.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Peu faire voir une souffrance a son adversaire pendant une période de 1-2 minutes. Dans ce cas les muscles ce contracte et simule la sensation de douleur dans le membre contracter, ce qui rend ses illusion encore plus réelle pour l’ennemi.
MessageSujet: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Ven 15 Juil - 18:27

-Promenade nocturne-


    C'était une nuit bien froide, chaque goûte qui tombaient dans une magnifique mélodie qui berçait doucement le jeune homme qui venait d'arriver au porte de l’académie. Ses yeux bicolore parcouraient l'énorme bâtiment. Il déglutit ayant déjà une certaine soif qui le prenait, malgré la pluie il y avait une forte odeur de sang qui ce dégageait d'ici. Le jeune vampire pénétra dans l'établissement avec ses valises et marcha jusqu'au portes, les poussa et entra assez rapidement, il en avait mare de toute cette pluie. Dégoulinant, il releva la tête pour regarde autour de lui, il avait mit un bandeau sur son œil rouge pour le cacher des humains, pour ne pas leur faire peur. Malgré qu'il aurais bien aimer être "ami" avec quelque uns pour les manger, ou plutôt, pour boire leurs sang fraie. Le jeune vampire ce lécha les lèvres. Quelqu'un devait venir l’accueillir mais plutôt que de l'attendre il décida d'aller ce promener dans l'établissement avec sa petite valise en main. Ce disant que tout le monde devait être coucher il retira le bandeau sur son œil rouge et regarda partout. La décoration était simple mais assez luxueuse. Le jeune vampire ce demandait comment était les chambres et sans le vouloir il atterrie dans le dortoir des humains... Faut dire qu'il avait prit les chemins qui s'offrait a lui et les avait suivit.. instinctivement.

    "-Qu'est-ce que je donnerais pas pour une goûte de sang."

    A peine eux t-il souffler cela qu'il sursauta en entendant un mouvement derrière lui. Il ce retourna vers la forme humaine la fixant de ses yeux bicolore.


---------------------------------

Pardon c'est assez cour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Sam 16 Juil - 0:34

En cette merveilleuse nuit sombre et orageuse, Safiya ne put résister à la tentation d'aller voler. Oui, c'était plutôt dangereux par un temps pareil mais elle n'y pouvait rien, la tentation était là et plus forte que jamais. C'est pourquoi elle avait laissé ses affaires à l'entrée, déjà ennuyé par l'attente de l'assignation de sa chambre, et s'était éclipsée dehors. Dès qu'elle se retrouva sans la protection rassurante d'un toit au dessus d'elle, des milliers de petites gouttes d'eau la trempèrent en un clin d'oeil. Tout sourire, le nez levé vers le ciel, elle écarta les bras et tourna sur elle même, riant doucement. Et, soudainement, elle fit apparaître ses ailes alors qu'elle ouvrait subitement les yeux et d'un bond, elle s'élanca dans les airs. Après quelques battements d'ailes puissants, elle se retrouva à la hauteur de la cime des arbres. Encore plusieurs autres, et elle était au niveau du toit de l'école. Toujours pas satisfaite, elle fit encore un effort remarquable contre la pluie qui ne cessait de vouloir la ramener au sol et s'éleva bien au dessus de l'école, accompagnée par le tonnerre et accentuant l'ivresse que le vol lui procurait. Épuisée, le coeur battant la chamade, elle était malgré tout souriante. C,est alors qu'elle remarqua une fenêtre ouverte et eu une idée folle, qu'elle mit pourtant immédiatement à exécution : elle piqua en vrille vers celle-si et s'y engouffra en une fraction de seconde. Mais, ne s'attendant pas à déboucher dans un couloir, elle dû donner un violant coup d'aile pour stopper son avancée et éviter qu'elle ne s'applatisse contre le mur. Dès qu'elle eu les pieds sur le sol, elle fit disparaître ses ailes et poussa un soupire de soulagement. Puis, se sentant étrangement observée, elle se retourna et remarqua à quelques mètres de là un élève masculin, vu sa silouette, qui semblait orienté dans sa direction. Un éclair illumina soudainement la scène et, durant une fraction de seconde, ses mystérieux yeux mirroirs plongèrent dans ceux bicolores et étrangement effrayants de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Peu faire voir une souffrance a son adversaire pendant une période de 1-2 minutes. Dans ce cas les muscles ce contracte et simule la sensation de douleur dans le membre contracter, ce qui rend ses illusion encore plus réelle pour l’ennemi.
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Ven 22 Juil - 14:39

    D'un seul coup, un éclaire illumina le visage de l'inconnu. Une humaine, merde! Il enfuit sa main dans sa poche de pantalon pour agripper son bandeau et le mettre sur son œil rouge. Ce n'était pas très normale pour un humain d'avoir ce genre d’œil. Ces cheveux bleu pourrais passer pour de la teinture et puis de toute façon dans cette noirceurs la jeune femme ne devait pas s'en apercevoir. Le jeune vampire s'approcha d'un pas. D'après ce qu'il avait vue de la brunette, elle n'était pas plus grand que lui, quand même assez jeune, des yeux d'une couleur sans vie et pourtant il n'avais jamais vue de si beau yeux brillant pleinement de vie. Damien s'approcha d'un autre pas avant de commencer a parler doucement, d'une voix douce:

    "-Bonjours, mademoiselle. Que faites vous ici? Hn.. Drôle de question que pose un inconnu..."

    Il passe sa main dans ses cheveux essayent de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas très douer pour ça. A vrai dire, il ce faisait parfois peur lui même avec ces piercing, sa façon de s’habiller, ces accessoires principalement en forme de croix. Alors comment une humaine devrait réagir devant lui?

    "-En faites, je viens d'arriver, une personne devait me guider mais vue mon impatience a aller me coucher... J'ai décider d'y aller seul."

    Damien arriva a quelques cm d'elle assez pour distinguer son nez fin et les jolies trais de son visage. Il déglutit. Il était assez prêt pour sentir l'odeur de son sang, deviner son groupe sanguin. Le jeune vampire entre ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. C'est alors qu'un long silence s'installa, il plonge son œil bleu dans les siens malgré l'obscurité. Il viens serrer le poings. Il ce dit qu'avec tout ça, il pourrais la mordre jusqu’à ce qu'elle s'évanouisse. La porter a l'infirmerie et elle pourrais croire a un mauvais rêve. Il souffla quelques mots sur ces lèvres avec très peu de voix, assez pour qu'elle l'entende mais en même temps, assez pour ne pas qu'elle ne l'entende.

    "-Je peu te mordre..?"


---------------------------------
Oui c'était long pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Ven 22 Juil - 23:07

Le jeune homme qui se trouvait devant Safiya provoqua chez elle une étrange sensation de danger. Pourtant.. cela l'attira presque immédiatement. Elle eu à peine le temps de cligner des yeux qu'il avait mit un bandeau sur son oeil rouge, le dissimulant à sa vue.

*Mais pourquoi fait-il ca? Ses yeux sont pourtant magnifiques! Aurait-il honte de leur étrangeté? Ou peut-être qu'il ne les aime pas..? Moi je trouve qu'au contraire, ca le rend spéciaux, non ? D'ailleurs, si ses yeux ne sont pas "naturels" ou habituel, et bien les miens ne le sont pas plus..! Et moi, je les aime bien mes yeux, ils sont tellement...*

Safiya revint sur terre lorsque l'inconnu lui adressa la parole. Sa voix douce et suave était presque hypnotique, et Safiya regretta tout de suite qu'il cesse de parler. Mais seulement quelques secondes lui suffirent pour revenir à elle.

*Qu'est-ce qui m'arrive? C'est pas normal.. ais bon.. je suppose que ca doit être à cause de la fatigue. Peut-être faudrait-il que j'aille me coucher? Ah non... zut.. j'ai pas de chambre... Aaahh flûte! Pourquoi faut-il toujours que je n'en fasse qu'à ma tête?*

Le jeune homme lui adressa la parole à nouveau et cette fois Safiya se contrôla plus, restant maîtresse d'elle-même. Elle ne pu toutefois retenir la légère expression de surprise qui s'afficha sur son visage et elle fit un pas vers lui. Tout à coup, elle se rendit compte qu'ils étaient beaucoup plus proche qu'au départ, mais ne s'en inquiéta pas vraiment.. Après tout, elle était tellement tête en l'air! Elle ouvrit légèrement la bouche, comme pour parler, se retint car un peu gênée, mais finit par parler puisque de toute manière elle n'était pas de nature à s'éterniser.

Moi aussi, j'étais sortit parce que je m'ennuyait et que je trouvais que l,attente était trop longue ! Quoi que moi, ce ne soit pas pour aller me coucher... ajouta-t-elle un peu plus bas, comme pour elle-même.

L'inconnu murmura alors quelque chose qu'elle ne comprit pas et elle s'approcha plus de lui, réduisant la distance qui les séparaient encore de beaucoup, se retrouvant à un peu moins de 40 cm de lui. Dégageant ses longs cheveux noirs de son oreille gauche et les repoussant dans son dos, elle tendit légèrement la tête, son oreille découverte orienté vers lui.

Pardon, je n'ai pas compris.. vous pourriez répéter?

Safiya baissa légèrement le regard, ne pouvant soutenir l'intensité de son oeil bleu très longtemps. Elle avait toutefois déjà eu le temps de l'observer et ne pu s'empêcher de rosir à cette pensée : il était.... Wooaaoow ! Ayant environ une demi-tête de plus qu'elle, sa stature dévoilait qu'il était assez bien définit et sa posture lui conférait un look plutôt noble, mais pas hautain. Elle rosit encore plus alors que ses pensées défilaient à toute allure, attendant la réponse du bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Peu faire voir une souffrance a son adversaire pendant une période de 1-2 minutes. Dans ce cas les muscles ce contracte et simule la sensation de douleur dans le membre contracter, ce qui rend ses illusion encore plus réelle pour l’ennemi.
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Dim 24 Juil - 20:38

    Damien écouta chaque parole de la jeune femme avec une certaine euphorie. Perdu dans ces penser, il ce demandait si il devait la mordre. Encore et toujours cette stupide question. La faim le rongeait déjà beaucoup, difficile de ce reculer et partir. Il serais dommage de gaspiller autant de bon sang pour qu'un autre la boive. Non c'est décider, elle était a lui. Aucun autre vampire ne poserais sa main contre elle. Le jeune vampire sortit de la lune quand elle lui demanda ce qu'il venait de dire. Il sursauta un peu avant de ce rendre compte qu'il avait penser tout haut, encore une chance qu'elle n'avais rien entendu. Damien devait ce reprendre, dire autre chose. Il mit une main contre sa joue, celle ou ces cheveux était derrière son oreille et rapproche ses lèvres de son oreille, assez pour que sa respiration lui souffle dessus.

    "-Damien Beaumond. Mon nom et vous?"

    Il la lâcha et ce recula doucement, mettant une main sur son bandeau qu'il sentait glisser. Non, il devait pas tomber. Son oeil rouge était quasi une honte. Il représentait tellement de malheurs pour sa famille. Il devait le cacher avant de faire de nouveau du mal a quelqu'un. Un si jolie visage ne devait pas ressentir de douleur. Il en perdit le goût de la mordre, malgré sa faim qui le rongeait jusqu'au os. Le jeune vampire resserra sa main, regardant toujours l'inconnue. Il la trouvait banal, seul ses yeux envoutait l'esprit de l'homme. De si jolie yeux. Pourquoi, lui il n'avait plus ses yeux? Ses pupilles a lui, n'était rendu que vide, plus aucune vie n’osait apparaitre dans les siens. En faite.. Il ne savait plus ce que c'était le bonheurs, depuis son horrible passer. Il baissa la tête évitant les yeux de la jeune femme. Il marcha un pas vers elle, il l'entoura de ses bras et met sa bouche proche de son cou. Son bandeau tombe sur le sol, il entre ouvrit l’œil et viens appuyer ses lèvres contre son cou.

    "-Tes yeux son magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Lun 25 Juil - 15:23

Safiya sortit brusquemement de ses pensées lorsque l'inconnu posa sa main sur sa joue, provoquant le rosissement de celles-ci, et lorsqu'il lui parla à l'oreille, elles devinrent carrément rouges. Intimidée par cette proximité soudaine, elle fixait le sol et jouait nerveusement avec l'une de ses longues mèches noires, du côté où Damien, tel il c'était présenté, n'était pas, et où ses cheveux n'étaient pas ramassés. Elle prit une légère inspiration puis répondit d'une petite voix:



Je euhm... Je m'apelle Safiya..



*Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je ne suis pas gênée habituellement! Pourquoi tout à coup quelqu'un me mettrait dans cet état? C'est totalement incompréensible! Et d'ailleurs il n'a rien de si spécial que je sache! Et bien.. si on oublit ses cheveux bleus et ses yeux bicolores, il n'a rien de vraiment spécial, non.. ?*



Il se recula alors, tout doucement, presque comme s'il le regretait. Toutefois, il posa sa main sur son bandeau. Safiya pencha légèrement la tête vers la droite, signe de son trouble face à cette réaction qu'elle ne comprennait pas du tout. Pourquoi ne l'enlevait-il tout simplement pas? N'était-ce pas plus simple, et surtout plus pratique? D'ailleurs, sa vision devait en être altérée, non? Safiya observa le seul oeil quel pouvait voir, d'un bleu si profond pourtant absent d'émotion, et qui semblait maintenant la regarder étrangement. Sans qu'elle eu vraiment le temps de réagir, Damien la serra dans ses bras, provoquant chez elle un étrange frisson qui lui parcouru le dos. Il posa alors ses lèvres sur son cou et lui murmura qu'il trouvait ses yeux magnifiques. Trop suprise pour bouger, ou même répondre, elle resta immobile comme une statue, ne sachant trop que faire. Elle finit par prendre l'initiative de le prendre doucement dans ses bras également et de relever tranquillement sa tête. Son visage maintenant en face du sien (mais plus haut dû au fait qu'il était plus grand qu'elle), elle fit lentement glisser entre ses doigts une de ses mèches bleu et posa finalement sa main sur sa joue après ce qui lui eu sembler une éternité, le faisant la regarder dans les yeux. Elle les fixa un instant, le bandeau de Damien ayant glissé. Elle les trouvait tout simplement fabuleux, si étranges et attirants. Après quelques secondes, elle murmura à son tour :



Tes yeux sont magnifiques..



Safiya ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait ca, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Cet étrange tristesse qui habitait Damien la poussait à s'approcher, à vouloir le soutenir, l'aider. Pourtant, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire, ni même de ce qu'elle pouvait faire pour lui. Il semblait à la fois si proche et si loin..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Peu faire voir une souffrance a son adversaire pendant une période de 1-2 minutes. Dans ce cas les muscles ce contracte et simule la sensation de douleur dans le membre contracter, ce qui rend ses illusion encore plus réelle pour l’ennemi.
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Lun 25 Juil - 15:52

    Damien fut obliger de reculer sa tête alors qu'il s'apprêtait a la mordre. Quelque seconde de plus et sa faim aurais été combler Il était trop lent. Mais il semblait voir réussi a envouter sa victime. Sans le vouloir pourtant. Ses yeux bicolore furent plonger dans les siens. Il les ferma pourtant un peu quand la jeune femme lui caressa la joue. Elle devait trouver qu'il était étrangement froid. Normale pour un vampire. Il adorait sentir la main chaude de celle si contre sa joue, il aurais voulue qu'elle ne la retire jamais. Il mit sa grande et froide main par dessus la sienne, écoutant ses douce parole. Il entre ouvrit les yeux pour la fixer. il voulue répliquer.

    "-Safiya, mes yeux ne reflètent plus que la mort. Je ne parle pas de leur couleur mais de leur brillance. De leur vie. Cette vie que je n'ai plus depuis..."

    Il ce tue, il venait de ce rappeler qu'il ne devait pas dire qu'il était un vampire. Le jeune homme souffla à la place.

    "-Je suis frigorifier... vivement que je j'ai ma chambre."

    Il recula, il ne pouvais pas la mordre. Il lâcha sa main et recula encore mettant une bonne distance entre eux. Il ferma son oeil rouge glissant une main par dessus pour le cacher. Il tourna les yeux en les baissant pour regarder le sol plus loin.. loin d'elle. Tout a coup le jeune vampire voulue simplement ne pas lui faire mal. Son autre main ce posa sur son ventre, pourquoi. Pourquoi a t-il fallut qu'il devienne un vampire ce fameux jour. Ce n'était pas assez son oeil? Ce n'était pas assez de torturer ce pauvre gamin.

    "-pardon.."

    Il recula encore puis ce retourna et partit a courir laissant son bandeau derrière, il l'avait simplement oublier. Il couru jusqu'à arriver assez loin d'elle et s'adossa au mur. Il serra son ventre avec ses deux bras et ce laissa glisser sur le sol.

    "J'ai.. tellement faim.."


________________
Mais c'est quoi ça!? vais dire comme Damien, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Lun 25 Juil - 21:21

Safiya ne savait plus que faire. Damien semblait tellement triste.. tellement.. mort..! C'était comme si la vie l'avait quitté prématurément, ou plutôt le goût de vivre. Lui-même le lui dit et s'apprêta à lui dire quelque chose mais s'arrêta. Peut-être son passé le faisait-il encore trop souffrir pour qu'il ne s'ouvre à elle. Il sembla même regreter cet élan et, commencant par reculer pour mettre de la distance entre eux, il finit même par s'enfuir en courant, ayant caché son oeil rouge. Son bandeau traînait au sol, oublié par mégarde. Safiya ne le vit pas tout de suite, fixant le point ou Damien avait disparu une seconde plus tôt. Déchirée, elle baissa les yeux, ramenant sa main encore tendu vers elle, elle remarqua le bandeau au sol et prit sa désicion en un clin d'oeil. Habituée à ses idées folles qu'elle finissait toujours par essayer, elle esquissa un sourire qui s'effaca rapidement, l,image de Damien refaisant surface dans son esprit. Elle s'élanca à sa poursuite mais se rendit rapidement compte qu'elle ne le rejoindrait jamais : il courait beaucoup trop vite! En un éclair, ses ailes grandirent dans son dos et d'un bond, elle se jeta dans une fenêtre ouverte, retournant sous la tempête. Elle suivit le corridor de dehors et ratrappa Damien, qui s'était adossé à un mur. Ses bras autour de son ventre, il semblait souffrir, même sur le point de s'évanouir. Ne réfléchissant pas, elle fonca tête baissée sur une des fenêtres proche de lui et la percuta de plein fouet, la faisant voler en éclat. Safiya s'écroula sur le sol et roula sur elle même, rencontrant brutalement le mur. Étourdie, elle finit par relever la tête et vit Damien, un peu plus loin. Elle regarda le sol et vit le bandeau, qu'elle avait lâché involontairement sous l'impact. Se levant avec difficulté, elle le récupéra, remarquant par la même occasion de nombreuses coupures sur ses bras, dont elle s'était servit pour protéger son visage. Elle en avait quelques autres sur le corps, les morceaux de vitre ayant déchirés ses vêtements en même temps, et une légère sur la joue. Malgré cette apparence douteuse, et surtout suite à cette entrée dévastatrice, elle réussit à sourire et elle tendit le bandeau vers Damien. Vassillant sur ses jambes, elle failli tomber mais teint bon, ses ailes endommagées rapetissant et finissant par disparaître, et ne renoncant pas non plus à son faible sourire. Et même malgré sa faiblesse évidente, elle parla d'une voix faible mais assurée.



