Messages : 29 Date d'inscription : 12/06/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Charisme | Sujet: Ichijo Kynuia ~fini~ Dim 12 Juin - 12:52 | |
|
{ Images de votre personnage ou autre, dimensions 100x100 }
#.NOM & PRÉNOM.# Ichijo Kynuia #.ÂGE : 17 ans #.SEXE :Masculin #.RACE :Vampire
#.ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel #.NATIONALITÉ :Française #.VILLE NATALE :Toulouse
Charisme. LE jeune homme peut dégager une espèce d'aura qui fait que personne ne peut lui résister. Très pratique quand on est amoureux on bien... qu'on a soif.
| |
#.DESCRIPTION PHYSIQUE : 8 lignes min. Ichijo est un jeune homme de 17ans assez mignon. Il est plutôt grand, mesure environ 1m 78. Il a des cheveux gris mi-long et très lise. Des mèches, qui sont plus ou moins claires, allant du gris au blanc, lui tombe souvent devant les yeux, ses grands yeux qui sont gris, or ou rouge (gris dans son éléments naturel l'ombre et doré au soleil et rouge pour, évidement la soif de sang) et reflété son caractère mystérieux et un peu lunatique. Il est plutôt musclé mais pas très imposant et pesé 70 kilos en aillant atteint sa taille adulte.Il s'habille souvent en noir pour se fondre dans l'ombre ce qui contraste énormément avec sa peau très blanche et très douce. Il a un tatouage dans le cou, cou qui est assez long. Malgré quelque défauts comme un nez un peu trop long et une mâchoire triangulaire, son pouvoir lui permet de faire oublier au gens tous ça et que ceux-ci le trouve magnifique. Il ne garde aucune trace des mauvais traitement de son père à par de petits points dans le coup, souvenir du jour ou son géniteur avait voulut le vider de son sang.
#.DESCRIPTION MENTALE : 10 lignes min. Ichijo est un garçon très mystérieux et un peu lunatique. Il est renfermé mais peu passé d'une seconde de la colère à la bonne humeur. Il est assez gentil mais il ne se confie à personne se qui fait que tous les mondes et même ses amis (vampire ou pas) se pose des questions sur lui. Mais malgré tous les gens l'apprécie et il peut être généreux et très appréciable. Il a une voix charmante ce qui donnent envi au gens d’aller vers lui... à leur risques et périls (surtout si ce sont de pauvres humains sans défense. è-é) Il est assez impulsif et est assez effrayé à l'idée de venir dans ce pensionnat où il devra côtoyer des jolies jeunes files et jeunes hommes à la peau pure et au sang frais. Il espéré pouvoir se contrôler jusqu'au bout mais cela inquiétude car il n'a jamais eut à la faire et ce côté de son caractère n'aide en rien.
#.HISTOIRE : Facultatif.
Quand il était tous petit, le pouvoir de Ichijo exerçait déjà un peu. Il vivait dans une famille entièrement composé de vampire et leur ville vivait dans la terreur d'une bête inconnue. Sa mère ne pouvait rien lui refuser grâce à sa magie. Mais son père, avait une âme beaucoup plus résistance et méchante , mesquin, il n'aimait pas vraiment les gens, était très peu sociale et Ichijo soupçonnait aujourd'hui sa mère d'avoir était victime d'autre mauvais traitement de ce dont il avait été témoin. Son père n'aimait pas trop la manière donc son fils soummaitait tous le monde au moindre de ses désirs dès son plus jeune âge. Un jour, il le pris dans une chambre à part. Ichijo devait avoir environ 7 ans. Son géniteur le prit par le col de la chemise le plaqua contre un mur et lui demanda comment il faisait pour avoir tous les monde à ses pieds. Le gamin gémit qu'il n''en savait rien et que c'était comme ça. Depuis ce jour, son père le détestait et le frappait à la moindre occasion. Il frappait aussi sa mère quand celle-ci tentait de prendre la défense d'Ichijo.
Mais un jour, sur un coup de tête et des insultes lançaient à cause de lui, ses parents se disputèrent encore plus violemment que d'habitude et son père tua sa mère. là sous ses yeux. Le pauvre n'était âgé que d’à peine dix ans. Alors le petit libéra son pouvoir au maximum, une espèce d'aura blanche émanait de lui. Même son père à l'âme de pierre ne put y résister. Il fondit littéralement devant le gamin qu'il avait plus ou moins battu. Ichijo aveuglé par la rage et ayant eut vent de cette étrange pension au gens qui avait des dons bizarres (il ne se souvenait plus de comment) ordonna à son père de l'envoyer à la pension. Celui-ci lui obéit comme un automate mais la pension n'avait plus de place et ne put l'accepter qu’aujourd’hui.
Depuis ce jour, Ichijo se hait car il sait que c'est de sa faute si sa mère est morte et vit dans une haine pur pour son père.
Pour l'avatar, repérez le .png dans les lignes du dessus et remplacez le lien par le lien de votre image.
|
#.DERRIÈRE L'ÉCRAN.#
#.PRÉNOM OU PSEUDOS : Léo. #.ÂGE :16 ans #.SEXE :Masculin #.AUTRE : Nada
Dernière édition par Ichijo Kynuia le Lun 13 Juin - 13:20, édité 1 fois |
|
Administrateur Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Invisibilité | Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ Lun 13 Juin - 13:06 | |
| Bon y'a pas mal de fautes d'orthographe, m'enfin c'est pas très important. Sinon pour le pouvoir... Je sais pas. Ca voudrait dire que si tu fais un RP avec un membre du forum, il serait de toute façon attiré par toi ? C'est un peu fort, je trouve. ^^'
P.S : ton avatar n'est pas à la bonne taille. |
|
Messages : 29 Date d'inscription : 12/06/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Charisme | Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ Lun 13 Juin - 13:15 | |
| Han désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai pas bien relu ^^ Alors:
-Pour l'avatar: je sais mais tu pourrais me donner un site qui redimensionne en 200*200 j'en connais pas.
_Pour le pouvoir: Non juste si j'ai envie... de le manger par exemple :P Mais si tu veux je change. |
|
Administrateur Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Invisibilité | Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ Lun 13 Juin - 16:47 | |
| Bah... Donne-moi le lien de ton avatar avec les dimensions 150x de largeur, je te le mettrai.
Sinon pour le pouvoir, il est accepté. Mais tu n'auras le droit de l'utiliser en RP qu'avec l'autorisation du membre en question. :) |
|
Messages : 29 Date d'inscription : 12/06/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Charisme | Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ Mar 14 Juin - 16:16 | |
| |
|
Administrateur Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Invisibilité | Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ Mer 15 Juin - 11:22 | |
| Ah mais t'en as pas un plus grand ? Autrement bah c'est pas grave, je suis un peu la seule à me soucier de l'esthétique du fofo alors pour les avatars ça va aller, tu peux le laisser comme ça. Je te valide donc ! ^^ |
|
Messages : 29 Date d'inscription : 12/06/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Charisme | Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ Mer 15 Juin - 15:38 | |
| Euh je peux t'en donner un plus grand si tu veux =) |
|
Administrateur Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Invisibilité | Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ Mer 15 Juin - 15:42 | |
| Non non pas de soucis, s'il te convient garde-le ! :D |
|
Messages : 29 Date d'inscription : 12/06/2011 Fiche PersoRace: VampireWhat About Me ?: Pouvoir: Charisme | Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ Mer 15 Juin - 16:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ichijo Kynuia ~fini~ | |
| |
|