.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fleur sur ta tombe... [-- Seule --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Une fleur sur ta tombe... [-- Seule --]   Dim 19 Juin - 18:09

Le ciel était bleu, le soleil resplendissait de milles feux. Il n'y avait pas cours en ce beau Dimanche d'été. Lucia voulait en profiter pour rendre visite à ses parents et de ce fait, elle attrapa son violon et quitta l'interna. Elle connaissait suffisamment l'endroit pour ne pas se perdre, ses pas la menèrent directement au Cimetière derrière la Vieille Ville. Il était immense ce Cimetière, on pouvait facilement se demander combien de personnes étaient enterrées là-dessous. Un bon millier environ, pensa la demoiselle qui cueillit deux roses à l'entrée.

Mais il n'y avait pas que des Humains ici, d'autres races dormaient profondément sous cette terre, sous toutes ces stèles et ces pierres tombales. D'autres races comme celle de ses parents, comme la sienne, des Vampires. Seulement comme personne mis à part les concernés savaient faire la différence, les prêtres ne faisaient pas attention et mettaient tout le monde dans le même paquet. S'ils savaient... Leurs têtes n'en seraient que plus hilarantes encore !

Un long soupir qui s'évapore dans les airs. Des bruits de pas qui s'arrêtent. Lucia venait d'arriver devant ses parents. Où du moins devant la tombe où ils demeureraient à présent pour l'éternité pourvus qu'on ne les dérangent pas. Elle ne venait pas souvent ici. C'était trop de souvenirs qui resurgissaient, trop de tristesse qui l'envahissait... C'était dur. Très dur. Mais elle le faisait pour eux. Parce qu'il fallait leur rendre visite. Parce qu'ils étaient ses parents et qu'elle les aimait.

Quelques larmes salées perlèrent sur ses joues rosées tandis qu'elle déposait les fleurs. Laissant le vent la caresser tendrement, ses yeux se fermèrent et elle pensa très fort à eux et à tous les Vampires morts et enterrés en ces lieux. Puis quelques instants plus tard, elle se saisit de son instrument et entama une douce mélodie en l'honneur des deux musiciens qu'elle aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une fleur sur ta tombe... [-- Seule --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Main sans valeur et fleur
» Seule la première LED verte s'allume
» Une fleur écossaise
» [A vendre] Mafia habbo tombe en ruine
» Ne tombe pas : Version 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » A L E N T O U R S :: #.CIMETIÈRE-