.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Dim 12 Juin - 16:00

Lawrence était assis en classe et regardait à l'extérieur avec un ennui incomparable. Il n'avait rien écouté du cours mais il s'en foutait. Il aimait regarder les oiseaux voler à travers les arbres et les feuilles emporter par le vent. Il préférait de loin tout cela à un cours de mathématiques terriblement ennuyeux. Après quelque instant, le jeune vampire fut obligé de sortir de ses pensées en entendant la cloche du midi. Doucement, il se leva puis ramassa ses choses avant de quitter doucement la salle de classe.

L'étudiant poussa un soupire en descendant les escaliers menant au rez-de-chaussé. Encore un midi a passer dans le hall à regarder les gens passer et à lire un livre plus ou moins intéressant. Contrairement à plusieurs de sa race, il prenait plus le fait d'être un vampire comme un inconvénient qu'un avantage. Il ne pouvait pas aller se prélasser au soleil ou même manger avec tous les autres. Le seul avantage qu'il avait c'était sans doute sa beauté mais malgré cela, il ne voyait aucun intérêt à être un vampire.

Enfin arriver à l'étage, il se dirigea vers le hall d'entrée ou comme à son habitude il alla prendre place sur un des grands divans. Il déposa son petit sac de cuir noir sur la table puis se coucha de son long sur le meuble mouelleux. Il regarda le plafond un bon moment la tête déposée sur ses bras puis il finit par fermer les yeux. Un peu fatigué, il décida de fermer l'oeil un peu en cette heure de midi. De toute façon il n'avait rien d'autre à faire alors pourquoi ne pas dormir un peu. Au moment où il allait se laisser emporter par les rêves, la porte d'entrée s'ouvrit, sortant le vampire de son sommeil. Sans ouvrir les yeux, il attendit, la personne était surement juste de passage de toute façon. Après un moment de silence, intriguer de savoir s'il y avait toujours quelqu'un dans la pièce et trop paresseux pour ouvrir les yeux, il demanda tout simplement.

- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Dim 12 Juin - 19:37


    Synede venait tout juste de faire son arrivée en ville. Ses parents l’y avaient envoyé pour se perfectionner dans la maîtrise de son pouvoir. Elle n’avait pas vraiment eu le choix. Pourtant, elle ne comprenait pas vraiment en quoi c’était un passage obligatoire. Après tout, elle ne faisait que parler aux animaux. Ce n’était absolument pas dangereux comme pouvoir, et elle ne pensait avoir autre chose à en apprendre. Mais finalement, elle n’était pas mécontente, cela lui permettrait de changer un peu d’air, elle qui était ordinairement accablé par la routine et la monotonie.

    Elle était arrivée le matin même et s’était rendu au pensionnat qui l’accueillerait désormais. Elle avait mis à jour tous les documents nécessaires à la finition de son inscription avant qu’on ne l’envoi errer dans la cour comme un grande. Remarquez, grande, elle l’était. Elle venait d’avoir 18 ans et était capable de se débrouiller toute seule après tout, même si elle devait bien reconnaître qu’elle était un peu perdue ici.

    Après avoir tourné en rond pendant un long moment, elle décida d’entrer. A cette heure ci, il ne devait plus y avoir grand monde dans les couloirs. Elle ne serait donc pas gênée par le brouhaha ambiant et le flot d’élève incessant durant son repérage. Elle poussa donc la porte du hall d’entrée, un peu anxieuse. Il est toujours difficile de s’accoutumer à un nouvel environnement. D’ailleurs, elle sursauta presque lorsqu’elle entendit la voix d’un jeune homme un peu plus loin. Elle s’avança, hésitante alors que ses escarpins blancs claquaient légèrement sur le sol dallé. Elle jeta un regard circulaire dans le lieu dans le but de distinguer une silhouette ou une personne quelconque. C’est alors qu’elle aperçu un jeune homme allongé un peu plus loin. Elle fit quelques pas en sa direction.

