.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Envie de sang...(PV Synede)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Envie de sang...(PV Synede)   Ven 24 Juin - 18:53

Ichijo approcha ses dents du coup de la jeune fille. Celle-ci ne lui résistait pas. Elle s'offrait à lui. Elle était frêle comme une fleur, il aurait pu la briser d'une seule main. Ses crocs luisants plongèrent dans sa chair Le sang coula lentement dans sa gorge. Enfin. Il avait si soif... Quand il l'eut vidée de l’intégralité de son sang, il releva la tête et passa la langue sur ses canines pour essuyer les dernières gouttes de liquide rouge vif. La jeune fille tomba par terre, inerte. Elle était jolie. Il regretta de l'avoir tuée et pensa au personne qui l'aimait. Il regrettait sa nature mais ne pouvait rien contre ses instincts impulsifs. Soudain, il ressentit une vive douleur à la lèvre....


Le jeune homme se releva dans son lit, une main plaquée sur la bouche. Il sentit le gout du sang et un trou dans sa lèvre inférieur. Ses canines étaient sortie... Il avait donc si soif??? LE sang coula sur son menton. Il l'attrapa du bout du doigt et l'avala.

Ichijo venait d'arriver à la pension après que son père est découvert son don de charisme. Deux jour de voyage et pas une goutte de sang. Son corps entier le brulait tellement il avait soif. Il s’était mordu la lèvre pendant que dans son rêve il mordait la jeune demoiselle. Incapable de tenir plus longtemps sans sang, il décida d'aller voler dans la réserve qu'on lui avait indiquée au sous sol, même si normalement il devait attendre le lendemain.

Il attendit quelques secondes, pour s'assurer que personne n'était dans le couloir et se leva. Il marcha à pas de loup jusqu'à la porte en bois. Il se fit la réflexion qu'il devrait redécorer sa chambre car elle était bien vide. Il poussa la porte qui produit un affreux grincement. Le jeune homme pesta en silence et décida de ne pas la refermer. Il avança sur la pointe des pieds jusqu'à l'escalier qui rejoignait le rez-de-chaussée. Heureusement, les marches, elles, ne grinçaient pas. Il traversa le hall où il était arrivé quelques heures auparavant et marcha d'un pas décidé verts la porte de la cave.

Une fois arrivait devant la massive barrière, car cela ressemblait lus à ça qu'à une porte, il mit la main sur la poignée en espérant que cette fois, les gongs étaient bien huilés. Bon la porte ne fit pas de bruit. Mais c'était plus parce que Ichijo ne pouvait pas l’ouvrier que parce qu’elle était neuve ou autre. Le jeune homme serra les dents. Il n'allait surement pas attendre jusqu'au lendemain. A défaut de sang humain, il y avait bien quelques animaux imprudents dans le parc non? Il tourna les talons et partit en direction de la porte. Celle-ci était tous le temps ouverte. Il sortit dehors et inspira une grande bouffée d'air. Les yeux du jeune homme étaient devenus rouge vif à l'idée de plonger ses canines dans un coup fragile.

Ses pieds foulaient l'herbe à une vitesse presque surhumaine. Il se dirigeait vers la forêt ou il espérait dénicher une biche ou autre animaux imprudents. MAis il ne s'attendait pas à sentir une odeur de sang... d''humaine. Assoiffé, il se tourna vers l'endroit d’où émanait le fumet... délicieux. Un soupçon de bon sens traversa son esprit. C'était sans doute une jeune fille du pensionnat. Et s'il l'attaquait, il risquait de se faire virer. Il courut quand même dans la direction que lui indiquait son odorat et s'arrêta à quelques mètres d'une forme sombre par terre.

Il se cacha derrière un arbre. Si cette jeune femme était humaine, il ne devait pas lui montrer sa vraie nature. Il ferma ses yeux pour qu'il reprennent leur gris naturel. IL inspira pour calmer ses instincts animal et sortit de derrière son arbre. Mais il n'y avait plus personne. Juste un odeur de sang qui flottait. Il plissa les sourcils. Avait-il rêvé???



