Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alaska F. Alehandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska F. Alehandra

Alaska F. Alehandra
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Mémoire infaillible.
Alaska F. Alehandra Empty
MessageSujet: Alaska F. Alehandra   Alaska F. Alehandra Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:24





Feat Ekaterina Kurae - Seikon no Qwaser.


#.ALEHANDRA FALCONE Alaska.#

    #.ÂGE : 15 ans
    #.SEXE : Féminin ♀
    #.RACE : Humaine

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, à première vue...
    #.NATIONALITÉ : Russe par son père, italienne par sa mère.
    #.VILLE NATALE : She was born in Moscou.

    #.POUVOIR : Mémoire infaillible. Alaska retient tout par cœur très facilement. Elle peut lire un livre de mille pages et vous le réciter du début à la fin sans se tromper, elle peut entendre une conversation et vous répéter mot pour mot ce qui a été dit, y compris dans une autre langue. Ce don fait de la jeune fille quelqu'un d'extrêmement intelligent, trop peut-être pour son âge. Toutes les grandes écoles rêvent de la recruter. Mais Alaska veut être une fille normalement alors en général, elle évite de réviser pour être au même niveau que les autres.






    #.DESCRIPTION PHYSIQUE : Son physique et elle; A première vue, Alaska, malgré ses quinze ans, ressemble encore à une enfant. Les autres pensionnaires ont du mal à croire qu'elle fasse partie des leurs. Au lieu de complexer, la jeune fille en joue. Elle est tellement adorable et mignonne qu'on pourrait faire n'importe quoi pour éviter de voir des larmes couleur sur ses joues rondes. Elle est ce qu'on appelle une "moe" qu'on veut à tout prix protéger. Pourtant la demoiselle n'est pas si attendrissante que ça. Elle peut se montrer plus aguicheuse avec ses tenues courtes ou ses regards lourds de sens. Ainsi elle parait beaucoup plus mature. Elle aime plaire aux garçons et n'hésite pas à draguer quand elle peut. Cependant elle ne tomberait jamais dans le vulgaire pour séduire quelqu'un, elle sait qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Alaska sourit la plupart du temps, soit parce qu'elle est heureuse, soit pour cacher ses sentiments. Quel beau masque que le sourire ! On sent la joie de vivre et la fraîcheur dans son comportement qu'elle arrive facilement à partager avec les autres. Le plus impressionnant dans son apparence est sans doute ses très longs cheveux blonds qu'elle emprisonne dans des rubans et qui finissent frisés au bout. Chaque matin elle met une heure à les coiffer. Quand à ses yeux et bien, ils sont ... Bleus.

    Son corps et elle; Alaska, contrairement à la plupart des filles, ne se plaint pas de son corps. Elle ne dit jamais qu'elle a des grosses fesses, des cuisses molles ou un peu de ventre. Premièrement parce que ce n'est pas le cas, mais aussi parce qu'elle pense qu'il faut assumer son corps. Cette assurance lui vaut la popularité auprès de la gente masculine qui aime généralement les filles bien dans leur peau et qui le montrent. Elle a beau ne pas avoir une grosse poitrine, la demoiselle est plutôt fière de son corps : fesses fermes, cuisses fermes, ventre plat, taille fine et hanches marquées. Que demander de plus ? Afin d'entretenir cet équilibre, Alaska fait beaucoup de sport et notamment de la danse car c'est un sport gracieux qui lui va parfaitement bien. Sa démarche est identique à celle d'un chat, souple, rapide et attirant. Elle n'est pas très grande en taille, mais atteint tout de même le mètre soixante. C'est peut-être la seule chose qui l'empêche de passer pour une gamine de l'école primaire dans ses jours "moe".

