la dirige ou qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire. Mais elle n'essaie en aucun cas de semer la misère aux gens en en faisant qu’à sa tête. Elle reste polie et aimable quand il le faut, mais conserve cet état d’esprit qui se veut libre et invincible. Les bagarres à mains nues l’horripilent et la mettent dans un état de honte qu’elle-même ne comprend pas. C’est peut-être une phobie, mais elle déteste voir des personnes se haïr à tel point que leurs ondes émanent des vibrations négatives. Elle fuit toutes sortes de problèmes et essaie d’en être mêlée le moins possible. Comme un petit renard, elle est rusée et maline. Elle sait se sortir de certaines situations délicates sans trop de dégâts, voir en passant inaperçue. Sûrement un peu de lâcheté dans le fond, car elle n’aurait aucun scrupule à s’éclipser silencieusement et à ne laisser aucune trace d’elle lorsqu’elle se fait attraper entourée d’autres personnes.

    Une autre chose peut-être qui l’horripile, mis à part les araignées, sont les gens qui n’ont aucune cervelle, qui ne réfléchissent pas et qui vivent pour leurs habits, leur attitude et leur popularité. Le genre de personnes qui se font remarquer dès leur entrée quelque part et qui prennent un malin plaisir à montrer à quel point ils sont beaux et séduisants. Loin d’être une fille laide, elle sait rester naturelle avec son style pourtant pas très banal qui la pousse à recevoir des regards hautins de temps à autres. Mais ces regards là, elle s’en fiche bien, elle en est habituée depuis longtemps. Au début c’était un peu difficile, puis avec les jours, les mois, les années, elle ne prêtait plus aucune attention à ce qui se disait sur elle, en messe basse ou à voix haute. Après tout, elle aussi aime se faire remarquer, mais d'une manière différente. Elle aime se sentir différente des autres, mais n'essaie pas de montrer qu'elle est supérieure, car elle ne l'est pas.

    En outre, April est une fille silencieuse et discrète, qui a l’air sûre d’elle mais qui se prend parfois de naïveté. Qui est méfiante la première fois mais qui finit par ouvrir son cœur et montrer qu’elle peut être une grande amie. Qui écoute, qui conseille et qui réfléchit à beaucoup de choses inutiles.

    ✖ Centres d'intérêts : Depuis toute petite, elle adore tout ce qui touche à la musique. Rock en général. Elle a commencé très jeune à jouer de la guitare et de la batterie, ces deux instruments constituant aujourd'hui une grande partie de sa vie. Elle ne pourrait pas se passer de chansons et de mélodies l'espace d'une journée. Baba de la musique, elle se laisse souvent emporter dans son monde.

    Mis à part la musique, elle passe ses heures d'ennui à dessiner, bien qu'elle soit loin d'être une chef du crayon. Elle s'exerce, mais ne compte pas faire du dessin une chose importante dans sa vie, contrairement à la guitare, qu'elle a toujours avec elle, ou la batterie.

    L'ordinateur, aussi. Elle peut passer des heures sur des jeux de rôle ou sur des langages informatiques qu'elle perfectionne ou qu'elle essaie d'apprendre comme elle le peut... Elle n'oublie jamais son ordi portable lorsqu'elle va quelque part.

    Elle porte une affection particulière à sa solitude. Elle est obligée d'avoir son moment seule, sans être entourée de la moindre personne. Avoir un endroit à elle où elle peut s'isoler et ne plus entendre les autres. Incapable de vivre pleinement en société, elle doit avoir chaque jour cet instant de solitude.

    La lecture également. Elle passe énormément de temps plongée dans ses bouquins, pour la plupart qui donnent des frissons dans le dos rien qu'en déchiffrant le titre. Elle aime bien se faire des petites frayeurs écrites.

    ✖ Goûts culinaires : Elle déteste tout ce qui est trop doux. A chaque fois qu'elle mange du riz, une pizza, n'importe quoi où l'on peut ajouter du piquant, elle en ajoute. Mis à part cela, elle n'est pas trop exigeante au niveau de la nourriture. Tout lui plait, ou presque. Elle a bien sûr quelques plats préférés, comme le riz cantonnais, les crêpes et le poulet curry qu'elle se concocte elle-même. Oui, elle fait la cuisine de temps à autre, sans être une grande chef pour autant. Elle essaie de nouvelles recettes avec les choses qu'elle aime, mais ce n'est jamais réellement concluant...

    ✖ Goûts musicaux : Le Rock. Elle ne vit quasiment que pour cela. Dotée de sa guitare et de sa batterie, la plupart du temps elle ne joue que du Rock. Alternatif, Hard... Elle a un grand penchant pour le métal également, toutes ces douces mélodies venant des pays nordiques... Ce pourquoi elle est très fière de ses origines. En musique, ce qu'elle déteste par-dessus tout, ce sont ces cruches qui se dandinent à la télévision et qui n'apparaissent sur les télévisions qu'une fois dans l'année, pendant l'été généralement, et qu'on ne revoit plus de notre vie entière. Elle aime tout particulièrement les groupes qui ne sont pas trop connus, genre qui jouent encore dans leur garage. Mais bien sûr, elle n'oublie pas les incontournables que tout le monde connait.




#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS :
    Coralie

    #.SEXE :
    Féminin

    #.AUTRE :
    (u°O°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-vampires.forum-canada.net
 

#.APRIL J. SKEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bloody April
» SALUTE 2013: the 20th April 2013
» Les meilleurs april's fool
» Avacyn Restored Hellvault Pre-Releases Leuven: Sealed (28/4) / 2HG Sealed (29/4)
» GP Legacy le 13/14 Avril
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » I N T R O D U C T I O N :: #.PRÉSENTATIONS :: Fiches validées-