.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une promenade nocturne dans une sombre forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Dim 5 Juin - 1:38

Quoi de mieux que d'explorer un peu les environs ? Allez au plus profond des choses est sûrement la plus belle chose qui peut y avoir. Continuer jusqu'à ce qu'on trouve le fond et qu'on a tout découvert. C'est quelque chose qu'Ikuto adorait découvrir pour son propre plaisir à lui. C'est quelque chose qui ne pourrait jamais s'en départir. Bon, il faut bien l'avouer... C'est un solitaire hors pair, mais il aime tout de même se promener dans une forêt bien sombre lors des fins de semaine et spécialement lors des nuits alors que la lune reflète une lumière nocturne. C'est quelque chose que le jeune adolescent ne pouvait s'en départir d'une part par ses origines mais aussi d'une autre partie par ses ambitions.

Le vent était frais et il se faisait discret. D'un autre côté la végétation abondante faisait augmenter la chaleur et l'humidité. On étouffait légèrement, mais on pouvait toujours respirer assez pour y rester. Le sol n'était pas très solide comme à son habitude ; nos pieds s'y enfonçaient très facilement. Fallait dire... Il avait plu quelques heures plus tôt alors la terre restait tout de même très molle. Mais Ikuto posa ses yeux bleus tirant quelque peu sur le violet vers le haut des arbres.

- Si seulement je pourrais facilement m'attraper une branche d'arbre et y passer la nuit là.

Il baissa sa tête doucement. Il regardait maintenant ses pieds. Ses souliers étaient pleine de boue.

- Je ne pourrai pas rentrer sans faire de dégât...

En effet, la boue s'attachait solidement à ses semelles même lorsqu'il soulève les pieds la majorité tombe et retourne d'où il vient. Ce n'était pas tant un problème que ça, mais ça le fatiguait tout de même un peu. Même si il se retrouvait à être samedi, il devait plutôt se retrouver dans sa chambre à cette heure-ci. Mais il n'aime aucunement se sentir enfermer comme si il était dans une prison. Il déteste ça. C'est d'ailleurs pour cela qu'il aime tant sortir et quitter cette cage.

Il trouva, dès son premier coup d'oeil à sa droite, un arbre très bien solide avec un très gros diamètre en tronc et un feuillage très fleurissante. Les branches étaient tout aussi solide que le tronc. Il n'avait donc rien à craindre pour ce qui était de s'étendre et que la branche ne ce cède sous son poids même si Ikuto ne pèse que très peu. Il s'avança plus vers l'arbre en question. Il l'examina pendant plusieurs instants avant de l'adopter. Il utilisa son pouvoir pour atteindre une branche, mais il avait déjà choisi la sienne. Mais en attrapant celle-ci il pouvait maintenant grimper jusqu'à celle qu'il voulait. Bien sûr son coffret qui protège son violon était sur son dos, se balançant de droite à gauche à chaque mouvement de son possesseur. Et après avoir réussi à atteindre la fameuse branche, il s'étendit confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Dim 5 Juin - 8:50

Melusine décida de quitter son dortoir ce soir là pour prendre l'air. Tout l'oppressait, sa chambre trop petite et la chaleur qui y régnait, les Humains et leur sang chaud,... C'est pourquoi elle alla faire un tour dans la foret. Cela serait la première fois qu'elle sortait de sa chambre au pensionnat, ce n'était vraiment pas son genre de sortir, même en pleine nuit. Elle qui était déjà dans son lit, hésita à sortir en pyjama. Finalement, elle se dit que ce serait mauvais pour son image si quelqu'un la retrouvait avec son pyjama roses avec des bonbons dessus. Elle s'habilla donc avec ses habits de la veille: un simple jeans délavé et un t-shirt gris. Il devait sans doute faire froid dehors, mais elle s'en fichait bien. Elle adorait le froid plus que tout, cela lui prouvait, que malgré sa condition de Vampire, elle était belle et bien en vie.

Une fois dehors, elle fut légèrement déçue de voir qu'il ne faisait pas si froid que ça, malgré la légère brise. Elle s’engouffra dans la foret du passionnant pour la première fois. Elle frissonna: elle avait déjà peur. Le bruit du vent dans les feuilles, la journée, c'était apaisant. Mais la nuit...c'était épouvantablement effrayant. Elle pensa à faire demi-tour, lorsqu'elle vu la lune dans le ciel. Elle commença à marcher tout droit, sans la lâcher des yeux, tentant de s'approcher d'elle. Ce jeu l'amusa pendant dix minutes, jusqu'à ce qu'une ombre en hauteur attire son attention. C'était un homme allongé sur une branche. Elle le regarda quelques secondes, et en déduit que c'était un Vampire, qu'il devait avoir entre seize et vingt ans, vu sa corpulence. Il avait des cheveux bleus et mi-longs et ses yeux étaient fermés. Il semblait pensif. Melusine se demanda directement quelle était son histoire, pourquoi était-il là, quels étaient ses pouvoirs ? C'était une fille très curieuse, et elle voulait des réponses à ses questions. Surtout que le jeune homme était la première personne qu'elle avait rencontré dans le pensionnant. Et apparemment, vu son étui à violon, c'était un artiste. Encore plus intéressant ! Melusine était soudain encore plus intéressée par l'homme et elle ne réfléchit pas avant de briser le silence.


- Eh, toi là ! Tu fais quoi sur cette branche ?

Quelle douceur. Elle n'avait réellement pas le moindre tact. L'inconnu allait sans doute se moquer d'elle et de sa façon de parler, mais elle s'en fichait bien. Elle avait l'habitude que les gens ait des préjugés à son propos, ça ne ferait qu'une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Dim 5 Juin - 14:31

Ikuto relaxait très bien sur sa branche. Ses cheveux allaient de temps en temps se bercer dans la brise. Il aimait tout à fait se genre de sensation qui l'emmenait dans un autre monde, mais il était tout de même enfermer dans celui qui se retrouve réellement. Mais quelque chose vint interrompre son repos léger. Il y avait donc quelqu'un dans les parages... Lui qui pensait qui était seul dans cette forêt à cette heure... Sa soirée serait-ce gâcher ? Eh bien, il le verra au cours des prochains moments.

Il ouvra les yeux pour voir ce qui se passait plus bas ; sur le sol. Il y avait une jeune personne qui lui avait parler. « Qu'est-ce que je fais là, hein ? » Il n'aimait pas ce genre de question puisqu'il n'avait rien à répondre là-dessus. Bien sûr, il fallait qu'il ouvre la bouche pour lui répondre, mais quoi... ? Ses yeux bleus violets était posée sur cette jeune femme, mais il ne bougea pas de position.

- Et vous ? Que faîtes-vous là ?

Oui, quelle belle réponse, mais il ne savait pas quoi d'autre dire. Ce n'est pas qu'il était limité dans ses choix de réponses, mais il avait opté pour celle là. Mais il trouva impoli de répondre à une jeune femme de cette manière, dans la position qu'il était alors il se redressa pour ensuite venir se placer d'une manière telle qu'on puisse très bien le voir en bas. La manière qu'il se positionna est très simple ; il s'assit. Mais il avait le goût de rajouter quelque chose. Il sauta du haut de l'arbre où il se retrouvait pour venir mettre les pieds à terre. Il se retrouvait nez à nez devant la jeune femme.

- J'attends une réponse.

Puis il rétracta un légers sourire d'amusement.

[Désolé, c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Dim 5 Juin - 14:56

- J'attends une réponse.

Melusine sourit, amusée. Il voulait jouer, apparemment...Intéressant. Il avait l'air amusé même s'il tentait surement de le dissimuler, elle savait parfaitement lire dans les âmes des autres, les émotions n'avaient aucun secret pour elle. La jeune fille sourit à son vis-à-vis, levant légèrement la tête pour regarder le garçon qui faisait deux têtes de plus qu'elle. Elle aurait du se sentir inférieure face à ce garçon si grand par rapport à elle, mais il n'en était rien. Jamais O grand jamais elle ne se sentait inférieure à quiconque. Cependant, ce garçon avait quelque chose de fascinant et d'amusant, lui donnant encore plus l'envie de le connaitre. Il la dévisageait, la rendant plus que mal à l'aise mais elle surmonta sa gêne pour lui répondre.

- Je t'ai posé une question, il me semble. C'est à toi de me répondre, dit-elle d'une voix sans appel. C'est très impoli de répondre à une question par une autre, on ne te l'a jamais appris ?

L'inconnu l'avait vouvoyée, s'attendant probablement à la même chose, mais elle trouvait drôle de tenter de l'énerver en le tutoyant alors qu'il semblait plus âgé qu'elle. C'était extrêmement puéril comme réaction, elle le savait, mais elle voulait absolument voir comment allait réagir l'inconnu. Elle adorait faire ce genre d'expériences sur les autres pour pouvoir les étudier. Les émotions et sentiments Vampiriques comme Humains la fascinaient tellement.


[Mille pardons, c'est extrêmement court >___< ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Lun 6 Juin - 0:31

La jeune femme lui avait tenu tête si on peut dire ainsi. Ikuto ne voulait pas répondre à la question point. Et cette demoiselle non plus à ce qui a l'air. Mais il ne s'arrêtera pas à cela. Impoli ? Peut-être, mais qui était là pour l'éduquer en terme de politesse. Il s'enfuit dès que la lune est haute dans le ciel. Il n'aime pas beaucoup les groupes de personnes ni même parler en groupe. Bref un vrai chat errant. Mais cela, les personnes finiront bien par s'en apercevoir un jour ou l'autre, mais ce n'est pas de ça qu'il est question pour le moment.

- Impoli... Peut-être bien !

Puis un second sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Après quelques petits instants, il coupa totalement le contact du regard avec elle. Il avait fait un cent quatre-vingt degré ; il était dos à elle maintenant. Il leva la tête puis regarda le feuillage. Il pouvait apercevoir le ciel avec quelques étoiles brillant dans le ciel sombre. Même après cette remarque de la jeune femme, il décida de changer complètement de sujet comme si il n'avait jamais existé. C'était quelque chose de très bien dans un sens, enfin pour lui-même.

- Il fait très beau cette nuit, vous ne trouvez pas ?

Sans même attendre qu'elle ne réponde, il décida de poursuivre son chemin à travers la forêt à la végétation abondante et le chemin bouetteux.

Il ne savait pas vraiment quoi faire ici, mais il finira bien par trouver. Il devait bien avoir de quoi à faire dans cet endroit. Jamais il ne croira qu'elle soit vide au complet et que jamais il n'y aurait... « Va-t-elle me suivre ? », pensa-t-il dans ses pensées. Il aimait changer radicalement de sujet. Mais bon, ce qui l'occupait vraiment c'était la dernière chose qu'il avait pensé. Il se le demandait réellement. Son violon toujours dans sa caisse sur son dos lui restait fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Lun 6 Juin - 9:04

Ce jeune homme avait décidément envie de jouer, avec son léger sourire moqueur. Après avoir sourit, il lui tourna le dos, laissant Melusine dans ses pensées pendant quelques minutes. Allait-il s'enfuir ? On aurait dit !

- Il fait très beau cette nuit, vous ne trouvez pas ?

Oh! Et voila qu'il changeait de sujet ! Melusine connaissait bien cette technique puisqu'elle en était adepte. Le jeune homme voulait donc changer de conversation ? Pourquoi? Avait-il quelque chose à cacher? Est-ce qu'il errait dans la foret du pensionnat pour attaquer un Humain qui aurait eu la bêtise de passer par là? Il n'avait pas l'air d'un dangereux prédateur...enfin, elle non plus n'en avait pas l'air, mais elle pouvait se montrer étonnamment cruelle. Ne jamais se fier aux apparences, elle le savait bien. Le pire démon peut tout à fait avoir une gueule d'ange, comme elle le disait souvent. Peut-être était-il donc là pour se nourrir. Ou peut-être qu'elle l'avait dérangé ? Enfin cela ne faisait aucun doute, mais bon.

Elle se reprit après quelques secondes, se rendant compte qu'elle s'était légèrement égarée et qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question du jeune homme. Encore une question ! Est-ce qu'ils allaient passer la nuit à se poser des questions, comme cela?

- Hm...Je ne dirais pas qu'il fait beau, il fait trop chaud pour moi, malgré la brise. Mais j'avoue que la Lune est magnifique ce soir. Enfin...Pas qu'elle ne soit pas belle d'habitude, non, la Lune est toujours magnifique ! dit-elle d'une traite.

Et voilà, elle parlait encore sans s’arrêter ! Il était mauvais de lui poser de telles questions ! Lorsqu'on lui parlait d'un sujet aussi passionnant que la Lune, elle pouvait parler pendant des heures.

Elle leva la tête qu'elle avait baissée pour voir qu'elle avait parlé dans le vent, le garçon avait continuer de marcher. Elle lui courut après - elle avait de petites jambes, jusqu'à être à sa hauteur.

- Eeh ! Me laisse pas ici, t'es dingue ou quoi!?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Lun 6 Juin - 11:04

La jeune femme commença alors un discours. Pauvre Ikuto... Lui qui aime tant les réponses courtes et simples... Malgré le fait qu'il avançait, il entendait malgré tout ce qu'elle disait au loin. Peut-être qu'elle aimait parler comme cela, alors que les gens continuent leur chemin et que l'autre reste sur place. Du moins, c'est ce qu'il en avait l'impression. Mais cela ne voulais pas pour autant dire que c'était le cas... ! C'est quand même bien quelqu'un qui aime ce genre de chose. Il faut bien plusieurs monde pour faire un monde... « Mais qu'est-ce que je pense là !», s'étonna-t-il lui-même après tant de bavardage intérieurement qui menait à pas grand chose...

Après un moment, la jeune femme lui cria après pour ne pas la laisser à l'arrière d'une telle façon... « Elle vient de se rendre compte ? », pensa-t-il avec un amusement. Bien sûr il ne pouvait pas y faire grand chose... Quel ironie. Mais pour être gentil pour une fois il l'attendit. Il s'arrêta net pour l'attendre sur place. Elle ne pouvait donc pas dire qu'il était bien égoïste même si l'envie ne lui manquait pas de l'abandonner ici, dans cette forêt. Certes elle est bien grande, mais avec le grand chemin liquide, il était quand même facile de s'y repérer. Du moins, pour quelqu'un ayant le sens de l'orientation.

- Vous en êtes aperçu que je partais ? Cela vous en a pris du temps.

Il avait détourné la tête pour regarder la jeune femme en arrière. Même un sourire d'amusement s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme. Il aimait bien rigoler de temps en temps face à quelqu'un qui se perdait bien facilement dans ce qu'elle dit.

Il attendit qu'elle soit arrivé à lui avant de continuer son chemin. Il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Bien qu'ils soient tous deux vampires ne voulaient pas dire que ça soit une très bonne idée d'aller de l'avant d'une telle manière. Mais seul l'avenir nous le dira si c'était une si bonne idée que ça que la jeune demoiselle suive un jeune homme dans une forêt ressemblant à celle où ils se retrouvaient. Comment lui avouer qu'il était là pour s'isoler, pour être seul... ? Non, il ne l'avouera pas... Peut-être qu'au contraire, cela lui fera du bien de passer une nuit avec quelqu'un pour une fois ?

Il n'en était pas sûr exactement ; il hésitait. Il ne savais réellement pas quoi faire exactement... Peut-être que... ? Ou peut-être que non... ? Qui sait ? Mais il chassa toutes ses questions de sa tête avant qu'il ne s'enfonce encore plus creux dans ce néant. Ils passèrent de droite à gauche des arbres. Il ne s'avait tout simplement pas où il s'en allait. Il marchait à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Lun 6 Juin - 11:37

Melusine ne comprenait décidément pas ce garçon. D'abord il l'ignorait, ensuite il se moquait d'elle, il partait, et puis enfin il l'attendait ?... Et puis c'était quoi cette manie de toujours la vouvoyer alors qu'elle continuait à le tutoyer. Cela pouvait l'énerver !

Si elle ne s'était pas rendue compte qu'il avait continuer à avancer, elle serait surement seule dans la foret à cette heure ci ! Elle qui détestait ces endroits obscurs. En plus elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation. Pour elle le Nord et le Sud, c'était exactement la même chose, et même ses sens développés de Vampires ne l'aidaient pas. Heureusement il l'attendit et elle put marcher vers lui.

- Vous en êtes aperçu que je partais ? Cela vous en a pris du temps, dit-il en tournant la tête vers elle avec un sourire.

« Encore un sourire ! » se dit-elle. « Il n'en a donc pas marre ? »

Il attendit qu'elle arrive à sa hauteur pour se remettre à marcher, et elle marcha à ses cotés pendant quelques minutes, dans le silence, avec pour seuls bruits le vent dans les arbres et sa respiration essoufflée après avoir presque couru pour attraper l'inconnu.

L’appeler "L'inconnu" l'énervait. Elle aimait connaitre les prénoms et noms des personnes, pour pouvoir mieux les "ressentir", elle adorait savoir pourquoi ils avaient été nommés comme ça, regarder si leur prénom collait à leur personnalité ou pas. Elle pensa immédiatement à demander son prénom à l'inconnu, mais il ne répondrait sans doute pas. Elle décida donc de donner le sien en premier.

- C'est quoi ton prénom? Moi c'est Melusine. Enfin, mon deuxième prénom c'est Pandora, mais ce n'est qu'un détail. Donc je disais: Melusine Nerlate. Et toi?

...Elle parlait vraiment trop. Elle n'y pouvait rien, lorsqu'elle rencontrait quelqu'un de si peu bavard, elle se sentait obligée de faire la conversation, elle détestait les silences gênants lorsqu'elle était avec quelqu'un d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Lun 6 Juin - 12:23

« Eh voilà la discussion éternelle qui recommence... » C'était encore le cas. Elle aime tant que ça parler... Peut-être parce qu'elle aime réellement ça. Peut-être bien ? Peut-être pas ? Enfin... « Mon nom... ? Est-ce que je lui dis... ? », se demanda-t-il intérieurement sans connaître réellement la réponse. Dans un sens ça serait bien, mais dans un autre... Il n'aime pas beaucoup se dévoiler... Il préfère rester plutôt discret...

- Enchanté, Melusine...

Certes ce n'était pas très bien enjoué, mais au moins la politesse y était. On ne pouvait pas lui reprocher ce petit geste. Il aurait pu être mieux, mais tout de même... Il ne savait pas trop quoi dire exactement.

Il regarda aux alentours de lui. Il sentait une présence très forte... Ce n'était pas la jeune femme à ses côtés, mais plus un présence de bête. Comme c'était la première fois qu'il se promenait dans cette forêt, il ignorait bien quelle sorte de bêtes pouvaient bien résider les environs... Peut-être que s'enfoncer dans cette forêt aussi loin n'était pas la meilleure idée qu'il avait eut de son existence, loin de là. Surtout si on se fit à tous les scénarios possible qui peuvent se produire au milieu d'une forêt sombre la nuit... Il y avait bien des animaux nocturnes bien sûr... Alors Ikuto restait sur ses gardes tout en regardant d'un côté à l'autre avec ses yeux perçant. Mais il restait quand même en apparence bien détendu pour ne pas inquiéter la demoiselle.

Mais dans un sens, elle est elle aussi un vampire, alors elle a sûrement remarqué cette présence pas tout à fait apprécier par Ikuto. Il ignorait si Melusine aimait cette présence, mais pas le jeune homme à la chevelure bleu.

- Ce n'est pas très sûr ici...

Pas une très beau avertissement, mais c'était mieux que rien. Mais la bête semblait tout simplement les épier... On dirait bien qu'elle ne veut pas sortir de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Lun 6 Juin - 12:44

- Enchanté, Melusine...

Melusine en avait marre. Pourquoi ne répondait-il pas? Elle voulait connaitre son prénom, ce n'était pas si dur que ça, si ? De dire "Je suis ... Akanishi Jin." Melusine pouffa mentalement en pensant à ce nom de chanteur Japonais dont elle avait entendu parler une fois. Elle imaginait bien l'autre s'appeler comme ça. Comme une star Nippone. Bref, elle s'égarait à nouveau. Elle ne comprenait réellement pas en quoi c'était dur de dire son prénom ou nom. Est-ce qu'il n'était pas un élève? Peut-être que c'était un Vampire qui avait pénétré dans l'enceinte du pensionnat et qui ne tenait pas à être reconnu?... Bof, elle en doutait, c'était peu plausible. Il était très difficile de pénétrer dans le pensionnat sans y avoir été invité.

