.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques questions à propos des Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques questions à propos des Vampires.   Ven 3 Juin - 18:05

Bonjour, j'aurais quelques questions à propos des pouvoirs des Vampires. Je sais qu'il y a un topic où on y parle de leurs pouvoirs mais il y a tellement d'histoires sur les Vampires, que je ne sais pas si telle ou telle chose sera appliquée ici ou pas. Donc voilà mes questions :

- Est-ce que, de temps en temps, un Vampire peut croquer un Humain?

(S'il a le pouvoir de leur faire oublier certaines choses, et aussi bien sur si le membre qui joue l'Humain a donné son accord)

- Est-ce que les Vampires ont les yeux qui virent au rouge sang lorsqu'ils en boivent/sont en manque/ ect ?

- Est-ce qu'ils craignent quelques chose (comme le Soleil à forte dose) ? Ont-il un reflet ? (Dans certaines versions, ils en ont un. )

- Est-ce que l'on nait Vampire, ou on le devient seulement ?

Voilà, je crois que c'est tout. Désolée pour toutes ces questions mais ça me préoccupait >__<.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des Vampires.   Ven 3 Juin - 22:19

Yop ! Pas de soucis, je comprends que tout ça puisse être confus. Je n'ai pas précisé grand chose, alors voilà pour tes réponses :

- Est-ce que, de temps en temps, un Vampire peut croquer un Humain ?

Oui ! Si l'humain a donné son accord, le vampire pourra le mordre. Bien sûr, cela voudrait dire ne plus garder le secret et, par conséquent, devoir faire chanter l'humain pour qu'il ne dise rien à votre sujet. Mais le fait de mordre quelqu'un est accepté, même recommandé pour avoir un peu d'action quand même. x)

- Est-ce que les Vampires ont les yeux qui virent au rouge sang lorsqu'ils en boivent/sont en manque/ ect ?

Je me suis demandée si j'allais faire quelque chose particulier à ce niveau là, mais je me suis dit finalement que c'était au bon vouloir du vampire. C'est-à-dire qu'il peut très bien y avoir des vampires dont les yeux deviennent rouges à la vue du sang comme d'autres qui arrivent à se retenir et pour qui il ne se passe rien. C'est vraiment assez libre de ce côté là.

- Est-ce qu'ils craignent quelques chose (comme le Soleil à forte dose) ? Ont-il un reflet ?

Alors oui, ça je crois l'avoir noté en fait. Ils craignent le soleil, mais pas autant qu'un "vrai vampire". C'est-à-dire qu'ils peuvent s'y exposer, mais à petite dose et pas trop longtemps, afin que les humains ne remarquent pas trop la différence. Quant au reflet, je ne l'ai pas précisé, mais je pense qu'il est mieux qu'ils en aient un... Étant donné qu'une académie est généralement truffée de miroirs, c'est préférable pour eux, dans le contexte du forum, de posséder un reflet.

- Est-ce que l'on nait Vampire, ou on le devient seulement ?
    Pareillement, c'est au bon vouloir du vampire ! Je ne pose vraiment pas beaucoup de restrictions à ce niveau là ( peut-être dans l'avenir, on verra comment évolue le forum ), donc pour le moment, on peut naitre ou devenir vampire. :)

Voilà, j'espère avoir tout bien répondu... Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas ! On n'est malheureusement peu sur le forum par mon manque de temps pour faire de la pub, etc. et je suis désolée si ce n'est pas très amusant, mais je fais ce que je peux. ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-vampires.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des Vampires.   Ven 3 Juin - 22:22

Merci beaucoup, tu as très bien répondu à toutes mes questions, c'est beaucoup plus clair ! ^^ Pour le forum, ça viendra! Pour l'instant moi j'essaye de voter au maximum sur les Top Sites, et je ferai peut-être de la pub sur d'autres forum de RPG pour aider.
Administrateur

Fiche Perso
What About Me ?:
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des Vampires.   Ven 3 Juin - 22:26

Ah, c'est gentil de ta part. ^^

J'attendais justement le début du mois de juin pour commencer à voter sérieusement, vu que les Topsites sont remis à zéro, mais quand on bosse toute la journée ça devient difficile. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des Vampires.   Ven 3 Juin - 22:39

Aah .__. Oui, c'est vrai que bon, c'est assez galère >___<. Si tu as besoin de quelque chose, d'idées ou autre pour le forum, je serai ravie de t'aider si j'en suis capable ^^.

(Bon, je vais arrêter de flooder ce topic xD )
Administrateur

Fiche Perso
What About Me ?:
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des Vampires.   Ven 3 Juin - 22:46

Je suis toujours ouverte à toutes sortes de propositions ! Bon ben, pour qu'on ne flood plus ici, j'vais aller ouvrir un sujet au coin Blabla. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des Vampires.   

Quelques questions à propos des Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut