.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Sam 2 Juil - 14:08

Perchée en haut de son arbre, Lucia dormait tranquillement. La légère brise lui caressait le visage et faisait virevolter quelques mèches de sa chevelure rose. Le soleil brillait au-dessus de sa tête, aucun nuage à l'horizon, des arbres à gauche et à droite. L'ombre qu'ils procuraient était suffisante pour permettre à la demoiselle de se reposer calmement. De temps à autre on pouvait entendre quelques cris d'enfants qui jouaient à cache-cache ou encore les animaux qui communiquaient entre eux. Rien de tout cela ne la dérangeait, au contraire, toutes ces choses étaient signe que tout allait bien.

Puis il n'y eu plus aucun bruit. Les derniers animaux se faufilaient dans leurs abris et les enfants étaient partis. Un silence de mort avait fait surface... Lucia ouvrit doucement les yeux et soupira longuement. Le temps avait radicalement changé, les chaux rayons avaient disparus pour laisser place au vent presque glacé du mauvais temps. Le ciel était cris, rempli de nuages sombres et plutôt effrayants. La journée était vite passée, il commençait déjà à faire nuit et puis la pluie se décidait enfin à montrer le bout de son nez, au plus grand malheur de la demoiselle qui glissa et termina sa course les quatre fers en l'air. Elle était complètement trempée, l'eau tombait du ciel comme une tornade détruirait villes et campagnes. Fichu mauvais temps !

Mais bon, que voulez-vous faire face à ça. La jeune fille n'avait plus qu'à rentrer à l'interna. Seulement elle n'en avait pas envie. La pluie qui tombait ne faisait que montrer à tous la tristesse qu'elle ressentait au fond d'elle... Et puis elle aimait sentir cette eau dégouliner sur son visage et son corps. " La sensation de l'eau gelée qui s'abat sur toi est la preuve que tu es en vie. " C'est ce que ça grand-mère lui répétait sans cesse lors de telles situations. C'est vrai que c'était froid, mais bon.

Elle avança quelques minutes en allant tout droit, c'est la direction qu'elle avait prise pour venir se loger ici, puis se stoppa. Grimaçant légèrement, elle observa la petite entaille qu'elle venait de se faire. Elle n'était pas douée, c'était un fait. Comment avait-elle fait pour ne pas voir les ronces au sol ? Un instant d'inattention probablement. Quoiqu'il en soit ce n'était très grave, elle ne saignait pas, à son plus grand bonheur. Elle était sensible au sang que ce soit le sien ou bien celui d'un autre, plus particulièrement quand il s'agissait d'une personne de la même espèce qu'elle...

Il pleuvait depuis une petite dizaine de minutes et elle ne bougeait pas. C'était bien la première à rester comme ça au risque de tomber malade. Surtout qu'elle était en tenue d'été donc très fine et le blanc satin de sa robe était presque transparent. Mais elle s'en fichait, il n'y avait personne dans le coin alors... Qui pourrait bien la voir ainsi ?


- Um... Peut-être que je ferai bien de rentrer. Finalement je n'ai pas très envie d'attraper un rhume maintenant !

Elle se remit donc en route. C'est que le pensionna n'était pas à coté. Et elle avait beau être une Vampire, passer la nuit seule ici ne l'enchantait pas tellement. Il y eu se bruit qui la fit s'arrêter brutalement. Elle n'avait pas peur mais se demandait qui était la personne qui venait de faire craquer les quelques brindilles juste derrière. Elle l'interpella à haute voix sans réponse. Etait-il muet ? Elle en doutait quelque peu. Alors il se moquait d'elle ou hésitait à se montrer. Assez étrange cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Lun 18 Juil - 13:35

Ichijo était allongé sur le dos dans les fougères, pensant au bien et au mal. Assez difficile de faire la différence entre les deux quand on est un vampire. Le matin même, il avait quitté sa chambre en évitant de croiser des gens. Depuis qu'il avait mordu Hiro il évitait le contact des humains. Deux jours après son arrivé, il avait déjà réussit à enfreindre le règlement en volant du sang à ce jeune homme.

Il secoua la tête et se retourna sur le ventre pour regarder un arbre. Il avait suivit une jeune fille dans la forêt. Une vampire, pensait-il car la peau de la jeune fille était pâle. Ichijo la trouvait peu futée. Elle n'avait même pas remarqué sa présence. Quand celle-ci avait grimpée avec une agilité surprenante dans un arbre, cela avait confronté le jeune vampire dans son idée qu'elle était de la même race que lui.

Elle dormait depuis maintenant plus d'une demi heure. Ichijo qui avait un peu le vertige n'aurait jamais put s'assoupir dans un arbre. Il regardait le ciel qui s'assombrissait de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passait. Le soleil du matin avait disparu et Ichijo trouvait ça bien car le soleil le brulait.

Quand les premières goutes de pluie tombèrent, il resta tous de même allongé sur le sol qui allait vite devenir boueux. Il regarda la jeune fille aux cheveux roses descendre de l'arbre. Il rougit en constatant que sa fine robe rose était devenue transparente. Il baisa les yeux vers sa chemise blanche qui était dans le même était, avec en plus de la boue dessus. Le jeune homme s'en fichait bien mais il savait que se promenait avec un haut boueux n'était jamais très bien vu.

Il se leva et suivit la damoiselle en direction du pensionnat pour aller se changer, quand il marche sur un feuille sèche qui craqua sous son poids, même si il n'était pas très lourd.Il entendit la jeune fille devant lui s’arrêtait et posait une question, qu'il ne comprit pas car il était trop loin. Il crut l'avoir effrayer et allongea les pas pour aller la rassurer. Quand il eut parcourut une centaine de mètres, il contourna un arbre et tomba nez à nez avec la damoiselle. Il s'arrêta juste à temps pour ne pas lui foncer dedans.

"Euh c'est moi que tu as entendu. Je t'ai pas effrayé au moins??? Je m'appelle Ichijo Kynuia."

Malgré ses paroles sympathiques, la voix du jeune homme était froide et dépourvue d'émotions, fidèles à son caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Lun 18 Juil - 15:22

Une minute passa dans le silence complet. Seule la pluie qui tombait émettait du son. Puis quelques brindilles craquèrent encore. Il est vrai qu'elle avait l'ouïe développée alors peut-être que tous ces bruits ne venaient pas de près. Si, ils se rapprochaient par derrière, elle en était certaine à présent. Se retournant vivement elle manqua de se prendre un jeune garçon. Il s'était stoppé juste à temps. Un pas de plus et le choc aurait été total.

- Euh c'est moi que tu as entendu. Je t'ai pas effrayé au moins??? Je m'appelle Ichijo Kynuia.

- Moi c'est Lucia. Tu m'as un peu fait peur mais ça va mieux maintenant.

Avec toute cette agitation, elle en avait oublié que sa robe était devenue quasi transparente. D'un coup elle se cacha la poitrine, pas qu'elle soit pudique mais tout de même. Mais elle sourit en constatant qu'elle n'était visiblement pas la seule a avoir ce genre de problème. On pouvait voir le torse d'Ichijo bien qu'il y ait quelques reflets à cause de sa chemise. Le jeune homme avait le teint pâle, Lucia songeait qu'il soit pareille qu'elle mais rien n'était certain. Des humain à la peau blâfarde il y en avait des tonnes rien de qu'au pensionna, c'est pour dire. Le silence. C'était bien embêtant. Elle qui avait horreur du silence.. Finalement elle se mit à parler. Autant faire connaissance au point où ils en étaient.

- Dis-moi, pourquoi t'es pas au pensionnat ? Enfin si t'y es inscrit.

La question toute bête. Franchement, elle se décevait elle-même. D'ordinaire elle avait beaucoup plus d'imagination pendant les discutions mais bon. Faut croire que dame nature l'avait laissée tomber. En attendant une réponse, La demoiselle l'observait. Des cheveux blancs avec les yeux violets. Il avait plutôt un beau physique. Dire le contraire aurait été mentir, hors elle n'en voyait pas l'intérêt. Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Ven 29 Juil - 19:58

(hrpg: Il as les yeux gris *créve*)
La jeune fille se présenta et le jeune homme l'écouta d'une seule oreille, aillant la tête ailleurs. Il lui avait fait peur ?? Bah tant pis. Il tourna lentement les yeux vers elle, remarquant qu'elle avait posé une main sur sa poitrine car elle avait surement remarqué que sa robe était transparente. Il faillit lui dire qu'il s'en fichait et qu'elle pouvait l'enlever mais elle aller le prendre pour un pervers. Il se contenta de hocher les épaules et de regarder l'herbe avec indifférence.

- Dis-moi, pourquoi t'es pas au pensionnat ? Enfin si t'y es inscrit.

Le vois fluette de la jeune fille le sortit de ses pensées. Il réfléchit un instant à la question. Et répondit d'un ton sec. Oh il ne voulait pas être méchant mais il parlait toujours comme ça.

-Oui j'y suis inscrit. Et toi aussi je t'ai vu le quitter. J'ai le droit de me promener il me semble. Et puis j'aime bien cet endroit.

Ce dernier point était plus ou moins vrai. Il aimait bien être tranquille en général et la forêt était assez calme, mais il n'était pas loin de l'endroit où avait eut lieu le "petit incident " d'il y a quelques jours et cela le mettait mal à l'aise.

Ces yeux gris se reposèrent sur le visage de la jeune Lucia. Il se demandait si c'était vraiment une vampire. Il avait déjà rencontrer une et un humain(e) mais personne de sa race. Il fit alors une truc qui, si il se trouvait en présence d'une humaine, serait inutile, mais si la jeune fille aux cheveux roses était une vampire, elle allait forcément réagir.

Avisant une bosquet de ronce qui tronait non loin, le jeune homme tendit la main et s'entailla volontaorement le poignet.

"Oh zut" marmona t'il en remontant sa main qui désormais saignait au niveau de son visage. "T'inquiéte c'est rien..." continua t'il en reposnant ses yeux gris sur Lucia et en attendant de voir comment eelle allait réagir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Sam 24 Sep - 19:21

Elle attendait une brève réponse qui ne tarda pas à venir. Lui répondant sur un ton assez dur, il regarda Luchia, une étrange lueur dans le regard. Qu'avait-il ? La jeune fille se demandait ce qu'il faisait lorsqu'il tendit la main vers quelques ronces et se piqua. L'avait-il fait exprès ? Elle ne comprenait pas grand chose à son acte, peut-être était-il masochiste ou quelque chose du genre. Mais à la façon dont il la regarda après avoir tenté de la "rassurer" lui fit comprendre qu'il cherchait à savoir qui elle était. Et Luchia elle même ne saurait le cacher plus longtemps. La tendre odeur du sang qui coulait du poignet d'Ichijo pénétrait ses narines et sans qu'elle ne s'en rende compte elle franchit les quelques pas qui les séparaient et attrappa doucement le poignet du jeune garçon. Ses yeux prirent une teinte plus rouge encore que les quelques mèches cascadant ses fines épaules avant quelle ne porte lentement ses lèvres au sang quelle convoitait. Les yeux fermés, elle sentit calmement cette divine odeur et passa tout aussi calmement elle passa sa langue dessus, se laissant transporter par ce goût que jamais elle n'avait eu auparavant.

- Il est vraiment délicieux ton sang, Ichijo.




HRP // Pardoooooon, mille fois pardon de ne répondre que maintenant !!!! >o< Mais erm... J'ai pas d'excuses o: Et pour les yeux on s'en fou c'pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Dim 2 Oct - 9:05

(Nann on ne se fiche pas de ces magnifiques yeux x). Quoi égocentrique. Nan trop pas...
Et pour l'inactivité... abh écoute t'es la première à me répondre depuis deux mois alors jpense que ... x) )

Un sourire mesquin s'étira sur les lèvres d'Ichijo quand il vit les yeux de la jeune Lucia virait au rouge. Il était doublement content là. De un il ne s'était pas trompé sur la race de la jeune fille et de deux il avait Enfin rencontré un vampire. Il la laissa lécher doucement son sang et complimenter son gout sans broncher, avant de la lui retirer vivement. Namého qui a dit qu'elle pouvait toucher à son divin liquide vital même si il était délicieux.?? En plus, pour Ichijo offrir son sang revenait à faire une déclaration d'Amour. Peut être que tous les vampires ne pensait pas la même chose mais lui était borné.

"Je commençais à croire qu'on m'avais menti et que j'étais le seul vampire de ce pensionnat..."

Oubliant ses manières froids et méchantes, il lui fit un sourire,dévoilant ses crocs.. Plongeant ses yeux qui avaient aussi virés aux rouges quand l'odeur du sang lui avait titillée l'odorat, il finit par se dire qu'il pourrait peut être lui donnait un peu de sang quand même parce que l’espèce de substitut qu'ils leur donnaient la matin était pas frais et vraiment... horrible. Pris d'un élan de solidarité contre la famine x) il lui retendit sa main toujours sanguinolente en lui proposant:

"Tiens si t'a faim. Mais te fait pas des idées..."

Bah oui parce que si cette fille avait les mêmes idées que lui bah... elle allait penser des trucs. oui bon évidement vu qu'ils se connaissaient depuis trois minutes environ, ni l'un ni l'autre n'aurait put se déclarer fous amoureux mais bon écoutez c'était d'Ichijo et son esprit bizarre qu'on parlait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Dim 9 Oct - 19:59

Hrp // Si on s'en fiche >< Et tu sais pour mon inactivité biin... J'm'excuse quand même pasque voilà quoi c'est pas cool =o

Quand le jeune homme enleva son doigt sévèrement et sans aucune délicatesse, Lucia fut légèrement surprise et assez déçue. Il n'avait pas à agir comme il le faisait, enfin il avait l'air de prendre ceci autrement que dans le sens de la situation si vous comprenez ce que je veux dire. Mais la rose n'était pas vraiment dans cette optique bien que cette façon d'agir commençait à l'amuser un peu. Alors elle jouerait quand le moment serait venu mais pas tout de suite. Laissons le petit Ichijo faire le premier pas.

- On ne t'as pas mentis, rassures-toi. Nous ne sommes pas énormément de notre race mais j'en ai croisé quelques-uns tout à l'heure dans les couloirs...

Il esquissa un petit sourire, dévoilant ses crocs acérés à la jeune Lucie. Puis leurs yeux de sang se rencontrèrent, ceux de son camarade semblant assez songeurs pour le coup. Puis sans qu'elle ne comprenne sa réaction, Ichijo lui rentendit la main lui disant de ne pas se faire de fausses idées sur son geste. Il n'y avait pas de quoi s'en faire quoique... Il est vrai que son geste pourrait prêter à confusion mais Lucia ne pensait tout simplement pas une seule seconde que cette hypothèse puisse être véridique donc elle prit le partit de commencer son petit jeu. C'est vrai qu'elle avait faim en plus... Prenant une seconde fois la main de son compagnon entre les siennes, elle reporta sa bouche à son doigt, léchant doucement, se délectant de ce goût si particulier. Le sang d'Ichijo, il est vrai, n'avait rien à voir avec ce que la demoiselle avait pu boire jusque présent. Du sang de vampire ne pouvait qu'être excellent de toute façon. Souriant faiblement, elle nettoya gracieusement la petite plaie avant de redresser la tête, gardant sa main dans les siennes, rougissant légèrement pour le coup. Ses yeux pétillaient de joie et de timidité, elle s'apprêtait à sortir une bêtise. Bêtise horriblement fausse d'ailleurs...

- Aishiteru, Ichijo-Kun... ♥ Et je ne peux être plus sincère. Murmura t-elle presque, détournant le regard des beaux yeux gris du jeune homme.

Il n'empêche que mentallement elle se félicitait de ce don théâtrale que lui avait offert ses parents. Elle avait été parfaitement convainquante à cet instant et seul un point contre-disait ses dires. Un point extérieur bien entendu, ils ne se connaissaient que depuis cinq à dix minutes et Lucia n'était pas une spécialiste des coups de foudres. Loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Sam 15 Oct - 8:38

La jeune fille reprit la main d'Ichijo entre les siennes. Le jeune homme se laissa faire, en même temps c'était lui qui avait proposé. Frissonnant un peu en sentant la langue de la jeune fille sur sa plaie, il se mit à fixer la cime des arbres en attendant qu'elle ait bu. Il pensait la laisser faire, puis rentrer tranquillement à l'institut, après avoir éventuellement bu le sang de la jeune fille lui aussi. Parce que c'était pas comme si, mais lui aussi c'était un vampire qui n'aimait pas l’espèce de poche de sang coagulé qui était censé assouvir leurs instincts animal. Aussi fut-il bien surpris quand Lucia pris la parole pour lui dire... Hein quoi?? Nan il avait mal entendu. Il venait de lui dire de ne pas se faire de fausse idée et elle lui sortait tranquillement qu'elle l'aimait alors qu'ils se connaissaient depuis quatre-cinq minutes.

Le jeune vampire haussa un sourcil et baissa les yeux vers elle, sans pour autant lui retirer son poignet. Il rougit violemment. Euh oui mais lui, il préférait les garçons. Et il ne l'assumait absolument pas. Il lui fit une grimace et retoqua d'un ton méchant.


"Bah pas moi. En plus on se connait pas, tu peux pas m'aimer."


Froid, méchant? Oui tous à fait. Mais cette fille l’énervait. Il venait de lui dire de ne pas se faire d'idée!! Il lui laissa malgré tous son sang car il aurait été très impoli de lui reprendre alors qu'il venait de lui offrir. Et puis si cette fille était vraiment sincère alors autant en profiter pour lui volait aussi du sang.

Changement de stratégie s'impose alors. Il s'approcha de la jeune fille et passa une main dans son coup. Il lui sourit et se reprit.

"Quoi que. Tu es mignonne et surement très gentille. "

Il posa sa bouche dans le ceux du coup de la jeune fille. Bon maintenant, soit elle se laissait faire, soit le jeune homme devrait attendre pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Sam 15 Oct - 17:09

Il était surpris. Lucia eut un léger sourire qu'elle réprima immédiatement. Elle s'amusait des réactions d'Ichijo, mieux vallait ne pas casser ça maintenant. Arquant un sourcil, il baissa les yeux vers elle, rougissant sur le coup ce qui manqua de faire pouffer la rose qui avait de plus en plus de mal à garder sa sincérité. Aussi fausse soit-elle. Mais elle ne montrait rien, gardant tout ceci au fond d'elle se concentrant sur les faits et gestes du jeune homme. Homme qui l'envoya balader au passage. Arborant une moue ennuyée Lucia préféra ne rien dire, de peur de détruire son "image" de jeune demoiselle éperduement amoureuse. Elle se contenta de présenter une facette tristement attirante tellement elle donnait envie d'avoir pitié d'elle. Erm... Une seconde, deux secondes. Ichijo se rapprocha un peu plus de la jeune demoiselle pour passer un main dans son coup. Nous y voilà enfin, se dit-elle. Rares étaient ceux qui offraient gratuitement. Il en avait mit du temps à se décider n'empêche. Se laissant faire, Lucie frissonna au contact de la main glacée de l'homme, rougissant légèrement des paroles mielleuses de celui-ci. Plus faux que ça tu meurs... Il fallait être aveuglément amoureux pour ne pas voir se que cachaient ces mots doux. Une chance pour lui qu'il n'ait pas une tête de barbare assoiffé. Sa bouche se fit sentir dans le creux de son coup. Pour le coup Lucia rougit vraiment, souriant doucement. Les lèvres d'Ichijo étaient douces.

- Ne te fais pas prier, sers-toi, déclara t-elle stoppant ce petit jeu, après tout tu m'as offert le tiens, je te dois bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Lun 24 Oct - 14:09

Quand le jeune vampire posa ses lèvres sur le cou de la jeune fille, cette dernière frissonna. cela fit sourire Ichijo. Elle devait pourtant avoir l'habitude. Ou peut être qu'elle n'était pas du genre à offrir son sang mais dans ce cas, elle risquait de lui dire de ne surtout pas la mordre. Ce qu'Ichijo n'éspérait pas car, malgré tous, lui non plus n'aimait pas du tous le sang dégoutant qu'on leur donnait. Aussi fut-il soulagé quand Lucia déclara qu'il pouvait se servir, car il lui avait donné le sien.

aussi lui obéit t-il et ne se fit pas prier; Il planta lentement ses canines dans la chair si tendre de la jeune fille. Pour le coup, il n'avait pas l'impression de faire une bêtise, parce que, si on lui avait précisé qu'il était interdit de mordre un humain, personne n'avait mentionné qu'il était interdit de sucer le sang d'un autre vampire. En plus, la jeune fille était consentante.

Il finit par retirer ses crocs de la gorge de la jeune fille. Il n'avait pas pour but de la tuer. Il se lécha la lèvre inférieur pour attraper une goutte de ce précieux liquide rouge qui se faisait la malle et murmura

"Merci..."

Lui, il trouvait que le sang humain était bien meilleur que celui d'un vampire. Surtout celui d'Hiro. Hein mais d'ou il pensait encore à ce mec?! Il secoua la tête en rougissant tous seul et lançant un regard en coin à la jeune Lucia qui devait se demander quoi, avant de lui faire un sourire et de lui dire juste pour la forme:

"t'as vraiment bon gout toi "

Ce n'était pas vraiment un mensonge. Son sang était bon. Mais moins que celui des humains. <


Dernière édition par Ichijo Kynuia le Sam 19 Nov - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Ven 28 Oct - 11:43

Lorsqu'il enfonça lentement ses crocs dans la gorge de Lucie, cette dernière ferma les yeux. Elle n'avait pour habitude de se faire mordre disons que d'ordinaire c'était elle qui mordait mais cette fois c'était différent. La poche qui ressemblait à du sang mais qui n'était qu'artifice en fin de compte qu'on leur donnait au bahut était franchement à vomir et Ichijo bien que ce ne soit que quelques gouttes, lui avait gentiment (Ou pas :o) offert le sien. Donc vous comprenez, Lucia est comme ça. Quelques instant après il se retira et murmura un faible "merci" avant de rougir fortement en secouant la tête dans tous les sens. La demoiselle rigola, plus de moquerie qu'autre chose à vrai dire, elle savait qu'elle n'était pour rien dans les réactions du jeune homme mais se dire qu'il était si sensible la faisait rire. Honnêtement il faisait son dur et son indifférent mais dans le fond, il était comme tout le monde. Ou presque. Comme la plupart des gens quoi. Timide et affreusement sensible, nee ? Souriant au compliment de son vis-à-vis, elle le remercia toute contente que cela lui ait fait plaisir.

- Eh au fait, Ichijo ! Tu trouves que je suis bonne comédienne ? Quémanda t-elle avec un grand sourire.

Si avec ça il ne comprenait qu'elle s'était volontairement, mais pas méchament, payé sa tête c'est qu'Ichijo était vraiment mais alors vraiment niais et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Lun 31 Oct - 13:40

Mhh apparemment ces réactions la faisaient beaucoup rire. Mais le jeune vampire ne s'en formalisa pas car il est vrai qu'il devait avoir l'air un peu konkon à rougir tous le temps pour rien. Aussi il continua la discussion. Seulement, quand la jeune fille lui adressa un sourire en réponse à son compliment, il se contenta de la fixer sans une once d’émotion dans son regard. Ne sachant pas trop quoi lui dire, il fut plutôt content quand la jeune rose prit la parole. Oui content avant d'être décontenancé. Par sa question et le grand sourire qu'elle afficha. Comment ça bonne comédienne? Il réfléchit quelques secondes à la scène qui venait de se dérouler et mis un petit temps avant de comprendre: la petite fille amoureuse... Uu' Il lui lança un regard froid. Il aimait bien faire ce genre de blague mais pas qu'on lui fasse. Surtout quand il était assez débile pour y croire.

"Nan trop pas. Je t'ai pas crut une seconde." Rétoqua-t-il en boudant à moitié

Oh Fierté quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Dim 13 Nov - 19:16

Elle riait de bon cœur des réactions d’Ichijo. Il se mentait à lui-même si c’n’est pas beau ça. Un trop plein de fierté sans doute. N’empêche qu’il est une chose sur lequel elle ne mentirait pas. Ce jeune homme était excessivement beau et envoûtant. Pas assez cependant pour que Lucia ne se laisse envahir d’amour et de gentillesse. Après un temps à rire toute seule elle se calma. La pluie faisait son effet, elle se sentait admirablement bien, cela ne lui était pas arrivé depuis des années. Son regard se posa sur le visage du jeune garçon visiblement boudeur. Il se trahissait tout seul sans qu’elle n’y fasse rien. S’il n’y avait pas cru il n’aurait jamais tiré cette tête. Souriant doucement, la rose descendit un peu plus bas, au niveau de ses lèvres. Elles donnaient envies. Surtout depuis qu’elle avait eu un avant goût de son sang. Alors sans crier gare elle se pencha en avant et lui effleura tendrement les lèvres ce qui le fit frémir. Ichijo ne bougea plus deux secondes puis il sembla s’énerver et Lucie termina sa course sur le sol boueux des bois. Erm… On aurait pu s’imaginer un tat de chose mais il ne se passa rien. Absolument rien du tout. La demoiselle se releva et regardait tristement son vis-à-vis. Oh elle comprenait son geste. Il était comme ça c’est tout. Mais bon… Ichijo partit, du moins il essaya. C’était sans compter sur Lucia qui désirait qu’il reste un peu plus longtemps en sa compagnie. De la compagnie masculine, elle n’en avait pas eu depuis l’âge de trois ans, ses parents ne voulaient pas. Alors elle était seule puisqu’elle n’appréciait guère les autres demoiselles. Elle lui attrapa le bras, la tête baissée à quelques pas derrière…