    « Euh oui. Je suis nouvelle, tu ne pourrais pas m’aider s’il te plaît ? »

    Questionna t-elle jovialement, sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Dim 12 Juin - 22:08

Lawrence était toujours couché et attendait une réponse quand soudain une jeune fille se décida à répondre. Celle-ci lui dit qu'elle était nouvelle dans cette école et lui demanda son aide pour je ne sais quoi. Il resta dans la même position puis décida de s'asseoir. Il ouvrit par la suite les yeux pour les poser sur la jeune demoiselle qui se trouvait non loin de sa personne. Bouche bée, il fixait la jeune fille dans les yeux sans bouger. Il adorait ses longs cheveux blond , presque blanc et ses grands yeux ambré. Sa peau frêle et pale était parfaite et il ferait tout et n'importe quoi pour planter ses crocs dans un cou aussi magnifique

Après un instant, il secoua la tête pour s'enlever toutes les images macabres qui lui venait à l'esprit et se leva pour s'approcher de la fille quand il arriva enfin près d'elle. Il lui fit un sourire doux et calme puis lui prit la main pour y déposer ses lèvres froides. Il releva ensuite ses yeux rouges vers la nouvelle pour lui dire d'une voix légèrement amusé.

-Je me ferai un plaisir de t'aider à te retrouver dans cette école. Surtout que nous sommes midi, alors tous les élèves se trouve dans la cafétéria. Je me nomme Lawrence Helion. Et toi, quel est ton nom ?

Le jeune vampire usait de son charme sur la jeune et fragile pleur qui se tenait devant lui. Il faut dire que lui même n'était pas indifférent face à son côté un peu, comment dire, de porcelaine. Lui-même avait la peau assez pale sauf que lui c'était pour le simple fait qu'il était mort. Il aimait sentir la peau chaude de la fille contre la sienne qui était plus que froide. Après quelque instant, il décida de la lâcher et se retourna légèrement pour être de profil à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Dim 12 Juin - 22:22


    Beaucoup de gens auraient tourné les talons face à un individu qui se permet de s’allonger au milieu d’un hall d’entrée, comme s’il était chez lui. Mais Synede était vraiment perdue et de toute façon, elle faisait fi des préjugés qui pouvait s’imposer à elle. Elle se plaisait à croire que chacun avait des qualités. D’ailleurs, elle ne pouvait pas avoir complètement tort. Elle fût cependant soulagée lorsqu’elle vit que le jeune homme se redressait. Un instant, elle s’était demandé s’il allait l’ignorer. Ce qu’il ne fit pas.

    Lorsqu’il s’approcha, le sourire de la demoiselle ne s’effaça pas. Cela dit, elle n’avait pas pu s’empêcher de remarquer la couleur inhabituelle de son regard. Sans doute portait-il des lentilles. Elle tressaillit très légèrement lorsqu’il lui pris la main pour la porter à ses lèvres. Cela était du non seulement au fait qu’elle ne soit pas habituée à ce genre de salutation, mais plus encore par la fraîcheur de la peau de son vis-à-vis. Elle n’en tint cependant pas rigueur. Après tout, l’étrange habitait sa conscience depuis qu’elle savait qu’elle pouvait parler avec les animaux.

    « C’est gentil, mon sens de l’orientation se trouve être des plus médiocre »

    Assura t-elle un peu confuse. Il est vrai que si elle n’avait trouvé personne, elle aurait sans doute été contrainte de s’asseoir dans un coin et d’attendre bêtement qu’une âme charitable ne vienne lui porter secours. Cependant, elle avait pris la bonne initiative e laisser ses affaires à l’accueil histoire de ne pas être encombrée toute la journée par des valises trop lourdes.

    « Je m’appelle Synede Héléna. Mais c’est un peu long, Synede suffit largement »

    Acheva t-elle en glissant une main dans ses cheveux. Elle resta alors fixé sur le regard du jeune homme qui se trouvait en face d’elle. Elle n’avait jamais vu cette couleur…cela lui donnait un aspect un peu effrayant, elle ne pouvait le nier. Se rendant compte qu’elle le fixait sans gêne, elle détourna rapidement son regard, amorçant un pas en direction d’un couloir inconnu.

    « On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Dim 12 Juin - 23:02

Le garçon se retourna vers la fille quand celle-ci lui dit son nom il lui fit un sourire avant d'aller porter ses deux mains derrière son dos.