Pour ton oeil, dit-elle en tendant le bandeau. Sinon tu serais obligé de la cacher avec ta main, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Peu faire voir une souffrance a son adversaire pendant une période de 1-2 minutes. Dans ce cas les muscles ce contracte et simule la sensation de douleur dans le membre contracter, ce qui rend ses illusion encore plus réelle pour l’ennemi.
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Mar 26 Juil - 3:54

    Damien sursauta quand la vitre ce brisa, la jeune femme roula devant lui et tout de suite l'odeur de sang lui monta au narine. Il eux les yeux rond, ne bougeant plus du tout. Il ne réagit même pas quand la jeune demoiselle lui tendis son bandeau. Elle était imprudente.. Pourquoi elle fesait tout pour ce faire manger? Il est vrai qu'elle ne sais pas ce qu'il est réellement, mais quand même! Ce n'était pas une raison pour ce lancer d'une fenêtre et s'approcher de lui. Le jeune vampire lui prit doucement le bras et viens retirer doucement un morceau de vite, puis lèche le sang qui y coule. La faim venait de le finir. Il allait la dévorer c'en était finit. Chaque plaie qui saignait sur son bras passa sous la langue de l'homme, son oeil rouge et bleu entre ouvert. Damien viens la tirer contre lui.

    "-Tu est trop imprudente. Tu me donne encore plus faim."

    Il ne ce contrôlait plus. Le vampire ouvrit grandement la bouche dans son cou et viens enfoncer ses canines. Il ta tenait bien pour ne pas qu'elle s'échappe. Un filet de sang viens couler contre le cou de la jeune femme, échappant au lèvres du tendre. Il commença a sucer son sang, avalant de grande gorger. Chaque goût qui passait dans sa gorge était chaude et le fesait frisonner. Cette douce chaleur qu'adorait le vampire viens lui faire fermer les yeux. Après un moment, il les ouvrirent et retira ses crocs. Il en avait beaucoup but mais pas assez pour qu'elle meurt ou qu'elle perde connaissance, sa tête devrait tourner par contre. Il lécha la blessure une dernière fois puis déchira un morceau de sa chemise avant de lui mettre autour du cou pour ne pas que la blessure continue de saigner. Le vampire toucha le cou une dernière fois soufflant:

    "-Pardonne moi..."

    Damien venait de mettre une main sur son oeil rouge. Il ce détestait quand la faim le contrôlait. Il ne pouvait pas risquer de mettre la vie de gens en danger.

    "-Je suis un monstre.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Mar 2 Aoû - 18:19

Safiya ressenti une étrange sensation lorsque Damien lécha le sang sur ses bras. Ce n'était pas particulièrement agréable, mais pas désagréable non plus.. En fait, c'était tout simplement vraiment bizarre. Qui nettoierait les blessures de cette manière?? Cela lui faisait penser à un chat qui se lave avec sa langue. D'ailleurs, elle trouva la situation encore plus étrange suite à cette pensée. Une peur sourde l'envahit alors qu'elle voyait Damien ouvrir grand la bouche pour finalement enfoncer ses canines pointues dans la chair tendre de son cou. Affolée, elle s'apprêtait à le repousser mais elle était trop faible et la prise de Damien, trop ferme. Déjà en état de faiblesse, elle sentit immédiatement l'étourdissement la prendre. Elle tremblait de tout son corps, luttant pour simplement rester debout, mais surtout, elle réalisait qu'il n'était qu'un monstre! Une bête assoiffée de sang.

*C'est sûrement seulement pour cela qu'il ma abordée, il voulait seulement se nourrir !!*

Une goutte de son propre sang coula sur sa gorge et Safiya failli en pleurer de joie, comme si le simple fait qu'il n'aie pas tout son sang était une victoire. Pourtant, cette idée fut vite oubliée puisqu'elle ne distinguait plus le sol, le plafond et les côtés, le tout se mélangeant en un tourbillon de couleurs sombres et d'ombres incertaines. Lorsqu'il la lâcha finalement, sa vision était embrouillée par les larmes qu'elle n'avait pas su retenir. Elle était comme une poupée de chiffon, incapable de parler ou de bouger, presque inerte. Elle était perdue dans ses pensées, incapable de croire ce qu'elle venait de voir. Elle reprit conscience de la réalité lorsqu'il lui parla. Ce monstre osait lui parler !! Cette bête qui n'avait fait qu'abuser d'elle! Les larmes coulant toujours sur ses joues, elle s'enfuit en courant, s'arrêtant simplement au premier tournant, ne voulant plus être en vue du monstre. Elle s'écroula sur le sol, contre le mur, et éclata en sanglot. Elle tâta l'endroit où il l'avait mordu, mais réalisa qu'il y avait un morceau de tissu. Le touchant tout autour de son cou, elle se rendit compte que c'était un morceau de tissu de la chemise du monstre...

*Monstre... ce dont il s'est lui-même appelé...*

Elle se rappela qu'il s'était excusé et sentit le remord la submerger. Peut-être ne voulait-il pas être comme ca? Il avait l'air de se sentir coupable.. Et cet air triste qu'il arborait depuis qu'ils s'étaient rencontrés quelques instants plus tôt... Safiya aurait voulu aller vérifier sa théorie, mais comment ? Elle s'était enfuie en pleurant.. peut-être ne voudrait-il plus jamais lui parler...? Ayant trop honte d'elle même pour retourner le voir, elle resta là, recroquevillée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Peu faire voir une souffrance a son adversaire pendant une période de 1-2 minutes. Dans ce cas les muscles ce contracte et simule la sensation de douleur dans le membre contracter, ce qui rend ses illusion encore plus réelle pour l’ennemi.
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Jeu 11 Aoû - 14:37

    Le jeune vampire laissa la jeune victime lui glisser entre les doigts. Il la laisse s'échapper de son emprise, elle n'avait même pas a forcer pour s'enfuir. Il comprenait. C'était difficile de comprendre alors qu'on est un humain et qu'on n'a jamais vue pire souffrance que ce faire mal. être un vampire est une souffrance a chaque instant de la sa "vie". Si on peu nommé sa une "vie". Ce n'est pas vivre boire le sang des autres pour son propre faim, c'est mourir chaque jour un peu plus. C'est ce faire dévorer par la faim puis un sentiment de bien être et par la suite un sentiment de confusion et de remord. Le cycle ce répète jour et jour sans rien pour l'en empêcher. Le jeune homme ce releva, seras le poing fortement, ce tourna vers le mur en déposant ses mains sur celui si. Un filet de sang et de bave lui coula de la bouche. Pourquoi était-ce si bon? Le jeune vampire aurait voulue hurler.. crier toute cette souffrance d'un coup. Mais sa ne sortait pas. En plus, il ne voulait pas réveiller d'autre humain. Il aurais été dans de salle beau drap. Son secret... Merde. la jeune femme le savait maintenant qu'il était un de ses montre dans les livres qui dévorait le sang. Damien ce détacha du mur et regarda autour. Il grogna avant de prendre une bonne respiration, il sentit l'odeur de son sang et s'y dirigea. Il tourna le coin du couloir et s'arrêta net. Elle était juste la a ses pieds. Il tourna les yeux honteux. Comment lui demander de garder son secret maintenant? Elle devait le détester.

    "-J-je.. sais que tu.. m'en veux. Mais je t'en prit. Ne le dit a personne! J-je n'ai pas envie de mourir! Je ne veux pas être décapiter.. ou un truc comme ça... J-je sais que je ne métrite que sa. J'aimerais tellement ne pas avoir ce goût de sang au lèvres a chaque fois que je vois un humain. Mais je n'y peu plus rien maintenant... Je suis un monstre... J-j'espère juste... que tu va pouvoir comprendre que j'ai besoin que tu garde le secret."

    Il c'était agenouiller, tête basse. Il la suppliait. Même en tant que "monstre" lui aussi avait des sentiments.

    "-J-je suis humain avant tout."



______________________
pardon pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Jeu 11 Aoû - 16:31

Safiya fut étonnée qu'il aie finit par la suivre, mais se dit en même temps qu'il devait peut-être tout simplement prendre ce chemin là... Elle s'apprêtait tout de même à s'excuser mais il parla avant elle. Surprise, elle ne pu rien dire, écoutant celui qui provoquait chez elle des sentiments contradictoires sans pour autant oser le regarder dans les yeux. Elle ne savait quoi répondre et, par la même occasion, elle était quelque peu déçue.



*C'est donc parce qu'il veut garder son secret qu'il m'a suivi.. J'aurais dû le savoir.. Mais pourquoi se traite-t-il de monstre pour ensuite dire qu'il est humain avant tout?? Je.. Je n'y comprend plus rien !*



Safiya laissa échapper un soupir de résignation, puis releva finalement la tête, regardant Damien directement. Accompagnée d'un sourire triste, sa réponse fut brève, pourtant elle dû se reprendre par deux fois avant de la dire comme il faut.



"Bien sûr.. Je.. je ne dirai rien..."



Elle tenta de se relever, mais ses jambes tremblaient trop et ne pouvaient plus supporter son propre poids. Embarassée d'être ainsi retombée au sol, elle baissa la tête. Comme elle aurait préféré ne pas l'avoir poursuivi à cause d'un stupide bandeau! Comme elle aurait préféré ne rien savoir! Cette autre facette de lui-même, c'était sûrement ca qui l'avait fait paraître mystérieux, mais surtout dangereux à ses yeux... Pourquoi agissait-elle toujours sur des coups de têtes ? Pourquoi était-elle si désespérée à aider les autres ? Ne pouvait-elle pas être normale? Vivre une vie normale avec des gens normaux? Ce don.. il était à la fois une bénédiction et une malédiction. Pourrait-elle un jour s'en libérer?



*Mais en serais-je capable ? Est-ce que c'est vraiment ce que je veux..?*



Safiya ne pu s'empêcher de soupirer à nouveau, résignée au fait qu'elle n'obtiendrait peut-être jamais de réponse à ses questions. Psuis se rendant compte qu'elle avait totalement obloué la situation dans laquelle elle était, elle baissa encore plus la tête, ses cheveux glissant de son oreille pour couvrir son visage comme un voile.








désolé c'est vraiment cour =[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Peu faire voir une souffrance a son adversaire pendant une période de 1-2 minutes. Dans ce cas les muscles ce contracte et simule la sensation de douleur dans le membre contracter, ce qui rend ses illusion encore plus réelle pour l’ennemi.
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Sam 13 Aoû - 1:14