    Ses habits et elle; Alaska n'a pas vraiment de look propre. Elle porte de tout et souvent des vêtements très chers car elle a largement les moyens de s'acheter des tas d'habits. Elle peut passer du look junkie au look rock avec un jean troué, un débardeur et une veste en cuir noir, du look sportif au look étudiante cosplayée avec l'uniforme typique des mangas ou même le gothic lolita. Parmi ces styles, c'est cependant le gothic lolita qui lui sied le mieux. Les petites robes noires contrastent avec sa peau marmoréenne et ses cheveux blonds vénitiens. Alaska ose tout porter sans s'occuper du regard des autres. Sauf bien sur quand il s'agit d'attirer une proie masculine dans ses filets. Là elle s'habille en fonction de ce qu'aime le garçon en question. La jeune fille se maquille très peu, seulement du mascara et du crayon noir pour faire ressortir ses yeux saphirs. Par contre, elle a toujours un tas d'accessoires coordonnés à ses tenues. Enfin, un tas... Il ne faut pas que ce soit surchargé non plus, juste que ça aille avec ses vêtements et la rendent plus particulière et unique encore.

    #.DESCRIPTION MENTALE : Alaska; La jeune fille est assez difficile à cerner. Elle-même a du mal et met ça sur le compte de la schizophrénie. Non elle ne l'est pas, mais c'est la façon la plus simple de répondre à ses questions sur elle-même. Comme l'invention de Dieu pour répondre aux questions géologiques. Elle a deux comportements bien distincts : le premier est celui de la petite fille modèle et parfaite. C'est dans ces moments là qu'elle ressemble à une enfant, qu'elle pleure à la moindre brusquerie , qu'elle apprend ses leçons comme une élève sage et qu'elle évite les garçons. Et puis il y a la Alaska sûre d'elle, la Alaska qui a une joie de vivre à tout épreuve, la Alaska qui profite de la vie est des plaisirs qu'elle lui apporte comme le plaisir de la chair, la gourmandise et la luxure. Impossible de savoir pourquoi et comment elle passe d'un comportement à l'autre, d'ailleurs très extrêmes. Dans les deux cas, la demoiselle est très généreuse et c'est une personne de confiance.

    Alaska et les filles; Durant ses périodes de grande fille, Alaska n'a aucun mal à se faire des amies. Très ouverte, elle accepte n'importe qui dans son groupe tant que cette personne ne se moque pas d'elle. Si il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est les filles hypocrites. Si par malheur l'une d'elle le fait et qu'Alaska s'en rend compte, elle n'hésitera pas à lui foutre la honte devant tout le monde pour que ça lui serve de leçon. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Alaska ne se sent pas du tout supérieure aux autres. Au contraire puisqu'elle a toujours été en avance et est l'une des plus jeunes partout où elle va. Elle évite donc de la ramener sauf quand ce sont des personnes qu'elle connait bien. Alaska est une personne de confiance à qui on peut se confier en toute liberté, sans crainte que ce soit répété. La seule façon de lui arracher le secret de quelqu'un serait de lire dans ses pensées. Elle est la première à foncer tête baissée dans les embrouilles quand il s'agit de venir en aide à une de ses amies, quelque soit le prix à payer. En échange de toutes ces qualités, ses proches acceptent et respectent son changement fréquent de comportement sans jamais la rejeter. Mais Alaska a aussi des mauvais côtés. Par exemple c'est quelqu'un de trés jaloux qui supporte difficilement de voir une de ses amies s'éloigner d'elle au profit de quelqu'un d'autre.

    [s]Hélène[/s] Alaska et les garçons; Si les filles l'acceptent plus facilement, les garçons, eux, ont plus de mal avec les deux Alaska. Cependant ils apprécient énormément la Alaska mature et pleine de vitalité. Entre eux se joue en permanence un jeu de séduction, qui va parfois au delà avec certains. Mais la demoiselle franchit rarement le pas pour éviter de passer pour une fille facile. Dommage, parce qu'elle aime particulièrement la chaleur masculine et les rapports sexuels. Malgré tout ça, Alaska n'arrive pas à se faire d'amis masculins. D'après elle, l'amitié fille-garçon n'existe pas ou est éphémère car quelque chose viendra toujours troubler cette entente.

