Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 se faire des ami (es) a la place d'aller en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriella dupre

gabriella dupre
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche Perso
Race: Vampire
What About Me ?:
Pouvoir: faire croiren'importe quoi a n'iporte qui
se faire des ami (es) a la place d'aller en cours Empty
MessageSujet: se faire des ami (es) a la place d'aller en cours   se faire des ami (es) a la place d'aller en cours Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:44

Gabriella déambulait dans le couloir elle ne savait quoi faire car elle venait d'aller porter ses valise dans sa nouvelle chambre. La jeune étudiante s'arrêta devant une double porte assez sombre. Quand gabriella ouvrit la porte elle découvrit que cette piece était le refectoire mais étrangement il n'avait presque perssonne. ce qui étais normal car l'heure du déjeuner étais passée et que la plupart des élèves devait être en cours. La vrai question étais pourqoi elle n'étais pas en cours et surtout pourquoi dans le refectoire. Gabriella avait deja prevus une excuse si un de ses professeur decidais de lui poser la question. Elle dirait ceci : Je me suis réveiller en retard du au decalage horair quil y a entre le canada et le japon alors je pensait que s'étais l'heure du déjeuner. et elle poursuiverais en disans de parler moin vite car son japonais étais tres bas ce qui ferais changé la conversation. mais la vrai raison étais tous autre 1 elle sechait les cours car elle avait faim et ses guidée par l'odeur allechante du sang des quelque étudiants humain qui étais dans le réfectoire en fait depuis sn départ du canada elle n'avait pas but une seul goute de se délicieux liquide rouge a l'odeur si attirante pur ceux de sa race. Mais bon elle puvait s,en passée car quand s'étai nécessaire elle pouvait manger comme si elle étais humaine. ce qui est sur ses que perssonne ne pourrais découvrir son secretcar plus elle développai son pouvoir plus elle pouvait faire avaler n'importe quoi a n'importe qui. ]Apres avoir marcher entre les table elle chopa une pomme et un couteau. cherchant des yeux une table libre non occuper (par d'autre secheur) gabie finit par trouver une table pour quatre personnes dans le con du refectoire loin des grandes fenetres qui parcour le mur opposé.elle finit par découper sa petite pomme rouge. si elle aait choisi cette table ce n'est pas juste du a la lumiere mais plus au fait que tous les élèves doivent passé près de sa table pour acceder a la machine distributice ce n'est pas q'ele veulent ce faire remarqué ses juste que notre jeune étudiante espere que les autre étudiant vienne lui parler car elle n'ose pas allr parler a quelqun d'elle même.
s'en ce rende compte de cec quelle fesait gabie avait été cherché ue dizaine d'autre pomme.
o]]«mais je fais quoi moi...ses surment le stresse qui me fais faire ds truc stupide comme d'habitude»
murmura telle pour elle même. parfois pour décompressé elle se parlais a voix basse.
«bon d calme ce nespas la premiere fois que je change d'école alors je ne devrait pas être stressé. je vais attendre si il y a qelqun qui veux me parler et je vais impérativement arreter de me parler sinon on va pnser que je suis folle .»
se murmura gabriella juste avant de se cogner viollament la tête contre la table.


(pardon pour se texte tres courts)
Revenir en haut Aller en bas
 

se faire des ami (es) a la place d'aller en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » A R C H I V E S :: #.EXIT :: Autres-