Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satsuki Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Lucia

Satsuki Lucia
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:39


Satsuki Lucia Copie_19
Satsuki Lucia Copie_20
Satsuki Lucia Copie_15




#.NOM & PRÉNOM.#
Satsuki Lucia

    #.ÂGE : 16 ans.
    #.SEXE : Féminin.
    #.RACE : Vampire.

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    #.NATIONALITÉ : Japonaise.
    #.VILLE NATALE : Hokkaido.

    #.POUVOIR : La télékinésie.
    Il faut que Lucia se concentre fortement. Une auréole violette l'entoure alors et à ce moment, la demoiselle peut déplacer l'objet qu'elle veut où elle veut. Qu'il soit gros, petit, humain ou non. Seuls les très grands bâtiments résistent encore à son pouvoir mais avec force et persévérance, on peut faire des miracles, non ?



    Satsuki Lucia Copie_21


    #.DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Que dire, que dire. Lucia n'est pas spécialement grande, un mètre soixante tout au plus pour soixante-cinq kilos. Bien que de petite taille, sa silhouette est digne des plus grands mannequins et sa beauté en est d'autant plus mise en valeur.

    Ni brune, ni blonde, Lucia sait tout de même charmer les cœurs avec ses longs cheveux roses. Oui, oui j'ai bien dis rose. Une couleur plutôt rare mais belle et bien naturelle. Elle lui vient de sa mère tout comme le rose diamant, presque rouge sang de ses yeux. Tient parlons-en de ses yeux ! En fait il changent de couleur selon l'humeur de la demoiselle et du soleil. Plus elle s'énervera, plus ses pupilles rougiront et plus elle sera calme, plus celles-ci seront marron un peu rosé. Quand elle est triste, ses yeux prennent une teinte rose pétillante mais généralement, sauf les plus observateurs font attention à ce détail.

    Comme tout Vampire, la peau de Lucia est blanche comme un cachet d'aspirine. Eh non je vous rassure, les Vampires ne sont pas malades pour autant ! Et elle non plus, bien entendu. C'est juste que c'est comme ça, on y peut pas grand chose en fait.

    Passons aux vêtement à présent. Il n'y presque rien à dire là-dessus non plus. Lucia porte souvent des habits légers et clairs. Des robes ou des jupes par exemple. Il n'arrivera que rarement qu'elle se vêtisse de noir... Cela signifierait qu'elle ait une excellente raison et que celle-ci soit assez... Grave.

    {Les images montrent les différentes teintes de peau et couleur des yeux que peut prendre Lucia.}


    #.DESCRIPTION MENTALE :

    Eh bien, vous savez, Lucia est un peu réservée. Il lui arrive de se laisser aller mais lorsqu'elle s'en aperçoit, elle en a tout de suite honte. C'est une jeune fille travailleuse qui possède un rêve et un but précis, que vous ne saurez de suite, donc elle fera tout pour y arriver.

    Lucia se lie facilement avec les autres et est, bien que très réfléchie, peut-être un peu naïve ou bien trop sur ses gardes selon les cas. On pourrait dire qu'elle est mal dans sa peau et qu'elle cherche à savoir qui elle est et ce qu'elle fait ici mais non. C'est une demoiselle à l'aise dans ses basket et parfaitement consciente de ses actes.

    C'est une demoiselle respectueuse des autres et de son environnement qui se tient face à vous. D'accord, il lui arrive de traîner dans des endroits glauques mais c'est un Vampire après tout. Elle ne va pas rester cloîtrer entre quatre murs sans boire ne serait-ce qu'une petite goutte de sang. Cette jeune fille sait se tenir, je vous rassures. Il lui arrive de ne pas réagir à la vue du sang tout comme il est possible qu'elle ne se sente pas bien et soit vite en manque. Mais plus que le sang des Humains, elle préfère celui d'un Vampire...


    #.HISTOIRE :

    Elle vous restera secrète tant que vous n'apprendrez pas à connaître Lucia ^^





#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM : Amandine
    #.ÂGE : 15 Ans
    #.SEXE : Féminin =O
    #.AUTRE : //


Dernière édition par Satsuki Lucia le Dim 12 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April J. Skeel
Administrateur
April J. Skeel
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:17

    Tout d'abord bienvenue !

    Ta fiche a l'air bonne dans l'ensemble, mais il manque pas mal de lignes pour la description du caractère et ton avatar doit faire 150x de largeur. Avertis-moi quand ce sera fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-vampires.forum-canada.net
Satsuki Lucia

Satsuki Lucia
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:04

Voilà, voilà ^^ J'ai rajouté quelques lignes à ma description mentale. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire à propos de mon Avatar, j'ai vérifié toutes les proportions avant de le mettre D=

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
April J. Skeel
Administrateur
April J. Skeel
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:42

    Tu as bien mis le lien dans « Envoyer l'Avatar à partir d'une URL » ? Car il fait toujours 120x200 pour les dimensions. Sinon, passe-moi le lien de ton vava et j'essaie de le mettre. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-vampires.forum-canada.net
Satsuki Lucia

Satsuki Lucia
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:32

J'ai pas fais comme tu as dis puisque je l'ai coupée à l'aide Photofiltre =/ Mais je vois comment faire ce soir sinon je prendrais une autre image c'est pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
April J. Skeel
Administrateur
April J. Skeel
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:03

    Y'a pas de soucis, héberge simplement l'image et colle le lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-vampires.forum-canada.net
Satsuki Lucia

Satsuki Lucia
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

J'abandonne... J'arrive pas à mettre mon image à 150 ... Ça me réduit mon image à chaque fois =/
Revenir en haut Aller en bas
April J. Skeel
Administrateur
April J. Skeel
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

    Bon bah, donne-moi le lien je la mets pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-vampires.forum-canada.net
Satsuki Lucia

Satsuki Lucia
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

https://i.servimg.com/u/f22/16/02/42/36/copie_21.jpg

Voilà ^^ C'est une des images de ma pre'z =)
Merci encore et bonne soirée =P
Revenir en haut Aller en bas
April J. Skeel
Administrateur
April J. Skeel
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:01

    Sauf qu'elle est trop grande celle-ci. xD

    C'est 150x de largeur en fait. :)

    Désolée. ><

    Mais je te valide déjà comme ça plus besoin d'attendre pour ce vava. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-vampires.forum-canada.net
Satsuki Lucia

Satsuki Lucia
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:42

J'ai réessayé mais j'ai pas complètement réussi --' C'est grave si elle fait pas 150 de largueur ?? D=
Revenir en haut Aller en bas
April J. Skeel
Administrateur
April J. Skeel
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:23

    Ouais bah c'est pas grave, laisse comme ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-vampires.forum-canada.net
Satsuki Lucia

Satsuki Lucia
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:40

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Satsuki Lucia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Lucia   Satsuki Lucia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satsuki Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » I N T R O D U C T I O N :: #.PRÉSENTATIONS :: Fiches validées-