    Le jeune vampire venait de remettre son bandeau noir sur son oreille, il l'avait ramasser avant de venir a sa rencontre. Cacher ce qu'il avait de monstre était le mieux qu'il pouvait faire maintenant. Il restait qu'à prier pour ne pas que ses pulsions meurtrières ne reviennent. Damien passe un bras autour des épaules de la jeune femme et l'aide a ce relever. Après tout c'était sa faute si elle était dans cette êtas. Il ce devait de l'aider. Il espérait que ces paroles ne sois pas en l'air. Le jeune vampire regarda les trais de son visage qui était proche du siens. Ces yeux le charmait complétement. Il viens adosser la jeune femme au mur pour mieux la voir de face, mais sachant très bien qu'elle ne pouvait ce tenir debout tout seul il la suivit jusqu'à sol. Ses yeux plonger dans les siens. Il plaqua ses deux main de chaque côté de sa tête. Il déglutit, le gout de son sang était encore dans sa bouche et puis son odeur était délicieuse.

    "-Q-qu'elle parfum t-tu met dit moi?"

    Demanda t-il complétement hors sujet, en tournant les yeux. Il voulait détendre l'atmosphère. La rassurer pour qu'il puisse l'amener a l'infirmerie en toute sécurité. En même temps, il ne voulait pas la laisser partir. Premièrement, il savait qu'il ce ferais sévèrement punir pour avoir mordu une humaine et deuxièmement, elle était a lui. Personne, surtout pas un autre vampire, ne pourrais poser ses crocs dans son cou. Ce sang lui appartenait maintenant! Il prit une grande respiration pour ce calmer. Damien ne devait pas la mordre a nouveau. Sa lui serais fatale.

    "-Pardonne moi. J'adore... ton sang..."

    Pour les vampire c'était un compliment. Malgré que cela devait sembler spécialement étranger chez la jeune femme. Doucement il ferma les yeux, ses lèvres ce posèrent contre les siennes un bref instant. Il ce décolla assez rapidement, sans pour autant ouvrir les yeux. Il pensait recevoir une baffe, quelque chose de l'humaine. une punition pour avoir pénétrer son espace privée, lui avoir voler quelque chose de précieux.

    "-Tu sait.. tu peu me frapper si tu en a envie... J-je ne dirais rien. Je comprend."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Dim 14 Aoû - 2:51

En réponse au baiser innatendu mais timide de Damien, Safiya ne su que faire. Cela lui pris quelques secondes réaliser ce qu'il venait de faire et elle réagit dès que l'information se rendit à son cerveau. Le bruit sonore de la gifle que Damien recu résonna presque dans le silence environnant. Puis, gênée de sa réaction subite, elle s'approcha lentement et lui donna un timide baiser sur la joue, sans plus. Elle ne pouvait répondre à son baiser, mais c'était sa manière de s'excuser pour le geste qu'elle n'avait pu retenir. Elle répondit dans un murmure à la question de Damien, encore gênée de l'avoir giflé.

- Je eumh.. je ne met pas de parfum..

Elle afficha alors un léger sourire. Elle regrettait de s'être emportée de la sorte et c'est pourquoi elle semblait maintenant si réservée. Elle observa Damien, le fixant de ses yeux mirroirs. Son regard parcouru attentivement son visage pour se fixer sur son oeil découvert. Lentement, elle tendit la main vers l'autre et retira le bandeau que Damien avait remit, s'obstinant à regarder son oeil rouge.. Jamais elle n'aurait cru que des yeux pareils pouvaient exister, mais surout, jamais elle n'aurait cru qu'elle les aimerait autant. Elle laissa tomber le bandeau au sol, puis posa sa main sur la joue de Damien. Elle ne rajouta rien, ayant encore trop peur de ses réactions, mais le fixa étrangement. Safiya réalisa qu'elle ne pourrait probablement jamais l'oublier.. Ce visage, cette voix, ces yeux, cette peur sourde qu'elle ressentait en sa présence.. À cet instant, elle pensa :

* Pourquoi..? *



Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tout ce passait trop vite. Ce jeune homme lui inspirait à la fois de la curiosité et de la peur, tout ca mêlé d'un danger dont elle avait finit par être la victime.. Il ne voulait peut-être pas de cette nature bestiale, mais il l'avait, et ca, il ne pouvait pas le nier. Celle-ci effrayait Safiya, et elle aurait préféré ne rien savoir du tout, tout oublier, mais maintenant c'était impossible. Elle se rappellerait toujours de cet instant ou elle avait cru mourrir, encore à cause d'une de ses idées hasardeuse mais surtout stupide et de loin trop téméraire. Elle prit sa décision à ce moment : elle devra faire avec.. Peut-être réussira-t-elle à le considérer comme un ami, mais elle devra d'abord surmonter sa peur. Safiya savait qu'elle ne pourrait s'empêcher de le protéger, de protéger son secret, parce qu'elle ne tolérerait pas qu'on lui fasse du mal à cause de ca, surout puisqu'il ne l'avait pas tuée et qu'il semblait gentil quand la bête ne dominait pas. Mais elle devrait tout de même se méfier, prévoir le prochain coup, pour sauver sa peau ou celle d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: Peu faire voir une souffrance a son adversaire pendant une période de 1-2 minutes. Dans ce cas les muscles ce contracte et simule la sensation de douleur dans le membre contracter, ce qui rend ses illusion encore plus réelle pour l’ennemi.
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Ven 19 Aoû - 19:38