-Alors je suis enchanté de faire ta connaissance chère Synede. Jamais je n'aurais cru me trouver quelque chose à faire aujourd'hui! Je passe mes midis dans ce hall un peu de mouvement me fera le pus grand bien! Alors allons y !

La jeune fille s'était déjà retourner vers un corridor quel conque et un sourire au visage il commença à avancer dans la même direction que celle-ci mais en restant quelque peu derrière elle. Il la regardait, en fait il regardait son cou en se disant qu'il devrait peut-être retourner dans les sous sol prendre sa dose de sang quotidienne bientôt. Après un moment de silence profond, il décida de se lancée et se rapprocha de sa nouvelle camarade pour être maintenant légèrement devant elle. Il se retourna en marchant de dos et lui fit un sourire.

-Bon commençons par le tout début. Sur le rez-de- chaussée il y a le réfectoire, le hall d'entrer où nous étions tout à l'heure ainsi que l'infirmerie.La, nous nous dirigeons vers le réfectoire. C'est là où tu vas manger chaque midi avec tes amis quand tu vas t'en faire bien sur! Surement des camarade de ta classe...!

Arriver à une grande porte, il l'ouvrit laissant voir une grande salle emplit d'étudiant en train de manger et de rire joyeusement. Cette salle était toujours pleine de vie. Les gens parlaient fort et s'amusait comme des fous. Après un moment, il referma la porte puis se remit à marcher toujours de dos pour voir la jeune fille de son regard de sang.

-La on se dirige vers l'infirmerie. En fait je n'y suis jamais allé moi-même mais peu importe. Je n'ai pas l'habitude de me blesser alors ....

Sans s'arrêter de marcher, il changea son regard par des yeux intriguer et porta ses deux bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Lun 13 Juin - 11:39


    Ce jeune homme était vraiment charmant. Il faut avouer qu’il est peu ordinaire de côtoyer des adolescents dotés d’un minimum de savoir-vivre. Synede n’était pas issue de hauts rangs, mais son éducation la voulait habile en société. Elle ne prenait pas la parole sans être sûre d’en avoir le droit et s’arrangeait toujours pour faire bonne impression. C’était en fait devenu un reflex, on le lui avait appris ainsi, et cela se voyait rien qu’à sa façon d’être. Il n’y avait rien de saccadé dans ses gestes. Gracieuse, elle était cependant loin de tomber dans la provocation.

    « Ah ? Tu ne vas pas manger avec les autres ? »

    Questionna t-elle gentiment sans se vouloir inquisitrice. Il est vrai qu’il venait de dire qu’il passait tous ses midis dans le hall. Or…normalement il est vrai qu’il devrait sans doute se trouver au réfectoire avec les autres. Pour sa part, Synede avait pris l’initiative de manger dans l’avion, au moins, elle n’aurait pas à supporter le brouhaha inconnu du self. En plus de ça, elle qui changeait souvent d’école, elle connaissait bien ces regards interrogateurs qui la suivait aux moindres de ses pas. Elle avait envi de se poser tranquillement avant d’affronter la horde de lycéens.

    Elle écouta cependant attentivement ce que lui annonçait son guide du jour, le suivant simplement pour visiter ce qu’il lui annonçait. En effet, lorsqu’il ouvrit la porte du réfectoire, elle ne fût pas surprise des discussions à tonalité douteuses, des rires et des amusements en tout genre. Syn esquissa un sourire, elle espérait se faire des amis rapidement, elle détestait manger seule. Mais finalement, il lui suffisait d’aller dehors pour ne plus l’être. Là était le gros avantage de pouvoir parler avec les animaux. Et ici, elle n’aurait pas à se cacher au risque d’être prise pour une folle.

    « Ah, je suis assez maladroite alors, il vaut mieux que je sache où se trouve l’infirmerie »

    Assura t-elle en ricanant brièvement se tournant en autodérision. Elle n’avait pas tort. Elle trouvait toujours le moyen de se blesser bêtement. Mais que voulez-vous, lorsque l’on passe le plus clair de son temps dehors, c’est assez fréquent. Elle arqua cependant un sourcil lorsque le jeune homme semblait s’interroger sur quelque chose.