Melusine s'interrompit dans ses pensées en sentant une sorte de gêne et inquiétude venant de son vis-à-vis sans nom. Pourquoi? A cause d'elle? Elle se concentra quelques instants et finalement sentit une présence menaçante non loin de là. Un Vampire ? Un Loup-Garou? Un Fantôme? Mais qu'est-ce qu'il trainait dans cette foret !? Elle se fit les pires scénarios possibles, son cerveau réfléchissant à toute vitesse à toutes les éventualités possibles ou non. Elle le savait, c'était une très mauvaise idée de sortir la nuit dans une foret comme celle-ci, mais elle n'avait pas pu se retenir de sortir ce soir. C'était totalement débile. Maintenant, L'Inconnu Sans Nom allait partir, la laissant seule avec La Chose qui les épiait, et elle devra se battre seule contre cette bête, au beau milieu de la nuit ! Elle n'en avait vraiment pas la motivation, et puis elle détestait ce battre !

- Ce n'est pas très sûr ici...

Ah, elle avait donc raison. Son instinct ne la trompait jamais, mais elle était tout de même rassurée, L'Inconnu Sans Nom ne comptait peut-être pas l'abandonner en plein forêt ?

- Oui, je suis d'accord...Que fait-on? demanda-t-elle d'une voix sereine.

Melusine espérait de tout cœur qu'ils n'allaient pas devoir se battre, quelle que soit la chose qui les épiait. Elle détestait cela, et la violence, ce n'était pas du tout son truc. Enfin, vu l'aura de la bête, ils n'allaient surement pas régler leurs différents devant une tasse de thé. Cependant, l'Inconnu ne semblait pas violent non plus, donc peut-être qu'ils allaient juste quitter la foret ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   Mar 7 Juin - 13:38

«Que fait-on? Mais quelle question stupide... Elle veut réellement rester dans cette forêt alors qu'une bête à la goût de nous dévorer tout cru ? Elle est bien drôle...» Ses pensées étaient à la fois sérieuses et à la fois ironiques. Ikuto ne comptait pas rester dans cette forêt ou bien continuer son chemin et de s'engloutir encore et encore jusqu'à être pris au piège avec la belle bête et ses babines recouvert de bave. En fait, l'idée de dégoûtait de voir cette bête de cette façon...

Il avait toujours ses mais dans ses poches lorsqu'il marchant. C'était une habitude... Très grande habitude.... Mais à cause de cela, il a l'air plus vulnérable puisqu'il n'a pas ses mains libres pour attaquer ou bien riposter... Alors que Melusine c'est une femme. Alors cette bête les auraient choisis pour leur vulnérabilité ?

- Je ne sais pas qu'est-ce que vous voulez faire, mais moi je n'ai pas l'intention de continuer ma petite visite dans cette forêt en me faisant guetter.

Tout de suite après ses paroles, il se retourna encore d'un cent quatre-vingt degrés. Et commença à rebrousser le chemin. Il sentait les yeux de la bête qui était posés sur lui puis deux secondes après sur Melusine et ensuite encore de lui et on continue comme ça. Ce n'était aucunement agréable à avoir comme sensation, mais il ne pouvait pas y faire grand chose pour le moment. Il ne voulait surtout pas attirer encore plus l'attention de cette bête pour ensuite se faire attaquer par elle. Quel très mauvais scénario. Alors le mieux qui était à faire est de retourner où ils étaient avant de rentrer dans la forêt. Et cela comme si de rien n'était. C'était le plus sûr pour Ikuto.

Alors il commença à avancer dans le sens inverse de tout à l'heure.

- Vous avez le choix de me suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dans une sombre forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade nocturne dans une sombre forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosée-Précieuse
» Jeu de la forêt
» Promenade
» Mouvement et combat de cavalerie dans les bois (EMpire mais pas que...)
» Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » A L E N T O U R S :: #.FORÊT-