    Au moment de la baffe, il eux les yeux rond. Une sorte de frustration l'envahi. C'était vrai que c'était lui qu'il lui avait dit de le frapper a cause du baiser mais il ne ce doutait pas qu'elle oserait le faire. Le jeune vampire montra un peu les crocs mais le baiser sur sa joue viens le calmer, elle répondit doucement a sa question. Il garda pourtant la tête tourner et la tête basse. Plusieurs penser ce bousculèrent dans sa tête. La colère l'envahi de nouveau quand celle si retira le bandeau de son oeil rouge, il fronça les sourcils. Il semblait lutter contre ses propres instincts. Sa main qui était toujours sur le mur viens ce serrer, frottant ses ongles contre le mur et il y fit 4 griffures. Il viens les enfoncer dans sa paume par après. Regardant les yeux de la jeune femme, peut-être que si il utilisait son oeil, qu'il la fesait souffrir, elle aurait tellement peur qu'elle ce soumettrait a lui. non! Il devait chasser ses idées noir de sa tête. Il c'était promit de ne plus utiliser son oeil. La main sur le mur ce décolla, il ouvrit le poing puis viens mettre sa main sur sa joue, il saignait a cause de ses ongles.

    "-Tu.. est.. a moi..."

    Son oeil rouge vien s'illuminer légèrement, et Damien fit voir une illusion a la jeune femme. qu'il la touchait, la violait. Les autres étudiant passait a côté d'eux sans s'en soucier. Il fit durer le supplice un long moment, voulant qu'elle sois complétement soumisse... Il sursauta quand il ce rendit compte de ce qu'il fesait et recula, arrêtant l'illusion. Le jeune vampire la fixa un moment dans les yeux encore. Sa main tremblait. Pourquoi est-ce que sa colère avait encore gagner contre lui? Il ce décolla rapidement d'elle reculant jusqu'à l'autre mur. Il retiens un hurlement baissant la tête, fermant les yeux et serrant les dents.*

    "-Urg.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   Sam 20 Aoû - 14:47

Safiya ne sut pourquoi, mais un frisson lui parcouru le dos alors que Damien la regardait avec un peu trop d'intensité. Son oeil semblait presque s'illuminer faiblement, oscillant comme la lumière d'une chandelle. On aurait dit qu'il hésitait, même qu'il combattait quelque chose au fond de lui. Il posa sa main sur sa joue et Safiya sentit une goutte glisser sur sa joue. Elle ne comprit pas tout de suite la provenance de ce liquide et c'est juste au moment ou Damien lui parla qu'elle finit par comprendre. Alors, des images défilèrent deant ses yeux. C'était un véritable cauchemard. Safiya aurait voulu crier, hurler, mais rien ne réussissait à franchir la barrière que formaient ses les lèvres. L'horreur qu'elle éprouva à ce moment était presque indescriptible. Ne même pas pouvoir exterioriser cette peur, s'en débarasser d'un cri de désespoir... Non.. elle devait tout garder en elle. Agitée de tremblements de plus en plus violent, elle s'effondra comme une poupée de chiffon lorsque les images cessèrent et que Damien s'éloigna. Totalement inerte, elle regardait tout en ne fixant rien, les yeux vides, sans vie. Elle aurait voulu se lever et courrir, courrir le plus loin possible de cet homme qui venait de rendre sa vie cauchemardesque en à peine une nuit. Mais elle n'y arrivait pas. Elle avait trop peur. Aurait-elle constament peur? Constament peur de lui ? Le sang sur sa joue semblait bouillir et lui brûler la peau. C'était comme une marque horrible. Verrait-elle toujours du sang sur sa joue lorsqu'elle se verrait dansun mirroir ? Serait-elle vraiment traumatisée par cet événement ? À cet instant, Safiya décida que non. Elle ne voulait surtout pas que sa liberté soit brimée a cause de ce Damien. Elle ne voulait absoluiment pas avoir peur tous les jours, éviter toute relation, le fuirent. Lentement, sûrement, son enveloppe charnelle "reprit vie". D'abord, elle bougea légèrement les doigts, puis serra les poings, alors qu'une larme de rage glissait sur sa joue, se mêlant au sang de Damien. Elle fixa celui-ci et elle fut presque heureuse de voir qu'il était recroquevillé sur le mur. Elle n'avait pas vraiment de courage, seule sa rage était dirigée vers lui, ce qui évitait à Safiya des remords et des hésitations que pour le moment elle jugeaient inutiles. Cette détermination farouche, légèrement différente de son entêtement habituel, se voyait clairement dans ses yeux mirroirs, dirigés vers Damien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne {pv: Safiya ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LEGO] Coup de coeur nocturne
» [Whb] Tournoi II de la nocturne du FBJ 14/01/12
» Promenade
» [RP]Une ballade nocturne entre artistes, entre amies
» [Question] Terme «révélé» - Corbeau de la montagne, rassemblement nocturne et entrée secrète [Réponse Officielle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » P E N S I O N N A T :: #.HALL D'ENTRÉE-