.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   Dim 12 Juin - 20:59


    Un jour bien sombre que celui ci. Il pleuvait à torrent sur la petite ville alors que le demoiselle venait tout juste d’y arriver. Il devait être environ dix-neuf heures ou quelque chose comme ça. Synede ne le savait pas précisément, elle avait oublié sa montre. Mais ce qu’elle savait, c’était bien que la pluie qui martelai son parapluie de s’arrêterai pas de si tôt. En plus de ça, un orage s’annonçait sans doute au loin, car un grondement sourd, à peine perceptible, se faisait entendre depuis peu.

    Il était assez surprenant de voir une jeune fille dehors par ce temps. Le début de l’été s’annonçait chaud, mais les pluies diluviennes annoncées par la météo étaient arrivée plus tôt que prévu. Malgré cet orage, la température restait tout à fait correcte, aussi, malgré le fait que la demoiselle porte une robe légère et soit chaussé d’escarpins, elle n’avait pas froid du tout.

    Si elle était venue dans ces vieilles ruines juste après les cours, c’était avant tout pour visiter un peu les environs. Et finalement, elle avait été fascinée par ce lieu dont elle ne connaissait pourtant rien. Malgré la pluie, elle ne lui trouvait rien d’inquiétant. Bien au contraire. Une mélancolie étrange l’envahissait peu à peu. Le silence qui régnait dans le lieu était religieux, et seul le martèlement de la pluie sur la toile de son parapluie, ainsi que sur le sol de terre de l’endroit brisait la monotonie.

    Mais bientôt, un oiseau s’envola. Elle qui comprenait les animaux, pouvait leur parler, elle compris rapidement qu’il devait y avoir une présence quelques part non loin de là. Un peu inquiète, elle se retourna, cherchant du regard ce qui avait bien pu effrayer ce volatile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   Lun 13 Juin - 15:19

Le ciel était complètement nuageux... Rien n'était plaisant à voir dehors... Malgré qu'une certaine manière, ça arrangeait grandement Ikuto. Lui qui ne supportait pas la lumière pure du soleil. Jamais il n'avait aimé ses rayons lui brûlant la peau en moins d'une seule petite minute. C'était quelque chose que seul sa race pouvait très bien comprendre. Ce n'était pas seulement lui. Il n'était pas exceptionnel à ce point là. Mais c'était quelque chose qui devait prendre en compte tout le temps, sinon adieu petit Tsukiyomi Ikuto...

Chaque gouttelettes de pluie qui tombait sur Ikuto ne lui faisait rien. Ce n'est pas comme si il avait peur que sa coiffure ainsi que tout le reste de son corps soient trempés complètement. Ce n'était quand même pas une fille qui criait à chaque fois qu'un seul millilitre d'eau tombait sur une mèche de cheveux. La seule chose précieuse qu'Ikuto avait en permanence sur lui était son violon. Seulement son violon... Mais il était protégé de la pluie. Alors le jeune homme n'avait pas d'inquiétude à se faire. Tout était déjà bien préparer pour une sortir sous la pluie.

Mais cela ne lui plaisait pas particulièrement cette pluie... De plus il s'était retrouvé à quelque part qui ne semblait pas beaucoup aimé...

- Comment je me suis retrouvé là moi déjà... ?

Mais il laissa sortir un soupir de sa bouche. Il continua à marcher. Peut-être finira-t-il par trouver un endroit meilleur où aller ? Puisque ces ruines n'étaient pas un endroit très charmant... Mais il devait bien s'y faire.

Mais il marcha sur une branche, puis après ce bruit, un oiseau s'en alla vite dans le ciel quittant ainsi son abri de la pluie. C'est comme ça. Rien ne peut vraiment arriver pour rien. Alors il continua sa route à travers les débris de ruines. Ce n'était vraiment pas charmant... Mais il aperçu une jeune femme au loin. Devait-il s'en approcher. Il pensait pourtant que si il était dans ces ruines, il ne croisera personne... Alors il ne l'observa de loin... S'en non plus attirer l'attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   Lun 13 Juin - 15:36


    Bientôt, la demoiselle discerna une silhouette un peu plus loin, légèrement brouillée par les trombes d’eau qui s’abattait toujours sur les vieilles ruines. Un peu inquiète, elle ne bougea pas, faisant face à l’individu dont elle ignorait tout un petit moment. Elle finit par prendre son courage à deux mains. Expirant fortement, elle s’avança, un peu hésitante, révélant peu à peu le visage de l’inconnu. Synede n’était pas de nature trouillarde, mais il fallait reconnaître qu’elle se méfiait tout de même des inconnus. D’autant plus que le lieu n’avait rien de rassurant. Pourtant, la demoiselle y trouvait une certaine sérénité.