    « Un problème ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Lun 13 Juin - 14:33

Lawrence ralentit son pas et se retourna pour aller se placer au côté de la jeune fille. Sa démarche se montrait noble et légère comme les ailes d'un oiseau à travers les courants du vent. Dès qu'il fut près d'elle, il déposa une de ses mains sur sa hanche et l'autre alla se placer sur l'épaule de Synede. Il se pencha légèrement vers l'avant pour la voir dans les yeux et dit d'un ton de voix doux et amical.

-Je voulais seulement savoir le pourquoi es-tu venu dans notre école. Si tu es ici c'est qu'il y a une raison en particulier! Tous les élèves dans cet établissement ont un don en particulier alors toi, quel est ton pouvoir? Moi j'ai le pouvoir de soigner toutes les blessures grâce à mon énergie vital. En gros je transfère toutes les blessures des gens sur mon corps.

Il faut dire que la jeune fille l'intriguait énormément et il voulait en apprendre plus sur celle-ci. Peut-être était-elle un vampire elle aussi qui sais ! Après un moment, il retira son bras de l'épaule de son amie pour glisser ses deux mains dans ses poches. Il finit par s'arrêter devant une grande porte. Il déposa sa main sur la surface blanche puis posa son regard sur la petite.

-Bon voilà l'infirmerie! Tu ne peux pas la manquer, c'est écrit en gros au-dessus de la porte! M'enfin. À l'intérieur il y a quelque lit pour les malade et les blesser, le bureau de l'infirmier et quelque armoire pour les produits et tout le tralala qui sert à soigner quoi ! Bon alors on va éviter de déranger l'infirmier et continuer la visite. On va monter au premier!

Le garçon rebroussa chemin pour retourner aux escaliers qui se trouve dans le hall d'entrée.Il faut dire qu'il marchait assez rapidement et n'avait pas pensées que la fille marchait plus lentement que lui .Une fois arriver, il monta quelque marche avant de se retourner pour voir si la fille suivait toujours. Soulager de la voir encore,il lui fit un sourire puis dit.

-Bon la on va aller voir la bibliothèque, la salle d'informatique et des salles de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Lun 13 Juin - 15:15


    Synede haussa les sourcils lorsque le jeune homme s’approcha d’elle. Légèrement méfiante tout de même, elle l’écouta quand même. Ah…ce n’était que ça. Soulagée, elle esquissa un sourire, semblant chercher quelque chose du regard. Elle s’approcha d’une des fenêtres du couloir et l’ouvrit.

    « Attends »

    Précisa t-elle simplement, posant ses deux mains sur le rebord de pierre de l’encadrement de la dite fenêtre. Elle chercha un cours instant avant que son regard ne se posa sur un pigeon qui se trouvait non loin de là. Elle esquissa un sourire à l’adresse du volatile et se mit à lui parler.

    « Viens…je t’assure que je ne te veux pas de mal, c’est juste pour lui montrer »

    Certes, elle allait peut être passer pour une folle. C’était ce qui s’était passé lorsque ses parents avait découvert qu’elle parlait aux animaux. Lorsqu’elle était enfant, les gens mettaient ça sur le compte de son imagination débordante. Et pourtant, les animaux semblaient toujours la comprendre. Le volatile s’approcha d’une démarche incertaine sur le rebord de la corniche, se retrouvant sur le rebord de la fenêtre, se posant alors sur la main de la jeune fille qui lui caressa doucement la tête. Elle se redressa alors, se tournant vers son vis-à-vis alors que le pigeon plantait soudainement ses serres dans la main de la jeune fille qui étouffa un gémissement. En un roucoulement, il s’envola, comme apeuré à la vue du jeune homme. Mais Synede avait compris ce qu’il avait dit. Elle ignora la petite plaie occasionnée et se tourna vers le jeune homme.

    « Il a eu peur de toi… »

    Conclu t-elle simplement sourire aux lèvres. Pourtant, l’oiseau avait bien dit : « c’est un monstre ». Elle l’avait compris. Elle se garda cependant d’en faire par au jeune homme, sortant un mouchoir de sa sacoche pour essuyer le sang de sa main. Elle rejoignit son guide.

