.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiro Tanigawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22
MessageSujet: Hiro Tanigawa   Dim 26 Juin - 14:56








#.Tanigawa & Hiro.#

    #.ÂGE :  17 ans
    #.SEXE : Masculin
    #.RACE : Humain

    #.ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    #.NATIONALITÉ : Japonais
    #.VILLE NATALE : Kyōto

    #.POUVOIR : Transformation en poisson … C'est autorisé la transformation animale ? ^^






    #.DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Hiro est un jeune homme sans doute un peu petit pour son âge. Des cheveux d'un blond platine tombent délicatement sur un visage aux traits enfantins qui fait généralement craquer la gente féminine et bien qu'il eût préféré que ce soit pour un aspect plus viril, il ne pouvait rien y faire. Donc, cet adolescent aux allures de gamin était loin d'être laid, au contraire. Il n'était pas trop musclé, peut être un peu trop maigre, la peau pâle et laiteuse comme le serait celle d'un enfant, un petit sourire scotché à des lèvres roses et pulpeuses. Seul défaut à notre bonhomme est la couleur de ses yeux. Un rouge et un bleu. Le bleu est sa couleur naturelle, un bleu profond qui rappelle les profondeurs de la mer. L'autre, rouge, vient de son pouvoir. Lors de ses transformations, il devînt un magnifique poisson qui fait environ la taille d'un saumon mais en infiniment plus beau. Il semble être couvert de voiles aux tons variants entre le bleu et le mauve, tel un roi qui se draperait de ses vêtements les plus magnifiques lors de ses visites au peuple. Ce sont donc ces étranges couleurs qui donnent cette couleur si particulière à son œil droit.

    Hiro est quelqu'un qui choisit ses vêtements avec grand soin. Il passe souvent de bonnes minutes le matin avant de choisir quelle chemise irait le mieux avec tel pantalon. Mais il ne s'habille pas pour autant 'à la mode'. Non, lui a un style bien à lui, que certains pourraient trouver de stupide, complètement à côté de la plaque. Seulement Hiro ne se base pas sur l'avis d'autrui mais bien de son seul point de vue. Depuis qu'il est enfant, il a toujours adoré tout ce qui touchait au fantastique. Ces mondes aux couleurs chatoyantes et aux habits simples mais pourtant si complexes et dotés d'une beauté à couper le souffle... Il n'avait, au début, pas osé s'habiller ainsi, il se méfier du regard des autres. Il s'autorisait seulement à mettre un chapeau, après tout plusieurs personnes en mettaient déjà. Mais depuis qu'il avait découvert son pouvoir, où sa forme animale était si différente et pourtant si belle, il avait eu une sorte d'illumination, un déclic. Ainsi, il s'habillait comme il le souhaitait. Après tout, le poisson reflétait sans doute sa véritable personnalité, alors il ne pouvait démentir la façon dont il souhaitait être vêtu.




    #.DESCRIPTION MENTALE :

    Hiro est un garçon, cela ne fait aucun doute, mais il est pourtant très sensible. Qui l'eut cru ? Il ne pleure pas non plus à tout va, mais il est facilement ému et aura sans doute moins de force mentale que tout autre mâle. Il est facile de le blesser psychologiquement et à cause de cela, il ne tient pas vraiment à se faire remarquer et est ainsi devenu excessivement timide. Il a beaucoup de mal à se faire remarquer alors qu'il ferait n'importe quoi pour se faire remarquer. Il déteste être exclu, bien que cela ce soit un peu arranger depuis qu'il est venu dans ce pensionnat. Pourtant il peut être un ami de grande valeur. Il aime beaucoup aider les gens qui l'entourent bien que, comme tout le monde, il arrive des moments où il arrive à saturation. Malgré cela il ne vous fera pas de coup bas, même si vous-même vous ne vous montrez pas très sympathiques sur un coup de tête. Il n'oserait jamais dans un premier temps et il aussi un grand sens de la loyauté, toujours très attaché à ceux qui se montrent aient fait leurs preuves à un moment ou un autre ou qui auraient attiré son attention.

    Après, Hiro n'est pas seulement le garçon qui fermerait les yeux sur tout ce qu'on lui ferait subir. Il n'est pas du genre à se laisser faire. Si vous avez tout fait pour le dégoûter de votre présence, il peut se transformer du petit ourson qui râle lorsque vous le traitez de gamin à cause de sa façon d'être ou de son apparence, au presque adulte qui saura utiliser ses capacités intellectuelles (celles physiques étant presque inexistantes) correctement afin de vous faire regretter vos actes. Il peut devenir très vil lorsque cela arrive. Après tout, il faut le reconnaître, il est assez lâche et déteste les affrontements directes lorsqu'il peut les éviter. Donc, si vous n'êtes pas proche de lui et que vous lui cherchez des poux, vous tomberez sur un os. Cela peut aussi arriver si vous refusez de céder à ses caprices. Oh, il n'est pas non plus un enfant gâté, mais il aime avoir raison et d'après lui, le tort tue. Donc, si je puis me permettre, évitez de lui faire remarquer ses fautes, il devient extrêmement susceptible sur ce point là. Oui, malgré qu'il ne nie, il est vraiment un grand enfant.




    #.HISTOIRE :

    Hiro a vécu en ville depuis tout petit, il était rare pour lui qu'il puisse voir le moindre brin d'herbe. Mais il s'y était fait et ça ne le dérangeait pas. Il pouvait quelques fois se promener dans un petit parc ou tremper les pieds dans un petit ruisseau. C'était d'ailleurs rapidement devenu son coin secret. Il s'y réfugiait lorsqu'il s'était fait disputé par ses parents ou que ses amis l'avaient énervé. Il n'avait jamais parlé de cette endroit auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Depuis toujours, il avait aimé le contact avec l'eau. Il avait rapidement apprit à nager pour un enfant de son âge et depuis, il n'hésitait pas à se baigner dans cette rivière qui, bien que pas très grande, était tout de même assez profonde. Il se sentait à chaque fois comme revigoré, et se prélasser dans cette étendue bleue était devenue une nécessité pour lui.

    Une fois, ses parents et lui même étaient partis en vacances à la campagne où, bien qu'une ruisseau y coulait paisiblement, il ne suffisait pas au petit être de l'eau. Il n'était pas assez profond et c'était à peine s'il pouvait y tremper les pieds. Cette fois-là, il avait été de mauvaise humeur pendant les deux semaines de vacances et ses parents lui promirent de ne plus l'emmener ici bien qu'il n'aient pas vraiment compris les motivations de leur enfant pour détester ce lieu qui respire pourtant la paix.
    Ils ne pouvaient rien refuser à la chaire de leur chaire, ils avaient eu du mal à avoir un enfant et l'arrivée d'Hiro avait été comme une renaissance pour eux. Ils le couvraient d'amour et de jouet. Ils n'étaient pas spécialement riches, plutôt dans la classe moyenne, mais ils se sentaient obligés de faire cela. Comme si, s'ils avaient le malheur de refuser quelque chose à leur tout petit, mère nature viendrait le leur reprendre.

    Hiro devînt alors assez égoïste et ses parents s'en aperçurent. Malheureusement le mal était déjà fait. Le blond n'était pas spécialement méchant, au contraire. Seulement il n'aimait pas que les choses aillent autrement que ce qu'il voulait. Ses pauvres géniteurs essayèrent de le résonner, mais c'était peine perdue. Lorsqu'Hiro sentait l'orage approcher, il s'enfuyait dans son coin secret. Ce coin ne fut d'ailleurs pas secret très longtemps. Lorsque l'adolescence arrive, les amours aussi et le jeune garçon avait emmené une fille visiter ce petit coin de nature. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il avait apprit à aimer son petit nez retroussé, sa démarche féline, ses mimiques adorables. Il lui avait donc donné rendez-vous.

    Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. La jeune fille le rejeta, pas méchamment mais elle lui avait bien fait comprendre qu'ils ne seraient rien de plus que des amis. Le cœur en miettes, Hiro lui avait crié de s'en aller. Elle aussi, blessée d'être ainsi traitée, elle s'était enfuie. Mais elle n'avait pas vraiment mauvais cœur et, croyant bien faire, elle avait envoyé des amis d'Hiro le consoler en expliquant qu'il serait probablement là où elle l'avait laissé.
    De fil en aiguille, tout le monde vînt le voir, apprenant par la même occasion l'adresse de son repère. Dégoûté par cette expérience, Hiro ne revînt jamais près du coin d'eau où tout le monde allait et venait librement.

    Il resta enfermé dans sa chambre pendant plusieurs jours. Ses parents ne dirent rien les premiers jours, après tout les adolescents ont parfois besoin de solitude et ils étaient plutôt compréhensifs. Mais arriva un moment où leur patience vînt à bout. Faisant preuve d'une grande autorité, ils obligèrent le jeune garçon à sortir, quitte à lui botter les fesses s'il ne le faisait pas. Bien malgré lui, Hiro se retrouva à l'extérieur sous un soleil de plomb. Il décida de voir s'il y avait toujours du monde près de son ruisseau. Il sourit en voyant qu'il était seul. Il se déchaussa et laissa ses pieds tremper dans l'eau. Il se prélassa ainsi de longues heures durant lorsqu'un bruit le dérangea. Il tourna la tête et vit ses parents.

    « Comement saviez-vous que j'étais là ? commença-t-il en fronçant les sourcils.

    Après tout, eux ne devaient pas connaître cet endroit. Ils se dandinèrent sur place, visiblement nerveux.