    Lorsqu’elle fût suffisamment près pour le distinguer tout entier, elle lui adressa un sourire furtif se voulant joviale. C’était un drôle d’endroit pour se rencontrer, mais après tout, elle était arrivée le matin même, alors elle avait tendance à se surprendre de tout.

    « Bonjour… »

    Prononça t-elle gentiment, d’une voix claire et posée. Toute inquiétude avait disparu, elle n’était pas du genre à sombrer dans la paranoïa. Cela dit, elle savait que par ici, les individus étaient dotés de dons spéciaux, et que certains se plaisaient à s’en servir sans modération. Elle s’était donc promit de faire plus attention. Mais de nouveau, son envie de se faire des amis était plus forte que tout.

    « Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un dehors par ce temps »

    Reprit-elle toujours aussi calmement, alors que son regard glissait vers l’étuis du violon de ce jeune homme. Elle n’aimait pas trop le violon, elle trouvait que c’était un instrument trop monotone…trop triste. Elle avait trop vécu la routine sans doute…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   Mer 15 Juin - 13:53

La jeune femme vint lui adresser la parole en premier. Ce n'était pas quelque chose qu'il adorait faire de ces journées ; discuter. Mais il se devait de rester tout de même poli... Un petit bonjour peut-être ? Trop cliché.... « Tout le monde dit ça... Bref c'est pas comme si cela changeait grand chose de toute manière... », se dit-il alors qu'il s'approchait de la jeune femme avec le parapluie qui la protégeait des gouttes d'eau qui ne semblait ne plus jamais terminer de tomber. Puis, il pris justement la parole après le « Bonjour » de cette personne.

- Bonjour.

Ce fut très rapide et très sec. Alors sûrement qu'il n'arriverai pas à très bien à cacher le fait... Enfin. Cela ne ferait que répéter et répéter encore. Puis, la femme l’interpella de nouveau. « En effet, moi non plus... », pensa-t-il. Lorsqu'il pleut comme ça et qu'en plus si on regarde dans l'endroit où il se retrouve, cela n'est pas du tout commun en effet.

Mais Ikuto ressentait une très grande envie de lui annoncer que c'était mieux d'être à l'extérieur lorsqu'il pleut que d'être enfermer à l'intérieur du pensionnat. C'était son côté rebelle qui veut toujours être libre et aller où il veut en tout temps. Toujours. Jamais le contraire toujours la liberté !

- En fait, j'aime bien la pluie. Je préfère la ressentir que de plutôt la voit tomber à l'intérieur d'une cage...

Il faisait référence à le pensionnat qui était la cage. Mais bon, c'est ce qu'il avait toujours pensé et qu'il pensera toujours peu importe ce qui arrivera dans sa vie. Jamais il ne laissera quelqu'un d'autre changer sa manière de pensée... Jamais !

Puis il aperçu que la jeune femme regarda son coffre où reposait paisiblement son violon. Son alerte augmenta en flèche, mais restait tout de même paisible face à elle. Vu son regard elle n'en voulait pas de son violon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   Ven 17 Juin - 19:49


    Synede était une demoiselle calme. Elle n’en restait pas moins sociable, mais il est vrai que parfois, la solitude lui convenait. Comment en ce jour pluvieux. Elle était pourtant loin de repousser qui que ce soit, elle estimait qu’après tout, il s’agissait d’un lieu public et qu’elle n’avait nullement le droit de s’y prétendre prioritaire. Il bien trop humble pour ça.

    Un vent fort balaya le lieu déjà détrempé. Syn posa une deuxième main sur le manche de son parapluie pour l’empêcher de s’envoler, alors que sa longue chevelure d’un blond presque blanc dansait de manière chaotique autour de ses hanches. Elle esquissa un sourire en coin, d’avantage confondu comme un rictus, lorsque le jeune homme se présenta. Elle semblait presque le déranger. Si c’était le cas, il n’avait qu’à le lui dire, ou s’en aller. Après tout, elle était arriver la première.

    Synède n’était pas une jeune femme enflammée, elle s’énervait peu. Elle comptait peu sur les préjugés, c’est pourquoi elle balaya d’un geste virtuel tout ce qu’elle pouvait penser de ce garçon. Il n’avait fait que la saluer, peu importe la façon dont il l’avait fait. D’autant, ils ne se connaissaient pas, la demoiselle pouvait donc admettre qu’il prenne du recul. Elle haussa les sourcils.

    « Hum…sauf qu’après il fait froid… »

    Répondit la jeune fille avec un sourire amical. Elle était très frileuse. Heureusement que la température n’avait pas brusquement chuté. Mais il était clair que si elle était ouiller, la donne changerait.

    « Et puis, tous les abris ne sont pas des cages »

    Reprit-elle toujours aussi joviale, bien que sa voix reste d’un calme étonnant. Elle semblait respirer la zen attitude sans que cela soit pesant pour autant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   Mer 22 Juin - 14:12

Lors du coup de vent brutal, la chevelure bleu de jeune homme fait comme celle de la jeune femme. Ses cheveux vinrent se mêler les uns entre les autres, mais cela ne le décoiffa pas pour autant. De toute façon, il n'y a rien qui puisse réellement le déranger sur ce côté. Il n'était pas maniaque de son apparence, loin de là.