    « Je te suis »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Mar 14 Juin - 13:57

Lawrence fut intriguer par ce que la jeune fille faisait puis s'approcha doucement d'elle pour voir à qui elle parlait à l'extérieur. Il ne comprit pas tout de suite voyant que personne n'était à l'extérieur mais il sursauta quand il vit l'oiseau se mettre sur le rebord de la fenêtre pour ensuite allez se poser dans la main de la jeune fille.

-Ahh c'est super tu peux parler avec les animaux!! j'aimerais tellement avoir un don comme le tien! C'est bien plus utile que ce stupide don de guérison.

Le garçon riait bêtement quand soudainement le volatile prit brusquement son envole vers l'extérieur comme si quelque chose lui avait fait peur. Sans trop comprendre ce qui venait de se passer, le jeune homme continua sa visite. Tout en marchant, la jeune fille lui dit qu'il avait eut peur de lui et intriguer, il se retourna vers Synede un sourire aux lèvres.

-Qu'est ce que j'ai fait pour lui faire aussi peur! À ce que je me rappel je n'ai rien fait de brusque alors il t'as dit quelque chose ?

Il avait à peine terminer sa phrase que soudain, une odeur exquise lui parvint au nez et il se retourna dos à la fille aussitôt.il savait bien que cette odeur ne pouvait être que celle du sang mais le moment était bien mal choisit pour saigner. Surtout que sa dose de sang quotidien n'était que le soir. Est-ce que l'oiseau l'avait blessé par hasard? Trop perturber par l'odeur qui lui faisait perdre tout son sang froid, il s'accota au mur quelque seconde sans pour autant se retourner face à la jeune fille. Il avait une main sur la bouche et d'une voix hésitante il dit.

-Est...Est-ce que tu es blesser? L'oiseau t'a griffé en s'envolant non? Je ..Je peux te soigner si tu veux comme sa tu n'aura plus mal et nous allons pouvoir continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Mar 14 Juin - 14:29


    Décidément, cet établissement était étrange. Elle ne savait pas vraiment dans quel sens le volatile avait parlé. Lawrence ne pouvait pas vraiment être un monstre, il était le seul à s’être donné la peine de l’accompagner. Et en plus de ça, s’il avait été dangereux, il n’aurait pas attendu pour lui faire du mal. Syn passa donc outre les paroles du pigeon, se disant que de toute façon, cet oiseaux là n’était pas toujours digne de confiance et qu’en plus de ça, il étaient un peu paranoïaques.

    « C’est utile, mais seulement pour moi. Toi au moins tu peux le partager »

    Précisa t-elle avec un sourire amusé. Elle n’avait pas tout à fait tort. Elle savait bien que son don la poussai à s’isoler depuis qu’elle était enfant. Parce que les animaux au moins de se moquaient pas d’elle, et même si certain, un peu farouche, ne lui faisait pas confiance, elle n’était jamais seule à l’extérieur. Mais c’était un don bien égoïste finalement. Malgré ça, elle était heureuse de ne plus avoir à s’en cacher.

    « Ah…non, mais je ne sais pas, tu sais, les pigeons ont peur de tout »

    Assura t-elle simplement en se gardant bien de lui faire par des dires de l’animal. En fait, elle l’avait déjà balayé. Elle faisait confiance en général, mais elle savait bien que parfois, les paroles des animaux n’étaient pas très fiables, tout comme celles des humains. Elle esquissa un sourire un peu confus.

    « Oh…ce n’est pas grand chose tu sais »

    Prévint-elle gentiment avant d’arquer un sourcil, un peu surprise du timbre de voix ouvertement hésitant du jeune homme qui n’avait même pas daigné se retourner pour lui parler.

