.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lawrence Helion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Lawrence Helion   Ven 10 Juin - 3:38








Helion Lawrence

    #.ÂGE : 16 ans
    #.SEXE : Masculin
    #.RACE : Vampire

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    #.NATIONALITÉ : Anglais
    #.VILLE NATALE : Angleterre

    #.POUVOIR :Lawrence à la capacité de soigner les blessures physiques des gens avec sa propre force vitale. Le seul problème avec ce pouvoir est que les plaies des blessers qu'il soigne se transporte sur son propre corps avec une douleur emplifier. Il ne peut pas soigner ses propres blessures.







    #.DESCRIPTION PHYSIQUE : Lawrence est un jeune garçon de 16 ans. Il mesure environ 5pied9. Il est assez mince même qu’on pourrait dire de lui qu’il est maigre mais cela ne change rien au fait qu' il a un physique imposant, et il ne pèse que 115 petit livres. Ces cheveux sont d'un blond éclatant et ils sont coupé en dégrader qui lui tombe dans la moitié de son cou. Il a deux mèche plus longue en avant et quelque longue mèche qui recouvre son visage. Il a les cheveux plutot long en arrière et il se fait souvent une petite queue de cheval. Il a des grand yeux rouge inexpressif qui malgré leur coté vide,lui donne un coté assez magniaque et cruel. Il est souvent habiller de blanc et il porte souvent un foulard de fourrure noir autour de son cou . Il a souvent des bandage autour de son ventre pour cacher les cicatrice laisser par les coup de fouet qui recouvre son dos. Lui seul connais l’existance de ces marques. Il a une très belle voix et il adore chanter même s'il garde ce talent secret. Assez honteux comme talent pour un garçon de son physique assez imposant. Il garde toujours un collier au coup cachant une photo que seul lui a le droit de voir.



    #.DESCRIPTION MENTALE : Lawrence est un jeune garçon assez solitaire vue son enfance désastreuse. Il n’a pas beaucoup d’ami car il reste souvent dans un coin avec lui-même mais il ne refuse jamais d'avoir une discution amicale avec quelqu'un de son entourage.Malgréson apparence et son visage dénué d'expression, il est souvent joyeux et plein d'énergie .C’est un garçon naïf et souvent, il ne comprend pas dans quelle situation il se met mais il la surmonte sans broncher. Il est très généreux et il est toujours la pour aider son prochain. À première vue on pourrait dire qu'il se fou carément de tout mais il n'hésiterait pas une seconde à attaquer si sa vie ou la vie de quelqu’un d’autre était en péril. Il possède un fort caractère et il est assez têtu et borné quand il le souhaite. Il n'aime pas beaucoup rester a l'intérieur et il s'amuse énormément a sortir de la place pourse prélasser sous un arbre. C'est un garçon plein d'énergie qui prend un malin plaisir à faire des bètises.Il est très attachant et adore recevoir de l'attention c’est pour cela qu’il agit souvent en délinquant. Il déplace énormément d’air autour de lui et étrangement on entend souvent son nom à chaque endroit où il passe. Lawrence est assez uke mais il est capable de faire preuve d'un petit coté dominant quand il le souhaite. Lawrence a beau sourire constament et rire joyeusement, il est une personne assez triste et garde cacher ses souvenirs noirs. Il ne veux pas déranger les gens autour de lui avec ses histoires alors il les garde pour lui. Seul son frère connait l'existance de cette partie noir de sa vie et il n'en souhaite pas plus.




    #.HISTOIRE : [i]LAwrence est né en même temps qu'une jeune fille dans une famille de noble. Il est le résultat de l'inceste de son père et de sa tante. Au contrère de sa soeur jumelle, il était Détesté dès sa naissance et il se faisait souvent battre par ses parents ce qui lui a laissé des marques permanentes de coup de fouet sur toute la surface de son petit dos frêle. Lawrence grandit dans un grand manoir jusqu'au jour ou sa mère se suicida et que son père, ne voyant aucune raison de continuer a élevé un fils qu’il n’aimait pas, l'abandonna dans une boite sur le coin d'une rue assez fréquenter. La perte de sa soeur le détruit totalement mais il fini par s'en remettre.

    Après ce jour Lawrence vécu longtemps seul avec lui même, fouillant les poubelles et se promenant de ruelle en ruelle, cherchant de quoi subsister durant les temps difficile. jusqu'au jour de ses 7 ans ou une gentille dame le trouva endormi sur le sol et décida de le garder avec elle. Quand Lawrence se réveilla, il était coucher dans un lit confortable et une jeune femme le regardait. Après ce jour, il vécu dans la petite maison des Botan jusqu'à l’âge de 9 ans. Durant sa fête de 8 ans, le jeune garçon fut posédé d'un don qu'il fut oubliger de cacher au gens près de lui. Personne ne croyait le fait qu'il était capable de soigner nimporte quel blessure avec son énergie vital et le seul fait d'en parler faisait de lui un fou. La dame prit soin de lui tout de même et le cacha jusqu'au jour ou celle-ci se laissa emporter par la maladie.

    Encore une fois laisser à lui même, il partie loin de chez elle sans trop avoir de destination prédéfinit. Il marcha plusieurs jours sans se nourir quand soudain un homme lui proposa de l'héberger en échange de son jeune corps frêle et innocent. Comprenant qu'il ne lui restait que cette occasion, il fût forcer d'accepter et partie perdre son innocence dans le grand manoir des Helion. Quand l'enfant arriva à l'age de 15 ans, le vieille homme mourra d'une façon sanglante et anormal et voulant bénificier de sa richesse, Lawrence se passa pour son fils, héritant du manoir et de tout ce qui venait avec. Plus la vie avancait et plus celle-ci se montrait longue et ennuyante.

    Un jour sa gouvernante lui parla d'une école où il fut envoyer de force par celle-ci qui n'avais plus de temps pour s'en occuper, surtout que le garçon n'était pas des plus facile à élevé vue ses anciennes habitudes de garçon errant. Son entrer dans l’école fut dure et pénible .Il était toujours seul avec lui-même sans rien dire ni rien faire mais il fût vite habituer à son nouveau mode de vie et maintenant il profite de chaque occasion pour faire des mauvais coups a chacun des membre du personnel et a chacun des élève présent dans les corridors de l'école





#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Alois
    #.ÂGE : 17 ans
    #.SEXE : fille !!!!
    #.AUTRE : mmmnnn....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
MessageSujet: Re: Lawrence Helion   Sam 11 Juin - 8:04

[list]Tu ne mets pas d'images, c'est normal ? Autrement tout est bon, donc je te valide et te souhaite la bienvenue ici ! :)

Par contre, il faudrait changer la taille de ton avatar qui doit faire 150x de largeur. ^^/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-vampires.forum-canada.net
 

Lawrence Helion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation HELION
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Mon culte de la vitesse !
» Détachement Eldar Noir
» Epée fouet contre Gant hydre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » I N T R O D U C T I O N :: #.PRÉSENTATIONS :: Fiches validées-