« Sauf qu'après, il fait froid, hein ? Pas tant que ça quand même. Sinon, ça ferait bien du temps que je serais un glaçon. Et encore là... », se dit-il dans ses pensées. Il n'avait pas jugé cela très nécessaire pour le dire à voix haute à la jeune femme. Cela aurait même causé quelques débats dont il ne voulait absolument pas s'y embarquer. Ça serait complètement idiot...

- Les abris ne sont pas des cages... ? Rare sont les abris qui ne nous enferment pas. De toute façon, le seul réellement bâtiment c'est le pensionnat. J'imagine que tu y es également ! Puisque c'est vraiment un trou perdu ici... Je me demande même pourquoi ils ont décidé d'en construire un dans un endroit comme celui-ci... ?

Il était parti sur un simili mono-conversation tout en s'adressant à la jeune femme avec sa longue chevelure très clair.

- Enfin, ça ne me regarde pas et ça ne m'intrigue vraiment pas tant que ça !

Il ne mentait pas, mais il ne disait pas tout à fait la vérité non plus. Pas très bien comme attitude, mais c'est comme ça qu'il était et il ne voulait pas changer du tout. Mais une question lui vint en tête à propos de cette fille.

- Sinon, qu'est-ce que vous venez faire dans un endroit pareil ?


[Désolé de ce contre-temps =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   Sam 25 Juin - 16:12


    La pluie ne cessait pas. Mais cette rencontre retirait un peu de l’aspect morne de ce lieu funeste. Syn n’en connaissait pas l’histoire, et pourtant, elle semblait presque la ressentir. Pourquoi le temps avait-il effacé toute trace de félicité en cet endroit devenu terne et sans vie ? La demoiselle ne doutait pas du fait qu’ici, jadis, peut-être en un temps très lointain, la vie battait son plein. Elle imaginait presque les enfants courants et riants dans des rues désormais inexistantes. Un sourir amer se peignit au coin de ses lèvres alors qu’une faible brise, insistance, faisait danser sa robe et ses cheveux au même rythme que la cimes des arbres.

    « Parce que toi et moi savons que d’une manière ou d’une autre…nous faisons peur aux autres »

    Lâcha t-elle simplement d’une voix claire et posée alors que son regard se tournait vers le lieu désert. Habité par leur seule présence. Elle ricana brièvement. Elle n’était pas stupide au point de croire que ses parents l’avaient envoyé ici uniquement pour qu’elle apprenne. Ce lycée était aussi une sorte de lieu reculé de tout où l’on regroupait les anomalies. Les anormaux. Synede en faisait partie désormais…et ce jeune homme aussi vraisemblablement.

    « Et bien…je suis arrivée ce matin. Je visitais les environs »

    Avoua t-elle simplement, tournant de nouveau son regard vers le jeune inconnu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   Ven 1 Juil - 15:32

« Peur aux autres... ? Peut-être bien d'une certaine manière... Peut-être pas... ? Je ne le sais pas. Et je ne tiens pas pour autant à le savoir... », se dit-il dans ses pensées alors que la pluie battait de plus en plus fort sur lui. Il était déjà trempé jusqu'à l'os, mais ce n'était pas comme si ça le dérangeait. Ses cheveux bleus sont plaqués sur son visage en suivant la forme de chacun de ses traits fins.

Mais Ikuto restait là. Il ne savait pas réellement pourquoi il était tombé face à face avec une jeune femme comme celle-ci, mais ça restait tout de même quelque chose de bien pour lui. Il aime beaucoup la solitude, mais cela reste indispensable d'avoir quelques discussions par-ci et par-là même si c'était dans des recoins bien suspicieux comme ces ruines.

- Visiter... ? J'espère que vous faîtes une bonne visite de ces lieux isolés...

Il avait un ton mélancolique dans sa voix et quelque peu absent. Ikuto était réellement dans sa bulle et il y était très bien. Il pouvait toujours parler, mais...

- Vous ne rencontriez pas grand monde dans des endroits pareil... Je vous conseillerez plus de visiter le pensionnat. C'est là bas qu'il y a réellement des personnes...

Puis un énorme éclair tomba du ciel sans crier garde. Une lumière se fit dans le paysages sombres et le bruit vint finalement après quelques secondes de la lumière. Le bruit fut tout autant impressionnant que l'éclair elle-même.

- Il commence à tonner... Vous ferez mieux de vous mettre réellement à l'abri...


[Encore désolé de ce contre-temps... J'ai beaucoup moins de temps à moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de pluie. [ Pv Tsukiyomi Ikuto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » A L E N T O U R S :: #.RUINES-