    #.HISTOIRE :
    Alaska a un père russe et une mère italienne. Tous deux lui donnèrent leur nom de famille, Alehandra pour le père, Falcone pour la mère. Son prénom Alaska fut choisi suite à la lecture d'un livre qui leur plut beaucoup et dont l'héroïne s'appelait ainsi. Durant son enfance elle ne manqua de rien, grâce à l'immense fortune de ses parents riches et influents et grâce à l'amour qu'ils lui portèrent. Étant fille unique, ils misaient tous leurs espoirs sur elle et la chouchoutaient, trop sans doute. Alors en grandissant Alaska adopta deux personnalités différentes : d'une part elle était douce et fragile. Le genre de petite fille très sage qui fait bien ses devoirs et aide sa maman à la maison. C'est là qu'ils remarquèrent qu'elle était beaucoup plus intelligente que les enfants de son âge. Sa deuxième personnalité était plus volcanique, plus explosive. Alaska, à l'âge de dix ans, exprimait déjà le souhait d'avoir des relations avec des garçons ou d'être avec des personnes plus âgées qu'elle parce qu'elle s'ennuyait. Ses parents l'inscrivirent dans les plus grandes écoles privée du pays et lui faisaient sauter des classes, sans succès. Elle s'ennuyait toujours. Suite à plusieurs tests faits auprès des psychologues durant sa quatorzième année, le pouvoir de la demoiselle fut exposé au grand jour. Après avoir lu une seule fois un texte qu'elle ne connaissait pas, dans une langue étrangère, Alaska devait dire au psychologue si elle se souvenait de certains mots ou avait compris le sens de certaines phrases. Elle fut capable de répéter mot pour mot le texte, et d'en traduire parfaitement le contenu. L'homme la regarda abasourdi. Elle lâcha un petit rire amusé et déclara " J'ai appris le français il y a deux jours. En lisant le dictionnaire fraco-russe. " On l'envoya alors dans une école spéciale, loin de tout, où elle côtoierait des enfants dotés de dons, comme elle.





#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Justine / Alaska / Koala-sama :D
    #.ÂGE : J'ai 16 ans.
    #.SEXE : Justine est un prénom féminin non ? ♀
    #.AUTRE : Le forum m'a l'air très bien mais je trouve dommage que les avatars soient seulement au format 150x300 et pas 200x400 car sur ces petits là on ne voit pas grand chose. Ok j'arrête de me plaindre 8D. Sinon j'aime beaucoup le modèle de fiche parce qu'il est simple court à faire et ne nous dégoute pas dès le début.

Revenir en haut Aller en bas
April J. Skeel
Administrateur
April J. Skeel
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
Alaska F. Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska F. Alehandra   Alaska F. Alehandra Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:41

    Bah écoute je ne peux que te valider, par contre je ne m'occupe plus du forum et comme tu peux le voir les autres ne viennent plus non plus. ^^'

    Malheureusement je ne viens que pour voir de temps à autres sans faire vraiment attention alors c'est comme tu le sens. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-vampires.forum-canada.net
Alaska F. Alehandra

Alaska F. Alehandra
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Mémoire infaillible.
Alaska F. Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska F. Alehandra   Alaska F. Alehandra Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:21

    Ouais bah ouais du coup j'ai pas fait attention en m'inscrivant, j'aurais du :/
    Je reste pour l'instant, je verrai bien si quelques personnes reviennent pour rp. Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Kynuia

Ichijo Kynuia
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
Alaska F. Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska F. Alehandra   Alaska F. Alehandra Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:52

Moi je suis là. Désolé problème d'internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alaska F. Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska F. Alehandra   Alaska F. Alehandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska F. Alehandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » I N T R O D U C T I O N :: #.PRÉSENTATIONS :: Fiches validées-