Dernière édition par Ichijo Kynuia le Dim 26 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25

Fiche Perso
Race: Humain
What About Me ?:
Pouvoir: Parler aux animaux
MessageSujet: Re: Envie de sang...(PV Synede)   Dim 26 Juin - 16:59


    Une soirée bien calme en ce pensionnat aux allures de mise en quarantaine. C’était la première nuit que la demoiselle y passait et elle devait bien avouer que sa curiosité n’avait pas été comblée au cours de la journée. Pourtant, elle avait fait plusieurs rencontres intéressantes, et la pluie qui martelait la ville depuis le matin n’avait pas empêché Syn d’aller vadrouiller dans les environs. Mais ce soir là, il faisait bon. La chaleur estivale avait repris ses droits avec modération du fait de la nuit déjà présente depuis un petit moment. Les environs étaient encore humides, mais il n’y avait plus aucune trace de nuages dans le ciel.

    Le temps idéal pour poursuivre ses visites dans les environs. Il était hors de question qu’elle reste tranquillement dans sa chambre. D’autant plus qu’elle savait pertinemment qu’elle ne parviendrait pas à s’endormir. Elle était bien trop excité par tout ce qu’il y avait à découvrir au dehors. Elle se contenta donc de se relever en silence, d’enfiler sa robe blanche. Elle ne pris pas la peine d’enfiler de chaussure, et sortie furtivement à l’extérieur, pieds nu. Le dallage de pierre du couloir était doux sous ses pieds, et aucune fraîcheur ne se faisait ressentir. L’astre lunaire trônait haut dans le ciel, sur un royaume endormi.

    Elle disparut donc dans la pénombre, s’enfonçant dans le parc éclairé faiblement par les rayons de lune qui berçait le lieu d’une lueur argenté. Elle ferma les yeux un court instant, pour saisir la fraîcheur de l’herbe humide qu’elle foulait de ses pieds à la peau mise à nue. Et puis, elle se mit à courir. Juste comme ça, au hasard, à une vitesse surprenante. Elle adorait sprinter, sentir le vent sur son visage, même en l’absence de la moindre brise. L’inertie de son corps le créait. Ses cheveux volaient derrière elle, au même titre que sa robe.

    Elle trébucha. Ca lui arrivai souvent si bien qu’elle se contenta de se rattraper de ses mains, esquissant un sourire amusé. Elle se redressa légèrement, constatant une petite plaie dans la paume de sa main gauche. Ce n’était pas grand chose. Elle se releva. Haussant les épaules, c’est alors qu’elle distingua une ombre non loin de là. Elle la contourna et arriva derrière cette dernière.

    « Bonsoir »

    Annonça t-il simplement d’une voix posée. Elle était parfois un peu inconsciente. Mais elle était vraiment avide de faire de nouvelles rencontres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Re: Envie de sang...(PV Synede)   Lun 27 Juin - 13:14

Quand il regarda derrière l'arbre, Ichijo ne vit plus personne. Mais l'odeur de sang flottait encore. Il ne savait pas où était l'humaine mais il sentait a présence non loin. Il ne voulait surtout pas qu'elle voit ses yeux rouges sang et se concentra de toutes ses forces pour qu'ils gardent leurs gris habituels.

Il calma ses pulsions meurtrières et regarda autour de lui. Il ne vit pas la personne qu'il cherchait jusqu'à ce qu'il entende derrière lui une voix de fille.

"Bonsoir"

Il sursauta et se retourna. L'odeur de sang s'était accentuée. Il regarda la paume de la jeune demoiselle et vit le liquide rouge qui coulait sur sa main. Il recula d'un pas pour mettre de la distance entre eux.

"Non tu ne la mordra pas, Non tu ne la mordra pas, grommela t-il pour lui même."

Il plaqua un sourire figé sur ses lèvres et leva les yeux vers la visage de la jeune fille... En plus que son sang sente atrocement bon, elle était très mignonne. Il songea un instant à 'l’hypnotiser" pour qu'elle s'offre à lui mais il savait que c'était interdit pas le règlement. Il bloqua sa respiration pour ne pas sentir son odeur plus longtemps et répondit un peu crispé:

"Euh Salut. TU devrait pas te promenait la nuit dehors c'est... dangereux...."
répondit-il sur le ton énigmatique que lui seul savait mettre en pratique.

Il recula encore d'un pas et espérait que la jeune fille allait simplement passait son chemin. Il aurait été ravi de faire connaissance avec elle dans d'autre circonstances mais là il avait juste envi de planter ses canines dans son coup si blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Envie de sang...(PV Synede)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de sang...(PV Synede)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une grosse envie...(Débutant)
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» L'Envie ne manque pas, le temps si...
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » P E N S I O N N A T :: #.PARC & ÉTANG-