    « Ton amie nous a indiqué cet endroit lorsqu'on lui a demandé. Tu ne revenais pas et on commençait à s'inquiéter ton père et moi. Et puis tu...

    - J'en ai assez ! cira Hiro. Je veux simplement un endroit rien que pour moi, là où personne ne viendrait me déranger ! J'aurais préférer naître ici et ne jamais vous voir ! Je serais bien content si je pouvais vivre sous l'eau ici-mê- »

    Il ne put finir sa phrase que tout s'agrandit autours de lui. Il se sentit chuter et tomber dans l'eau. Il commença à retenir sa respiration mais, une fois à bout de souffle, il ne put qu'ouvrir la bouche.
    Il pouvait respirer ? Mais comment...? Ses mains membres remplacées par des nageoires, il se mouva dans l'eau, essayant de comprendre ce qu'il se passer.
    Des gens se précipitèrent dans l'eau et tentèrent de l'attraper. Il reconnu ses parents mais essaya de s'échapper de leur poigne. Non ! Il ne voulait pas partir, il était si bien ! Seulement, nouvellement poisson, il n'arrivait pas à bien coordonner ses mouvements et on eut vite fait de l'attraper. On le sortit hors de l'eau et il commença à suffoquer et à se débattre pour retourner dans se liquide bleuté. Ses parents ne semblaient pas comprendre, étaient-ils complètement idiots ?! Il devait retourner humain, et vite !
    Sous le coup de la panique son vœu fut de nouveau exaucé et le voilà redevenu Homme.

    A partir de cet instant, tout se passa rapidement. On l'envoya dans une école spécialisée où il pourrait apprendre à se transformer autrement que sous le coup des émotions fortes. Il put à peine dire au revoir à ses parents et amis que le voilà embarquer pour une folle aventure.






#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#

    #.PRÉNOM OU PSEUDOS : Kalia \o/
    #.ÂGE : 15
    #.SEXE : Féminin (Si si)
    #.AUTRE : J'adore le design' *-* Je suis tombée n'amoureuse xD
    Ah oui, et je suis l'invitée qui faisait que de poser des questions stupides =3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
MessageSujet: Re: Hiro Tanigawa   Dim 26 Juin - 18:46

    Eheh oui, on va dire que la transformation animale, si c'est en poisson, est acceptée. xD

    Pour répondre à ta question, il n'y a pas de deuxième Admin et j'avais oublié le lien du forum, uhuh. Surtout que je ne vote plus pour les Topsite, donc je ne pensais pas que d'autres membres allaient s'inscrire.

    Mais du coup, je te souhaite la bienvenue et je te valide, jolie fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-vampires.forum-canada.net

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Hiro Tanigawa   Dim 26 Juin - 18:53

Merci beaucoup : )

Dommage que le forum commence à mourir :/ M'enfin je vais quand même faire comme si de rien n'était x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
MessageSujet: Re: Hiro Tanigawa   Dim 26 Juin - 18:56

    Ben il a plutôt l'air de reprendre plus ou moins vie si tu veux mon avis. xD

    M'enfin comme j'ai mis dans les nouvelles express, j'vais essayer de voter du mieux que je peux à partir de début juillet pour essayer de ramener un peu de monde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-vampires.forum-canada.net

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Hiro Tanigawa   Dim 26 Juin - 18:57

Okay tant mieux alors : D

Moi personnellement j'ai jamais réussis à faire tenir mes fofow, alors je m'incline devant tous ceux qui réussissent *-*

Je vais essayer de faire de la pub moi aussi : D Je devrais pouvoir ramener une ou deux personne si j'arrive à les convaincre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Invisibilité
MessageSujet: Re: Hiro Tanigawa   Dim 26 Juin - 18:59

    Erf un peu comme moi... Y'en a eu un que j'ai réussi à faire tenir 2 ans avec genre 600 membres mais c'était à l'époque où même si le forum n'avait pas un beau design tu pouvais avoir des membres. x') Là c'est plus trop pareil quoi. Y'a 1 année j'avais créé un forum du genre, en 2 jours j'avais 65 membres, du coup ça motive pas. xD

    Brefouiiille, je te remercie pour ton aide en tout cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-vampires.forum-canada.net

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: Hiro Tanigawa   Dim 26 Juin - 19:05

De rien :)

Je reconnais que les forums rpg sont moins populaires maintenant, c'est dommage T.T Mauvaise génération kikoolol O.O

Bon j'arrête de flooder, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hiro Tanigawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Tanigawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Franz Hasler et Hiro Kaiten
» Lettre à HIRO HITO
» [Fan-arts] Les dessins de Hero Factory du net
» [DP] Saikyou Hiro !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » I N T R O D U C T I O N :: #.PRÉSENTATIONS :: Fiches validées-