    « Quelque chose ne va pas ? »

    Questionna t-elle un peu inquiète en le contournant pour se poster face à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Mar 14 Juin - 14:58

Le garçon était toujours accoté contre le mur, main sur la bouche pour cacher ses dents qui venait de s'allonger. C'était un automatisme, les canines des vampires agisaient avec l'odeur du sang ambiant. Dès qu'il y avait une effluve sanguine dans l'air, elles s'alongeaient, prète à pénétrer la peau blanche d'un humain ou bien d'un autre vampire. Inquiété aussi du fait que cette soudaine blessure attire d'autre étudiant, il agrippa rapidement la main blessé de la fille avec sa main libre puis usa de son pouvoir pour faire disparaitre doucement la plaie. Après quelque instant, une blessure apparut sur la main du garçon qui se calmait de plus en plus.

-ce n'est rien. C'est seulement un malaise. C'est vraiment pas super quand sa m'arrive mais ça finit par passer. Ne t'inquiète pas pour moi.

Quand il sentit que ses canine était redevenu presque normal, il retira sa main de sa bouche pour lui faire un sourire réconforteur. d'une façon amuser, il lui secoua les cheveux avant de lui dire d'une facon plus sur de lui que tout à l'heure.

-Bon alors on peut continuer maintenant que c'est passer! Ici il y a des salle de classe et au bout du corridor il y a la bibliothèque. Juste à coté il y a un grand local et ça c'est le local d'informatique. Vien je vais te montrer.

Le garçon contourna la jeune fille puis commença à marcher d'un pas moyennement rapide. Il souhait que la jeune fille se contente de ces explications et passe pardessus tout ça sans rien dire. Il avait du mal à mentir et il ne serait sans doute pas capable de trouver une autre excuse si celle-ci demande une question par rapport à son ''malaise'' de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Mar 14 Juin - 15:14


    Par chance, Synede avait tendance à faire preuve d’une insouciance sans limite lorsqu’elle était dans un bon jour. En toute ironie. Elle tressaillit cependant légèrement lorsque le jeune homme agrippa sa main d’un geste plutôt hâtif. Elle ne s’esquiva cependant pas et le laissa la soigner. Bah, s’il y tenait. Au moins comme ça, elle n’aurait plus mal, même si la douleur était vraiment minime.

    « Merci »

    Prononça t-elle tout de même. C’était là moindre des choses après tout, désormais, c’était lui qui avait la blessure. Mais elle oublia rapidement le malaise qu’il venait de subire, après tout, cela pouvait arriver à tout le monde. Un peu soucieuse, elle repris tout de même tout en le suivant, remettant ses cheveux en place après avoir effacé la moue boudeuse qu’elle avait arborée lorsqu’il les lui avait décoiffé.

    « Ah, tu sais, si tout ça t’agace, on peu arrêter si tu veux. De toute façon, me connaissant, je ne vais pas retenir la moitié de tout ce que tu m’as dit »

    Avoua t-elle en ricanant brièvement. C’était bien vrai. Lorsqu’elle le voulait, elle était vraiment tête en l’air, et son sens de l’orientation était réellement médiocre. Elle s’en voulait un peu de savoir que le jeune homme s’était probablement donné de la peine pour rien.

    « Je finirais bien par imprimer tout ça à force de m’y balader. »

    Assura t-elle simplement en jouant machinalement avec une mèche de ses longs cheveux d’un blond surprenant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Mar 14 Juin - 21:37

Le garçon écouta toutes les paroles de la jeune fille et se retourna quand celle-ci eut terminer de s'exprimer. Il ne faisait pas tout cela par pitier pour la nouvelle, En fait il n'avait rien d'autre à faire et ça l'amusait assez de jouer les guides à travers l'école. Il finit par déposer ses deux mains sur les épaules de la fille et approcha son visage du sien avec son sourire habituelle.

-Tu sais, en fait, c'est le premier diner où je m'amuse vraiment. J'ai toujours passer mes heures de pause dans le hall à dormir ou à révasser alors la j'ai quelque chose à faire. Tu ne m'embête pas du tout ne t'inquiète pas pour ça! Et aussi, ce n'est pas tout les jours que j'ai le droit à une balade dans les corridors de l'école avec une jeune fille aussi magnifique.