- J’suis désolée mais… Reste, s’il te plaît Ichijo…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Charisme
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Sam 19 Nov - 19:58

Lucia rigola encore plus à la réponse du jeune vampire, ce qui eut pour effet de le renfrogner davantage. Il fronça les sourcils et fit la moue. La jeune fille rigola encore un bon moment avant de se calmer seule. La pluie qui continuait de tomber ruisselait sur les cheveux du jeune homme maitenant trempés. Jeune homme qui n'ouvrit plus la bouche car il était vexé. Il laissa un gros blanc s'installait, aucunement géné par le silence entre eux. Il laissa son regard se baladait sur leur environnement, et nayant pas conscience de la fixation que la vampire aux cheveux roses faisait sur son visage et plus précisement ses lèvres. Seulement, quand il vit Lucia faire un mouvement vers lui, il jugea bon de tourner les yeux vers elle, mais n'eut pas le temps de réagir que la rose avait effleurer ses lèvres.

Au début, le jeune homme ne réagit pas, trop surpris. Il la fixa dans les yeux une ou deux seconde puis dans un instinc de rejet et de refus, c'était une fille après tous, il la repoussa et Lucia finit les fesses par terre. Ichijo rgeretta de suite son geste. Sans prendre à une fille pour si peu n'était pas très glorieux. Il vit le regard qu'elle posa sur lui, un peu tristounnet et il s'en voulut un peu plus. Il murmura un petit "désolé" si faiblement que la damoiselle n'avait pas dut entendre et tourna les talons pour s'éloigner. Mais c'était sans compter la petite main frêle qui entoura son poignet pour le retenir. Ne voulant plus brusquer Lucia, il se laissa faire et s'arrêta sur le champ et l'écoutant s'excuser et lui demander de rester. Le vampire la fixa sans lui répondre avant de se retourner vraiment vers elle pour lui dire.

"Excuse moi... Tu m'as juste surpris et puis je suis..."

Gay alors qu'une fille m'embrasse ça me dérange beaucoup? Euh oui mais...Mauvaise idée. En plus il l'était pas ><'. Toujours en conflit avec lui même et un peu énérvé d'avoir juste penser ça, il fit une grimace et se rattrapa.

"Nan mais fin voila tu m'as juste surpris... Donc désolé de t'avoir pousser."

Après, le jeune homme lui même ne comprit pas bien pourquoi il fit ce geste, surement pour se persuader qu'il aimait les filles, il passa une main dans la nuque de la jeune fille aux cheveux roses se pencha légérrement vers elle et rapprocha son visage du sien pour poser à son tour son tour ses lèvres sur celles de la vampire. Il rougit, mais heuresment Lucia ne pouvait pas voir ses joues enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 22

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Télékinesie
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   Sam 10 Déc - 10:55

- Excuses-moi... Tu m'as juste surpris et puis je suis...

Et puis il est... ? Allez savoir. Chacun cachait de douloureux secrets en lui alors les problèmes d'Ichijo ne la regardaient pas, elle ne chercherait pas à savoir bien qu'elle fut irrémédiablement curieuse. Une légère grimace étira ses lèvres avant qu'il ne s'excuse. Lucia souria doucement, ravie de s'être faite pardonnée. Plus jamais elle ne referait une gaffe pareille, elle se l'était juré. Puis le jeune homme s'approcha un peu plus, passant une main derrière la nuque d'une rose perdue. Où voulait-il en venir ? Il l'embrassa. Elle ne comprit pas mais le repousser était trop dur. Elle n'aimait pas ce garçon mais ses lèvres étaient trop envoûtantes pour qu'elle ne les repoussa. Ils se séparèrent peu de temps après, l'un autant chamboulé que l'autre, enfin je suppose...

- Ichijo... Murmura t-elle doucement.


HRP // Pardon du retard mais j'étais assez occupée ces temps-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre sous la pluie... [-- Ichijo Kynuia --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» On jouait sous la pluie
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Litterature guerre sous-marine
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » A L E N T O U R S :: #.FORÊT-