Il termina sa phrase par un clin d'oeil et se retourna aussitot pour continuer à avancer. Ils arrivêrent bientot à la porte de la bibliothèque qu'il ouvrit pour y entrer avec sa jeune amie. Sans trop pénétrer la place, il regarda partout autour de lui pour appercevoir la bibliothèquère mais sans vint. Après un instant, il retourna son visage pour voir du coin de l'oeil la petite.

-Bon voila la bibliothèque! C'est assez grand et il y a une tonne de livre sur tout les sujets. Il y a même des livres sur les différents pouvoirs et comment les controler. Pour ma pare j'ai terminer une bonne partie des livre ici surtout ceux parlant des créatures mythiques.

Le garçon allait sortir de la place quand une question lui vint en tête. Il s'arrêta près de Synede pour lui demander intriguer.

-Euu.. Question comme ça, tu as un apartement en ville? Où vis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Mer 15 Juin - 16:18


    Il est vrai que Synede avait rarement été nouvelle. Elle avait passé toute sa scolarité dans la même ville, dans le même établissement depuis sa plus tendre enfance. La routine totale même. Cela expliquait en grande partie le fait que son sens de l’orientation ne soit pas développé, et qu’en plus de ça, elle peinait à trouver des points de repère dans le bâtiment. Elle espérait malgré tout avoir retenu l’essentiel des explications fournies par le jeune homme. Elle ne trouverait sans doute pas un autre guide avant un moment.

    Lorsqu’il posa ses deux mains sur ses épaules, Syn leva son regard vers celui qui lui faisait face, un peu intimidé peut être. Elle n’en montra rien cependant, s’il avait voulu lui faire du mal, il l’aurait sans doute déjà fait. Et il ne tirait aucun profit à l’aider, s’il le faisait, c’était sans aucun doute que cela ne le gênait pas le moins du monde. Elle esquissa donc un sourire.

    « Ah…et bien, merci »

    Rétorqua t-elle sincèrement, à la fois pour le compliment prononcé et pour le service rendu. Elle repris cependant, un peu curieuse sans doute. Mais elle ne se voulait pas inquisitrice, elle trouvait juste cela étrange.

    « Mais, pourquoi tu ne va pas manger avec les autres ? »

    Questionna t-elle simplement en le suivant dans le dédale de couloir qui menait à la bibliothèque. Elle entra à sa suite sans se faire prier et jeta un regard dans l’immense pièce où s’étalait un grand nombre de rangés de livres en tout genre. Synede n’était pas très porté sur la lecture, mais elle ne pu s’empêcher d’être fascinée.

    « Les créatures mythiques ? Tu y crois-toi ? »

    Demanda t-elle simplement, sans se moquer. Elle avait beau avoir la tête dans les nuages, elle n’avait jamais imaginé que de telles créatures puissent exister. Après tout, ce n’était que des légendes, et personne n’en avait jamais vu.

    « Et bien…Je ne sais pas trop, j’espérais qu’il y ai un internat ici…C’est le cas au moins ? »

    Oui…ses parents l’avaient un peu envoyé à la vas-vite ici. Sans trop se soucier de ce qu’elle adviendrait. Finalement, ils n’avaient pas vraiment apprécié sa différence



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Jeu 23 Juin - 16:50

Après un moment, la jeune fille lui reposa la question du pourquoi il ne mangeait pas avec les autres à l'heure du diner. Il l'avait bien entendu tout à l'heure mais avait fait comme si de rien était mais la il se voyait être oubliger de répondre. Il se retouna doucement vers son amie tout en cherchant une raison à lui dire.

-Hey bien je n'aime pas le bruit trop élevé et je suis de nature plutot calme alors le réfectoire n'est pas une place pour moi et de toute façon je ne fait que souper, Je n'ai jamais faim lors du déjeuné et du diner. Alors je passe mes heures de repos à ne rien faire et à attendre que tout le monde aient terminer.

À peine avait-il terminer de parler qu'il se retourna pour faire face aux milliers de livres qui se trouvait à l'intérieur de la bibliothèque. Il aimait bien se retrouver dans cet endroit calme et silencieux, plongé dans son imaginaire. Seul avec lui même à en apprendre plus sur lui même et sa race. Après quelque instant de silence, Synede lui demanda s'il croyait en l'existance des créatures mythiques et il ne put s'empècher de sourire discrètement.

-Tu ne pense pas des fois qu'il y a des créatures hors du commun mélanger à nous. Cacher derrière une identité secrète pour ne pas se faire voir. Toujours dans le silence à vivre en secret? J'aime bien cette image pas toi? Ça pourrait être interessant de vivre avec un tas de créature surhumaine. En fait c'est mon point de vue ! Et oui je crois qu'il y en a un!

Il était toujours dos à la jeune fille et rêvait en silence. Pour sa part, il était tanné de vivre en cachant au monde sa vrai nature mais il était oubliger. Comment les gens allaient-ils réagir s'il s'annonce comme étant un vampire? Ils allaient surement le prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Dim 26 Juin - 14:18


    Le lieu était plutôt calme. C’était une bonne chose. Syn appréciait vraiment la sérénité. Et depuis quelque jour, c’était devenu un luxe. Finalement, peut-être qu’elle allait vraiment se plaire dans ce pensionnat, même si ce dernier avait des allures de mise en quarantaine. Elle soupira à cette pensée. La question de la « normalité » était bien trop souvent remise en question dans ce monde. Elle avait été classée comme anormale, comme tous les élèves de ce pensionnat. Elle entendit à peine la réponse de son vis-à-vis, bien trop plongée dans ses pensées.

    « Ah…je comprends. Mais tu sais, j’ai pu voir quelques boulangeries dans le centre ville qui doivent faire de bons sandwichs. Tu ne devrais pas sauter de repas comme ça »

    Assura t-elle gentiment par simple avertissement concernant sa santé. Elle ne s’en cachait pas, elle était très gourmande. Et elle avait la chance de pouvoir se le permettre. Alors évidemment, elle ne se privait pas. Pourquoi l’aurait-elle fait d’ailleurs ? elle n’était absolument pas une adepte des régimes inutiles.

    « Je ne sais pas. Mais à vrai dire, je n’y ai jamais vraiment cru. A part peut-être lorsque j’était enfant. Si elles existaient, on les auraient déjà vu…dans un monde comme le notre, la discrétion ne suffit pas à se cacher »

    Assura t-elle simplement en vadrouillant entre les rayonnage, les mains dans le dos à la manière d’une petite fille curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: pouvoir de guérison
MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    Lun 27 Juin - 16:46

Lawrence suivait la jeune fille à travers les allées de livre ave un léger sourire. Il était heureux de son midi et il aimait bien le petit coté simpliste de sa nouvelle amie. Quand celle-ci lui parla des quelques boulangeries autour de l'école il ne put s'empècher de soupirer.

-Ah la la mais c'est que tu veux vraiment que je mange pas vrai! Ne t'en fait pas pour moi j'ai toujours vécu en sautant des repas et je suis toujours vivant tu vois !! Ne pas manger ne tue personne.

Il termina sa phrase par un sourire réconforteur sans pour autant arrèter de marcher. En même temps de suivre la jeune fille à travers les allée, ses yeux parcourait les étagères à la recherche d'un nouveau livre à lire. Soudainement, il arrêta de marcher puis étira son bras vers un bouquin inconnu. Il le prit en main puis le regarda longuement avant de lire le titre. Le recueil des créature mytique. Les pages du livre était devenu jaune par le temps et chaque lettre étaient gravées à main. Un livre magnifique. Le garçon fut sortit de ses pensées quand Synede répondit à sa question et il ne put s'empècher de rire d'amusement. * Ahh Si elle savait !!**

Sans retirer son regard du livre il répliqua un sourire au lèvre.

-Tu ne crois pas aux créatures mytique mais je te rappel que tu as un pouvoir et que moi aussi. Alors pourquoi les lycans ou bien les vampires n'existeraient-ils pas ? Selon moi tout est possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre soudaine [PV Synede H. Quinn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ABANDON] une apparition soudaine de tedd bendy
» Une soudaine envie de se croire important?
» Don't waste your time or time will waste you | Quinn
» [Scénarii de Raven/Antharès] Harley Quinn / yannosh
» Batman arkham City - Harley Quinn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » P E N S I O N N A T :: #.HALL D'ENTRÉE-